La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici

Aller en bas 
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici Empty
MessageSujet: Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici   Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici EmptySam 3 Nov - 18:01

Article 11 : Examen des candidatures

Loi modifiée (voir en dessous)


Dernière édition par MORRIGAN46 le Mer 2 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici Empty
MessageSujet: Re: Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici   Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici EmptyMer 2 Avr - 21:54

Du changement...

Comme certains BOULETS de l'ally (et c'est toujours les mêmes en plus) ne peuvent pas s'empêcher de flooder là où j'ai demandé de ne pas le faire, j'ai modifié le système de recrutement :

Les topics ouverts par les nouveaux candidats seront lockés dès qu'un membre du comité de recrutement passera par là. Car j'ai mis tout le comité de recrutement modérateurs.

Ainsi, les candidatures pourront être analysées par le comité de recrutement uniquement. Je le rappelle qui ils sont : tous les membres du conseil + Ti Zeus + Akuarios. Donc dès qu'une des personnes citées passe sur le forum, elle locke immédiatement la candidature du nouveau venu et renomme le topic en mettant en en tête [EN DISCUSSION] ou [EN COURS]


Cas particulier : si le candidat n'a pas rempli le formulaire ou bien s'il le comité de recrutement à besoin qu'il réponde à d'autres questions alors le candidat devra le faire par MP à MORRIGAN46 ou à tout autre membre du comité de recrutement.

Tashiro et bencalache, vous n'aurez plus besoin de réaliser l'effort surhumain qui est de vous retenir de poster dans la section recrutement puisque le topic sera locké assez rapidement ( Twisted Evil essayez seulement de devancer un modérateur et vous ne reverrez plus la couleur du forum pendant des lustres !).


Ce système complique les choses c'est vrai, mais si on avait des membres qui savaient mieux se conduire sur le forum, on n'en serait pas arrivés là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
 
Comité de recrutement SEUL habilité à poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Pour les candidats : A LIRE AVANT DE POSTER
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: