La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec vou

Aller en bas 
+13
bestrafer
nartelos
lord genova
Tashi
Laguna [furien]
Akuarios
Tashi83
dark antoto
Saldana
DieuDeLaGuerre
Le yo (furiens)
MORRIGAN46
steevi[furien]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:09

moi je pense me mettre en MV aussi pendant les vacs de noël! c'est nul de faire une guerre pendant cette période je trouve, il n'y a pas grand monde a part les no life, donc la guerre n'est pas représentative du niveau respectifs des alliances.....

enfin on verra comment ca se passe!

je passerais si j'ai le temps et un pc sur le forum pour me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
steevi[furien]

steevi[furien]


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:52

moi pendant les vac de noel je jourais toujours a ogame pa de MV pour moi .Merde si je suis le seul de l allience a jouer j espere pa etre leur cible ( sa s es sur qu on est avec vous pour cette guerre du moins moi je vou aideré^^) .

Quand a dire des truc sur leur allience leur membre on pas de def sa s es chian (je raide deja leur membre moi mais pas pour la vengence juste pour leur ressource) donc on va mettre pa mal de temps pour leur mettre de gros dega dans leur gueule.

p.s j espere avoir pas fait tro de faute^^
Revenir en haut Aller en bas
steevi[furien]

steevi[furien]


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:00

Dite en visitan le fofo des V.D.K (allience de flash et DDLG) je sui tomber sur 1 truc assez surprenant (je sais pa si vous aussi vous l avez vu ou non mais a moi sa me parait bizar et j espere que vous avez pas fait sa sans nou en parler avant)

bonjour je suis un membre de la L.C.A et nous voulons tester notre wing en condition de guerre

nous avons donc rechercher des alliances à qui faire la guerre et c'est vous que nous avons choisit car vous correspondeé le mieux au niveau de notre wing

la guerre va etre officiellement décalré sous peu dan sle forum officiel d'ogame

vous devrez vous y inscrire pour poster les rapports de combat que vous faites

voici un convertisseur pour rapport de combat

bonne chance à vous

je viendrait vous donnez de plus amples informations dès que possible

ps : je post ici car vous n'avez pas de section reservé à la guerre




bon a paramen ils sont pas chaud pour cette guerre avec la suite de la discution mais bon soit vous leur avez déclarez la guerre soit 1 s es fait passez pour vous et leur déclare la en votre nom (je sens bien flash et DDLG deriere se coup moi)

enfin allez voir leur fofo on y apprend plein de chose interressante comme sa dessu^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:07

Par le plus grand des hasards, tu aurais pas un lien vers ce message? Cela m'intrigue un peu tout ça...

EDIT: Je viens d'aller regarder ladate, et ceci date de Août. Peu après ce message, et les réaction, Tashi à posté.

http://alliancevdk.forumotion.com/guerres-f13/la-lca_w-vous-declare-la-guerre-t41.htm

Cela n'a aucun rapport avec celle qui se prépare maintenant à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:24

Ouais ça date lol!

je ne m'en souvenais même plus ! on leur avait déclaré la guerre finalement ou pas ?

EDIT ça me revient maintenant :

https://lcauni41.forumpro.fr/guerre-lca_w-no-vs-vdk-annulee-f28/
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:26

MORRIGAN46 a écrit:
Ouais ça date lol!

je ne m'en souvenais même plus ! on leur avait déclaré la guerre finalement ou pas ?

EDIT ça me revient maintenant :

https://lcauni41.forumpro.fr/guerre-lca_w-no-vs-vdk-annulee-f28/

Pff fou rire ^^ sinon il sont flooder on peut voire est a ce temps là DDLG postez sur leurs forum et dis être ex VDK donc c'est pas la 1ére fois qu'il rentre chez les VDK Smile

EDIT : no flood ^^ Akuarios où ta fais cette signature en barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:46

pfffff mdr

http://conquerants.superforum.fr/ambassade-externe-f1/pacte-de-guerre-vs-lca-enclume-furiens-lad-t654.htm

les V.D.K.sont de plus en plus chaut pour nous declarez la guerre mais comme il ont peur ils demandent de l'aide

pas de chance ils sont demander aux L.V.S dont le joueur luciole fait partis et avec qui nous avons de très bonne relations lol

mais bon il trouveront surement d'autres alliance et il faudrat surement s'attendre à un gros conflit dans moins d'une semaine
une guerre impliquant nos 3 alliances et surement des alliers à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 15:53

Le yo (furiens) a écrit:
pfffff mdr

http://conquerants.superforum.fr/ambassade-externe-f1/pacte-de-guerre-vs-lca-enclume-furiens-lad-t654.htm

les V.D.K.sont de plus en plus chaut pour nous declarez la guerre mais comme il ont peur ils demandent de l'aide

pas de chance ils sont demander aux L.V.S dont le joueur luciole fait partis et avec qui nous avons de très bonne relations lol

mais bon il trouveront surement d'autres alliance et il faudrat surement s'attendre à un gros conflit dans moins d'une semaine
une guerre impliquant nos 3 alliances et surement des alliers à eux...

Luciole Luciole mais lui ^^ il m'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:05

Parfait, Morrigan, il te reste juste à aller regarder ce forum, et tu auras toutes tes réponses...

Pour Tashi, je l'ai juste volée à un autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:25

il y a des chance que les wing et otre sous wing soit impliqué dans le conflict?
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:31

Aucune idée...

Après lecture et relecture du post de Flash, sa n'est pas les V.D.K qui vont lancer cette guerre, mais un alliance de joueurs, une coalition, pas une alliance à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:40

Akuarios a écrit:
Aucune idée...

Après lecture et relecture du post de Flash, sa n'est pas les V.D.K qui vont lancer cette guerre, mais un alliance de joueurs, une coalition, pas une alliance à proprement parler...

Une alliance de joueur oui mais l'alliance n'y est pas elle existe pas juste les joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:44

exactement, ce qui rendras la tache plus difficile pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:51

nen on fais une liste de tous c'est joueur qui attaque et on a les joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:32

Tashi a écrit:
nen on fais une liste de tous c'est joueur qui attaque et on a les joueur Wink


oui mais dans ce cas on est obligé d'attendre de se faire attaquer pour avoir le nom des joueurs......
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:01

Pourquoi avoir inclus les LAD ? avec qui ont il un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:03

Euh, avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:16

donc en bref,o vu de la guerre imminente,c soit ont se met en mode vacance,soit ont fait de la def,soit de la flotte pour aidé tt le monde,c sa?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:33

Akuarios a écrit:
Euh, avec nous...

non tu confonds avec les LADJ. Les LAD, on ne les connais pas. Ce sera donc l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:34

il y possibilité que ce soit eux qui ont confondus LAD et LADJ non?
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:44

c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:44

bestrafer a écrit:
il y possibilité que ce soit eux qui ont confondus LAD et LADJ non?

c'est possible aussi. Mais puisque DDLG cherche des alliés, y a pas de raison qu'on n'en cherche pas d'autres nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:56

MORRIGAN46 a écrit:
bestrafer a écrit:
il y possibilité que ce soit eux qui ont confondus LAD et LADJ non?

c'est possible aussi. Mais puisque DDLG cherche des alliés, y a pas de raison qu'on n'en cherche pas d'autres nous aussi !

LAD alliance de raideur un top 400 raideur dans mon SS Luciole tout a l'heure il m'a dis "
Citation :
si mais pas mal ont décide de rejoindre d'autre ally ou de fonder la leur comme sa on est moins nombreux mais en cas de soucis on a tellement plus d'allié
" je lui parle quelque fois, et je lui est parlé de lui et les furien ...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:20

je confirme :


Citation :
De: Andromède
A: MORRIGAN46
Posté le: Aujourd’hui à 18:32
Sujet: Re: nouvelles
Bon, y semblerait qu'il y aie erreur par rapport à nous lol...

Flash aurait oublié le J de LADJ, ce qui semblerait plus logique (vu vos pactes ...).

Maintenant, que celà ne t'empeche pas de venir demander un coup de pattes si le besoin en est ...

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
steevi[furien]

steevi[furien]


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:38

salut les alliés je suis la pour vous annoncez 1 trés trés grande nouvelles flash s es fait pété par 1 de nos alliés. Il a perdu toute sa flote . Se ga va s occuper aussi de DDLG je vous invite a venir voir le rp sur notre fofo

http://ogamefuriens.forum2jeux.com/discussions-libres-f4/spirit-of-fire-shura-vs-hinata-vdk-t1424.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec vou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vou   probleme avec vou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec vou
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme
» Probleme
» probleme sg_ns
» probléme de flotte !!!
» Petit probleme ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS-
Sauter vers: