La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wing commune

Aller en bas 
+9
Le yo (furiens)
Akuarios
elmiki57
lord genova
Saldana
Sangoku
MORRIGAN46
Alban
Nijuel [Enclume]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nijuel [Enclume]




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Wing commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wing commune   Wing commune - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:14

Ok pour les 80%.
Ok pour le concours de raid (mais nous sommes des miniers donc ça va être dur de le gagner ce concours même si un Top50 va nous rejoindre ce mois-ci s'il ne change pas d'avis...)
Je comprends tout a fait les points de vue de chaque joueur sur la wing et si cela est enterré je n'y vois pas d'inconvénient! En tout cas je suis content car nous arrivons à parler d'un projet commun ensemble même si cela n'a pas aboutit par rapport au post initial.
Nous sommes la seule alliance sans wing apparemment, mais pour le reste nous nous ressemblons bcp (motivation, entente entre les joueurs, etc...).
Par contre, en cas de gros pépin dans une alliance (soupçons de guerre, d'espion dans une des alliances...) et que les ambassadeurs veulent en parler aux autres ambassadeurs, dirigeants uniquement, pourrait-on créer une section spéciale pour ça où seul les ambassadeurs et les chefs d'alliance auront accès? Merci!
Sur ce, que les propositions pleuvent! (déjà 5 propositions et 3 ou 4 qui vont aboutir!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wing commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA WING
» Changer le nom de la wing ?
» Départs wing
» nouveaux arrivants !!
» Alliance LLL( Wing) et LML ( Mere )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS-
Sauter vers: