La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature cyberbas

Aller en bas 
+6
sasuke91
Sangoku
Ti-zeus
Akuarios
MORRIGAN46
cyberbas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyberbas

cyberbas


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : [3;301;12]
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 0:51

1 ) Votre pseudo IG ?cyberbas

2 ) votre style de jeu (mineur - raideur)?Je suis pluto mineur je ne raide quelqu'un que lorsqu'il a attaquer une de mes colonie

3 ) Vos points et classements (général, flotte, recherche)?1230eme en points, 557eme en vaisseaux, 1610eme en recherche et j'ai 340 000pts

4 ) Vos motivations ?Je suis a fond dans stargate et j'adore les asgards

5 ) Comment avez-vous connu l'alliance?j'en avais mare de mon alliance qui n'avencais pas alors je l'ai dissous et j'ai regarder toutes les alliance en partent de la 1ere pour' trouver celle qui me conviendrai le mieux.

6 ) Quelle est votre ancienne alliance? nom: Empire, Tag: vador que j'ai dissous

7 ) Pourquoi l'avoir quitté ?je l'ai expliquer précédament je voulais être dans une vrais alliance qui avance et bouge

8 ) votre position dans l'univers (uniquement les galaxies)?8planètes dans la galaxie 3 et 1 dans la galaxie 4.

9 ) nombre et temps de connexion par semaine ?10 jours sur semaine et 20-30min le week mais je peut rester plus lonten

10 ) Combien de fois par semaine comptez vous passez sur ce forum?
Au moins une fois pas jour j'espère.

11 ) jouez vous dans d'autres univers? dans d'autres jeux en ligne?c'est les seul univers dans lequel je jou sinon je jou a tribalwars

12 ) depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? (tous univers compris)depuis a peut près un ans mais je l'ai recommencer plusieurs fois ce conte comme c'est le premier

Ma devise: ne jamais laisser un homme sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 0:55

Moi je suis d'accord.

Les autres du comité de recrutement ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 1:09

Je suis daccord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 10:17

Un bon nombre de points et une candidature très bien donc pour moi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 13:11

je suis d'accord!
comme il est mineur, il va ds l'académie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
cyberbas

cyberbas


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : [3;301;12]
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 18:42

j'aimerai bien savoir, c'est qui le meneur de la Wing svp?
Revenir en haut Aller en bas
cyberbas

cyberbas


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : [3;301;12]
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 19:04

ce ne serai pas thot par asar?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 19:09

thot et dans la mere il me semble,mais le mieu serai de lui demander,il me semble ke pour la wing c'est akurios,mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
cyberbas

cyberbas


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : [3;301;12]
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 19:11

Non thot, est dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 19:21

oui thot mene la wing mais je crois qu'il est en vacances en ce moment!Akuarios est dans l'academie pour info Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cyberbas

cyberbas


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : [3;301;12]
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 19:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 19:46

Ti-Zeus s'occupe de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 21:30

Sangoku a écrit:
je suis d'accord!
comme il est mineur, il va ds l'académie ou pas?

Oui il doit aller dans l'académie
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 21:37

Dit il y a pas que les membres du conseil qui doit donner leurs avis ??

Car moi une fois je les donner et je me suis fait rapeller a l'ordre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 21:39

J'allais le faire, évite de poster ici, même pour les rappeler à l'ordre...

C'est pas pour moi que je le fais, mais pour toi et tes droits internes...
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 21:47

euh justement je me suis posé la question mais il est déja dans l'alliance alors si nous ne postons pas maintenant je ne vois quand on pourra...Je respecte ses regles mais etant donné que sa candidature dure lontemps et qu'il pose des questions autant lui répondre tout de suite au lieu d'attendre le lendemain! Wink Alors je vais certainement me faire rappeler a l'ordre mais il faut savoir anlyser.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 21:50

raisonnement juste, j'y avais pas pensé...

Boin bwen alors, je retire ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
cyberbas

cyberbas


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : [3;301;12]
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 21:55

pourquoi doit-je aller dans l'académie? je croyais que seul les membres de moins de 150 000pts devais y aller et j'ai pas mal d'expérience dans l'art de la guerre j'ai diriger mon alliance pendent 1ans.

Mais bien sure si c'est votre choix j'irai.


Dernière édition par cyberbas le Mar 19 Fév - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 21:58

nous sommes en pleine réforme, et nous redirigons la plupart des mineurs dans l'académie, pour laisser de raideur dans la wing, qui à étée créée à la base pour guerroyer.
Désolé, mais j'ai bien peur que l'académie te soit destinée...
Revenir en haut Aller en bas
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 22:14

Je serai de vous je répondrai plus a ses question et je laisseré les membres du conseil parler entre eux et lui répondre si vous voulez pas vous faire rapellez a l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 22:20

bencalache a écrit:
Je serai de vous je répondrai plus a ses question et je laisseré les membres du conseil parler entre eux et lui répondre si vous voulez pas vous faire rapellez a l'ordre Very Happy

c'est quoi ce blabla bencalache? t'a pas fini de dire des bêtises Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyberbas

cyberbas


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : [3;301;12]
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 22:20

pour le moment je suis mineur mais d'ici quelques semaines je m'amuserai a tester ma nouvelle arme.
En effet si je suis minier c'est par ce que je suis en pleine formation de mes satellites solaires j'en suis déjà rendu a 7500 et il ne m'en manque que 5000 j'ai une décence de ouf sur ma PM mais une flotte pas très importantes en éfet si je n'attaque personne c'est par ce que je veux me faire tout petit en attendent d'avoir la tech graviton.
Il y a 2mois j'étais raideur mais j'ai réussi a m'attirer la colère de l'alliance Phœnix après avoir raser 2 planètes d'un certain limnic et 1 d'un certain lynx tout ce que j'ai gagner c'est perdre toutes mes colonies et retarder gravement ma croissance.
C'est sur je continu a raider dans la mesure du possible mais très peu. Je me suis jurer revanche c'est pourquoi en attendent d'avoir mon EDLM je me fait tout petit mais une fois que je l'ai je lui envoi mes 140missiles interplanétaire dans la gueule ainssi que ma flotte pour achever sa flotte et puis mon EDLM pour raser sa lune. IL a 750 000pts alors je vais concentrer toute ma puissence sur une de ces plus belles colonie. Mon avantage: sa PM et ces autres colonies son loin de celle que je vise.


Dernière édition par cyberbas le Mar 19 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 22:23

12500 satelites pour graviton Shocked

tu le fait en position 12 ou quoi?

moi perso j'ai fait mon graviton en position 4 avec 8000 satelites tout rond Wink


Dernière édition par Ti-zeus le Mar 19 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 22:25

Je comprend ou tu veux en venir, et laisse moi te filer un ou 2 conseils...

1: Retire le fait que tu fait un gravtion, tu es en partie publique...

2: Avec une seule EDLM, tu ne réussiras sans doute aps à détruire la lune.... Il y a un certain pourcentage de chances de détruire la lune, mais ton EDLM peux aussi exploser...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas EmptyMar 19 Fév - 22:28

cyberbas a écrit:
pour le moment je suis mineur mais d'ici quelques semaines je m'amuserai a tester ma nouvelle arme.
En effet si je suis minier c'est par ce que je suis en pleine formation de mes satellites solaires j'en suis déjà rendu a 7500 et il ne m'en manque que 5000 j'ai une décence de ouf sur ma PM mais une flotte pas très importantes en éfet si je n'attaque personne c'est par ce que je veux me faire tout petit en attendent d'avoir la tech graviton.
Il y a 2mois j'étais raideur mais j'ai réussi a m'attirer la colère de l'alliance Phœnix après avoir raser 2 planètes d'un certain limnic et 1 d'un certain lynx tout ce que j'ai gagner c'est perdre toutes mes colonies et retarder gravement ma croissance.
C'est sur je continu a raider dans la mesure du possible mais très peu. Je me suis jurer revanche c'est pourquoi en attendent d'avoir mon EDLM je me fait tout petit mais une fois que je l'ai je lui envoi mes 140missiles interplanétaire dans la gueule ainssi que ma flotte pour achever sa flotte et puis mon EDLM pour raser sa lune. IL a 750 000pts alors je vais concentrer toute ma puissence sur une de ces plus belles colonie. Mon avantage: sa PM et ces autres colonies son loin de celle que je vise.

Si tu te vantes de ce genre de choses en public, ça m'étonnerais que t'atteigne le nb de sat requis...
La wing doit être réduite à 20 membres, je préfère que t'ailles dans l'académie en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature cyberbas Empty
MessageSujet: Re: candidature cyberbas   candidature cyberbas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cyberbas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: