La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un furien qui vient

Aller en bas 
+12
Sangoku
Tashi83
Le yo (furiens)
lord genova
profiler
nartelos
MORRIGAN46
dark antoto
Saldana
Alban
Akuarios
the fierce
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the fierce

the fierce


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 21:35

tout d abord je tiens a dire que les personnes ayant moins de 18 ans s ecartent de leur ordinateur ou qu ils serrent les dents si je les fais vomir afin de manger les plus gros morceaux (ben oui ca evite d aller au frigo comme ca ^^)

je m appelle the fierce (url pas irl ) et je suis tueur a gages (a mi temps) pour piller mes etudes
je veux devenir archeologue mais si ca marche pas je me emts dans le trafuc d arme (en plus ca fera chier le yo)
ah oui pis je pratique la boxe le judo le tir a l arc le ping pong et le combat de poutre (pour l instant on est que deux ^^)
j habite a baugy ou j ai forme le gang /secte des vils renards (avec 3 psycopahte un, sociopathe violant un con de pacifiste , un drogue jusqu aux oreille, un no life de la calculatrice)
ah oui et j aime bien toturer les gens (sodomiser avec un magnum puis presser la detente gnee) et je me masturbe regulierement devant saw (le 3 )

voila des questions?
si vous voulez rejoindre le gang des villes renards de beugy rejoignez nous !

je me demande comment va etre l accueuil apres ca lol !

j espere trouver des psycopathes dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 21:50

chouette présentation!

Personnelement, je ne suis pas psycopathe, mais escroc...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 21:52

lol! lol! trop bon bienvenue sur ce forum

psykopat powwa afro 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 22:02

the fierce a écrit:
tout d abord je tiens a dire que les personnes ayant moins de 18 ans s ecartent de leur ordinateur ou qu ils serrent les dents si je les fais vomir afin de manger les plus gros morceaux (ben oui ca evite d aller au frigo comme ca ^^)

je m appelle the fierce (url pas irl ) et je suis tueur a gages (a mi temps) pour piller mes etudes
je veux devenir archeologue mais si ca marche pas je me emts dans le trafuc d arme (en plus ca fera chier le yo)
ah oui pis je pratique la boxe le judo le tir a l arc le ping pong et le combat de poutre (pour l instant on est que deux ^^)
j habite a baugy ou j ai forme le gang /secte des vils renards (avec 3 psycopahte un, sociopathe violant un con de pacifiste , un drogue jusqu aux oreille, un no life de la calculatrice)
ah oui et j aime bien toturer les gens (sodomiser avec un magnum puis presser la detente gnee) et je me masturbe regulierement devant saw (le 3 )

voila des questions?
si vous voulez rejoindre le gang des villes renards de beugy rejoignez nous !

je me demande comment va etre l accueuil apres ca lol !

j espere trouver des psycopathes dans cette alliance

Que dire de plus ??
Je crois que nous n'allons pas nous entendre;: je ne torture qu'à la petite cuillère, a la pince a linge ou encore a coup de cure dent !!! La torture morale a coup de boulettes de viande est égalemtn a l'ordre du jour.
Un gang de psychopathes ? Encore ?
Avec celui de mon bahut, sa fait deux. Unissons-nous dans la croisade anti-capitalisto-bourgeoise afin d'anéantir l'humanité.
Le trafic d'armes ? Fait plutot celui de la drogue, plus de frics, moi de risques si tu sait gérer et tos ou tard les armes viendront a toi aussi surement que la balle de calibre 50 sortant du canon chauffé a blanc d'un désert eagle dans la froidure de la nuit, éjectant le chargeur vide mais mettant un point final a une haine d'argent ^^

Vous n'avez rien compris ? Super, j'ai réussi
Vous avez compris ? Mince, je dois vous faire disparaitre dans les méandres de l'espace intersidéral, éffaçant vos corps et vous libérantdu carcant qu'est la réalité

Vous me trouvez fou ? Brutal ? Complétement azimuté avec de l'oxygène pur ?

C'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Very Happy

ps: j'ai moin de 18 ans et pourtant je vien de manger et tout va bien ^^
pss: tu as au moni trouver un psychopathe, bien que je ne le soit qu'à temps partiel afin de masquer ma présence
Revenir en haut Aller en bas
dark antoto

dark antoto


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 22:15

Fiouuuu pas rassurant tout ça affraid affraid
Dire que chacun peut etre une psychopate derrière son ecran pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 22:22

Vous connaissez le proverbe : on ne fait pas la guerre avec des enfants de coeurs.

ça tombe bien, ogame n'est pas un jeu en ligne d'élevage de poulets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
dark antoto

dark antoto


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 22:28

D'ailleurs ça éxiste ça mdr,
ya un jeu en ligne ou tu es un fermier et tu fais pousser tes salades et tout en temps réel, j'ai des potes ils y jouaient mais ils on arréter car ils leur fallaient plusieurs jours pour une salade lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyLun 26 Nov - 23:54

oua ba bienvenue,Saldana j'ai pas capté la fin mais le reste oui!
Revenir en haut Aller en bas
profiler

profiler


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMar 27 Nov - 0:50

Nous avons un furien qui fou rien sur l'orthog... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMar 27 Nov - 1:00

warning warning: calembour détecté !!!!!!!!!!!!

naheulbeuk ? IIIe légion ? survivaure ?

a non, mince

a j'avais oublié: l'étripation est ma grande passion, et la charcuterie mon hobbi
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMar 27 Nov - 19:30

bande de dingues pale
Revenir en haut Aller en bas
the fierce

the fierce


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 18:51

oui c est bien laissez vous envahir par le cote obscur du sadisme


et en plus j ai trouve un psycopathe

le gang des vils renards va pouvoir s aggrandir et va domioner le monde gneee

sinon j ai pas pu poste pendant deux jours car j avais un stage pour devenir serial killer aleatoire (vous savez le tueut en serie qui fait pas de serie )
ah oui et puis j ai communie avec stan en m aspergeant du sang d une vierge et avec un collier en oeil de chevre


au fait 1 mois apres avoir parasite le forum furien de ma presence ils se sont mis a devenir plus mechant (sauf ce con de pacifiste qu est le yo.don tu m entends le yo les pacifistes creveront la gueule ouverte en faisant la guerre ! hippie de mes deux ! )

autant vous dire que j attends des resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 19:50

the fierce a écrit:
ah oui pis je pratique la boxe le judo le tir a l arc le ping pong et le combat de poutre (pour l instant on est que deux ^^)
hum oui c'est vrai mais tu à oublier le solfege

imaginez un peu ma tête quand ce fou me dit que tout les soirs après les cours il à :
lundi : judo
mardi : boxe
mercredi : judo
jeudi : boxe
vendredi : judo
samedi : solfege

chercher l'intrus

the fierce a écrit:
j habite a baugy ou j ai forme le gang /secte des vils renards (avec 3 psycopahte un, sociopathe violant un con de pacifiste , un drogue jusqu aux oreille, un no life de la calculatrice)

vous l'aurez surement compris le con de pacifiste c'est moi
POUR LA PAIX DANS LE MONDE


the fierce a écrit:
ah oui et j aime bien toturer les gens (sodomiser avec un magnum puis presser la detente gnee) et je me masturbe regulierement devant saw (le 3 )

ha oui saw 3, oui je connait, c'est celui que tu n'a pas encore vu lol!

profiler a écrit:
Nous avons un furien qui fou rien sur l'orthog... Very Happy Smile
ha ça oui c'est très dure avec lui, et le menace ne servira à rien d'autre que le faire jouir
mais je n'entrerais pas plus dans le detail Laughing


the fierce a écrit:
au fait 1 mois apres avoir parasite le forum furien de ma presence ils se sont mis a devenir plus mechant (sauf ce con de pacifiste qu est le yo.don tu m entends le yo les pacifistes creveront la gueule ouverte en faisant la guerre ! hippie de mes deux ! )

non je n'ai rien entendu, mais par contre je voit le message que tu à poster
et je veut dire que c'est les guerriers et les cruelles qui mourront dans la guerre qu'ils auront declancher

pourquoi confused
bah les pacifiste ce seront fait la malle depuis longtime
pacifiste ne veut pas dire con, on vas pas rester en plein milieu du no man's land pour prendre des photos souvenir quand même


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the fierce

the fierce


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 19:54

pour l orthographe je prefere les fautes url aux fautes irl le yo


et le trombonne ca peut szervir d arme tchule de pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 19:56

the fierce a écrit:
pour l orthographe je prefere les fautes url aux fautes irl le yo


et le trombonne ca peut szervir d arme tchule de pacifiste

tchule confused
koi ça être ???
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 19:58

la paix dans le monde n'est qu'une utopie, transformée en un mirage par la secte mafioso-politico-marxo-gaucho-russo-marseillaise qui herhce a prendre le pouvoir pas de vils manoeuvres et de perfides propagandes.

Mais ils ne passeront pas !!! La guerre nucléaire mondiale de la galaxie interstellaire est sur le point d'éclater. Tous a vos fusils en mousse, vos cuteaux en palstiques et les bombes atomiques a eau !!

LA GUERRET OTALE, AVEC SA COHORTE DE MORT, D'ETRIPER, DE DEMENBEMENTS, DE TORTURE, DE PETITE CUILLERES.....................

ps: là je suis en mode bourrin avec un mode psychopathe. Dans la vrai vie c'est juste le mode psychopathe avec un mode bourrin
Very Happy Very Happy

Non, je ne suis pas GW Bush, ni Vladi poutine ni un syndicaliste cheminot
Revenir en haut Aller en bas
Tashi83




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 20:06

Saldana a écrit:
la paix dans le monde n'est qu'une utopie, transformée en un mirage par la secte mafioso-politico-marxo-gaucho-russo-marseillaise qui herhce a prendre le pouvoir pas de vils manoeuvres et de perfides propagandes.

Mais ils ne passeront pas !!! La guerre nucléaire mondiale de la galaxie interstellaire est sur le point d'éclater. Tous a vos fusils en mousse, vos cuteaux en palstiques et les bombes atomiques a eau !!

LA GUERRET OTALE, AVEC SA COHORTE DE MORT, D'ETRIPER, DE DEMENBEMENTS, DE TORTURE, DE PETITE CUILLERES.....................

ps: là je suis en mode bourrin avec un mode psychopathe. Dans la vrai vie c'est juste le mode psychopathe avec un mode bourrin
Very Happy Very Happy

Non, je ne suis pas GW Bush, ni Vladi poutine ni un syndicaliste cheminot

ni Hitler surtout
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 21:13

Saldana a écrit:
la paix dans le monde n'est qu'une utopie

je ne suis pas de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 22:23

ni adolf, ni josef, ni mao, nibenito

de toute façon, dans un an l'irannous déclare la guerre nucléaire, alors......
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 22:25

Saldana a écrit:
ni adolf, ni josef, ni mao, nibenito

de toute façon, dans un an l'irannous déclare la guerre nucléaire, alors......

qu'est ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 22:26

Commandant Cody a écrit:
Saldana a écrit:
ni adolf, ni josef, ni mao, nibenito

de toute façon, dans un an l'irannous déclare la guerre nucléaire, alors......

qu'est ce qui te fait dire ça?

il est voyant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 22:27

les experts le disent: il ne reste que quelques manoeuvres diplomatiques a tenter, mais l'iran est capr trop extrémiste et le comportement de certain va aggraver le tt. De plus, les problèmes intérieurs en iran seraient masqués e jugullés par une gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 22:30

la France a 1grosse armée, ça dissuade
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 22:39

ahah

Qui est le seul pays capable d'augmenter ses exportations de pétroles et de gaz ? L'iran.

Quel est le pays des sans c*******: la France
Tu crois vraiment que certains auraient le courage d'envoyer l'armée ?
On a une belle armée mais personne n'a le courage de l'employer. De plus, elle est plus taillée pour des conflits régionnaux, a elle seule elle pourrait vaincre militairement l'iran mais pas garder le terrain conquis
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient EmptyMer 28 Nov - 23:37

j'espere que vous etes pas serieux les mecs parce que sinon la faut vraiment aller voir un(e) psy(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un furien qui vient Empty
MessageSujet: Re: un furien qui vient   un furien qui vient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un furien qui vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» thot2 vient ds l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS-
Sauter vers: