La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS

Aller en bas 
+3
Ti-zeus
Nijuel [Enclume]
MORRIGAN46
7 participants
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyLun 19 Nov - 13:33

J'ai appris que toutes les parties ont donné leur accord pour la triple entente.

Je demande juste que les dirigeants FURIEN et ENCLUME passent poster sur ce topic en guise de signature.

Etant donné que cette triple entente à été inititiée par la LCA et que celle-ci est la plus puissante des 3 alliances concernées, cette section du forum est résevée à cet effet (fusion des ambassades FURIEN et ENCLUME).

Je remercie les ambassadeurs de communiquer le lien de cette section du forum aux FURIEN et ENCLUME sur leur forum respectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Nijuel [Enclume]




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyLun 19 Nov - 14:00

Vos ambassadeurs ne font pas leur boulot!!!! MDR, ça aurait été dur en 20 minutes! Nous avons établi de bons contacts avec les Furiens et avec vous cela fait longtemps que nous en avons de bons. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes comme dirait mon ami Aldus Huxley(pour les amateurs de littérature de sciences fiction qui connaisent...).
Sinon ok vous êtes les mieux classés mais nous on a des Québecquois et aucun Belge donc on gagne quand même! lol! . Je taquine les Belges mais j'ai de la famille là-bas et j'habite les Pas De Calais donc j'y vais souvent! Vive les Furiens, vive les L.C.A., vive les Enclumes, Vive les Belges, Vive les Suisses, Vive les Québecquois, Vive les Français, et surtout vive moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyLun 19 Nov - 22:48

Nous aussi on a des quebecois, moi agaguk ao et blessed thug nous connaissons irl Wink

Yep vive le quebec et longue vie à notre pacte total !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyLun 19 Nov - 23:49

bonjour à tous
notre fondateur riddick devrai bientôt venir mais il faut que vous lui donniez les droits de cette partie


pour vos ambassades sur notre fofo les enclumes et les L.C.A vous en avez chacun une mais chacun d'entre vous à acces à celle de l'autre

voilà sinon c'est peut être un peu prematuré mais je pense que pour vraiment bien tous nous souder on devrait se faire ptetre un tite gueguerre
enfin moi je di ça je dit rien lol

et malheureusement pas mal de nos raideurs ce sont fait poutrer leur flotte donc c'est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyMar 20 Nov - 16:53

Plus puissante plus puissante lol entre nous il y a 1 place ....

Mais comme l'a dit très justement le yo nous avons perdu beaucoup de raideurs dans notre alliance j'en fais moi même partie (recyclé par Mystery top 1).
Mais bon on est encore là et encore plus fort qu'avant avec cette triple entente entre nos alliances.

Je signe ce pacte avec ce message confirmant ma présence et l'acceptation de ce pacte.


De plus je tiens à préciser que sur notre forum les ENCLUMES verront et auront les droits des LCA dans les ambassades et réciproquement l'inverse.


Amicalement, -Riddick-
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyMer 21 Nov - 0:12

à propos d'ambassadeur deftones n'a plus le temps de tenir ce poste
il n'a dèja plus beaucoup de temps pour venir sur notre forum

alors maintenant je seras l'ambassadeur des furiens chez vous
j'essairais de passer souvent, et de venir flooder un max mais uniquement dans les parties autorisé, je ne me permetrais pas de ne pas respecter vos regles sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nijuel [Enclume]




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyMer 21 Nov - 13:21

Bon, j'ai demandé à notre admin que vous puissiez voir chacun les forums de l'autre et donc si ce n'est déjà fait ça ne devrait pas tarder.
En ce qui concerne une éventuelle guerre, notre alliance a subit pas mal de poutrage et a souffert un petit peu de la guerre contre les H2G2 (directement et indirectement, c'est à dire poutrage car flottes visibles sur le forum, etc).
En tout cas nous avons recruté de nouveaux membres récemment qui sont plutôt bien classés mais sans flotte pour le moment (on dirait que tout le monde se fait recycler en ce moment...)
Mais si guerre il y a, présent nous serons même si nous sommes pour la plupart mineurs purs ( ce qui est un avantage car n a souvent du deut en stock pour le vendre).
Cordialement, Nijuel
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyMer 21 Nov - 13:42

Riddick a écrit:
Plus puissante plus puissante lol entre nous il y a 1 place ....

cheers cheers L.C.A 25 ième

furiens 28 ième c'est vrai vous etes bien remonté au classement

mais bon là dans 2 jours on a au moins 2 joueurs qui vont arrriver et qui vont nous faire monter de 1.7 M de points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyMer 21 Nov - 16:43

c'est bien ça renforce votre force et votre influence dans l'univers
et ça nous motive encore plus pour vous depasser lol

sinon nijuel, j'ignore si tu sait pourquoi la signature du triple pacte à tant trainer
c'est parce que vous étiez en guerre contre les H2G2
et que nous avons un pacte total avec les H2G2, nous ne pouvions accepeter un tel pacte tant que la guerre n'était pas terminer, cela nous aurait placer dans une situation difficile
même si les c'est H2G2 qui ont declaré la guerre et ce, juste pour ce distraire
enfin j'espere que vous ne leur en voulez pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nijuel [Enclume]




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyJeu 22 Nov - 11:48

Ne t'en fait Le Yo, moi j'aime bien les H2G2 (en plus ils sont tout autour de moi! lol). Ils voulaient un défi que certains ont relevé (ceux qui avaient une flotte) et la guerre c'est plutôt bien passée. Mais à la fin beauxoup de nos raideurs étaient en mode vacances suite à des évènements IRL ou suite à des poutrages par d'autres joueurs que les H2G2. Nous avons fait de nouvelles élections depuis et ça donc aussi pris du temps avant la confirmation du pacte de notre côté. Cependant, il faut désormais se tourner vers l'avenir pour devenir des alliances bien classées ajd et dans le temps. Nous allons améliorer nos relations avec les H2G2 je pense très bientôt (je vais même leur proposer du deut je crois, lol).
Cordialement, Nijuel
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyVen 23 Nov - 14:25

bonjour à tous

j'ai des problemes avec mon ordi depuis hier
je poste à partir du cdi de mon lycée

je ne sais pas quand je pourrait de nouveau me connecter
peut être demain, peut être dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptySam 24 Nov - 21:11

Dites moi chers alliés FURIENS et ENCLUME, côté OGSPY, êtes-vous bien équipés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptySam 24 Nov - 21:43

ho ça vas
il y a environ une quinzaine de membres qui l'ont chez nous

et on fait reguilèrement des mises à jour (enfin pas trop regulièrement non plus quand même)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptySam 24 Nov - 21:58

et les enclume ? votre OGSPY marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Riddick




Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyDim 25 Nov - 0:59

de plus on a tous les modules qui servent et je met ceux que mes membres souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
elmiki57

elmiki57


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyDim 25 Nov - 1:38

"OGSPY" c'est quoi ? un ligiciel de carthographie de l'unis ?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyDim 25 Nov - 1:39

oui

pico te le donnera
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
elmiki57

elmiki57


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyDim 25 Nov - 2:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nijuel [Enclume]




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS EmptyMar 27 Nov - 17:01

Il n'y avait pas de pb avec notre Ogspy d'après nos raideurs lors de la dernière guerre(perso je ne l'utilise pas car en temps que pur mineur ça ne me sert à rien du tout!). Mais je vais quand même reposer la question car ça date maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS   Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de la Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS-
Sauter vers: