La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??

Aller en bas 
+2
sasuke91
Aeeomeseldar
6 participants
AuteurMessage
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyLun 7 Avr - 19:08

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Je Fait Tout Mon Possible Pour Ne Pas être Rentable Mais Je suis Surveiller 24 H Sur 24 H lol ^^.

04-07 09:40:56 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Flash point [1:322:12] a été aperçue à proximité de votre planète ComplexeDeCataplexie [1:313:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 9 %

C'est Un Furien Lui Et Il Est Pas Gentils... Mais Quand Même Il A Pas Une Entente à Respecter???

Genre Comme Ca Par Hasard.... Triple Entente Enclume,Furien,LCA ^^

Ses Pas Grave En Fait Je Mets De L'émotion Dans Mes texte Mais Ca Ne Me Touche Pas Du Tout Qu'il M'espionne... Tant Qu'il Ne M'attaque Pas C'est Mon Ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyLun 7 Avr - 19:15

previen le gentillement kon est allie et tu lui demande d'arreter de te sonder,moi ullysse ne faisait ke sa mai depui k'il est chez les furiens,g eu 1 discution avec lui et la sa va mieu
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyLun 7 Avr - 19:22

je vais aller voir ce qui se passe sur leur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyLun 7 Avr - 19:25

moi y mon supprimer mon compte lol,sa fait trop longtemps que je suis plus passez mdr
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyLun 7 Avr - 19:25

enfaite un espionnage sa ne fais rien si il t'attaque s'est différent moi aussi je sonde certain de l'alliance pour voir si il évolue ou si il se sont fait raidé car la je les aide a se venger mais je n'ai pas encore eu le cas en tout le cas ils n'ont qu'a me prévenir si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyLun 7 Avr - 20:10

ok,jme suis fait raider par 1 ragna il y a 1 ou 2 moi,c le 14eme,tu peut faire kekchose -gne-
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMar 8 Avr - 0:17

bon alors j'ia parlé avec Cuenod et il m'a dit que c'etait une erreur de sa part car pour espionner il utilise ses notes qu'il prend au fur et a mesure et donc il a suffit qu'il te prenne la premiere fois en memoire pour qu'il oubli que tu es de la L.C.A ^^

enfin il a dis qu'il ferais gaffe^^.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 11:54

sasuke91 a écrit:
ok,jme suis fait raider par 1 ragna il y a 1 ou 2 moi,c le 14eme,tu peut faire kekchose -gne-

à qui es destiné cet question si s'est à moi moi tout seul nn sinon je suis en g1
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 12:14

andrechose a écrit:
sasuke91 a écrit:
ok,jme suis fait raider par 1 ragna il y a 1 ou 2 moi,c le 14eme,tu peut faire kekchose -gne-

à qui es destiné cet question si s'est à moi moi tout seul nn sinon je suis en g1

JDECONNE MEC lol! ,y a pas marquer sucidaire sur ma tete,jtiens pas a recevoir 1 visite de f16 ou ouioui
Revenir en haut Aller en bas
steevi[furien]

steevi[furien]


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 16:11

sasuke91 a écrit:
moi y mon supprimer mon compte lol,sa fait trop longtemps que je suis plus passez mdr

si on t a supprimer ton compte s es qu on te voulais plus avec nous je vois que sa a dire non??

bas vive l espionnage des allié en tant qu allié on doit se faire la guerre ( a non je me trompe s es les ennemis qui doive se faire la guerre pas les allié)

bas sinon pour lui montrer que vous etes alliés faite un raid ensemble contre un con a coté de vous et sa passera non??
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 16:20

lol,g dit tant de connerie que sa?^^
Revenir en haut Aller en bas
steevi[furien]

steevi[furien]


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 18:26

sasuke91 a écrit:
lol,g dit tant de connerie que sa?^^

s es justement l inverse t en a pas assez dit regarde moi je vien chez vous et j arrete pas a dire des conneri non??
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 18:46

lol s'est vrai mtn que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 18:47

pas faux lol! ,mais bon,c'est pas moi l'ambassadeur non plus et j'ai pas tout le tps de passer,kan t'est en interna et que t'est parent sont divorcer(desoler de te raconter 1 partit de ma vie)c pas toujours facile d'etre actif,je fait deja ske je pe avec mes compte et les fofo ki vont avec,si dans chaque uni jdevrai passez sur le fofo des allié,sa me ferai 6 ou 7 a gerer,et le week end c assez hard,enfin,bon,jme plein pas non plus,kan j'aurai besoin de ressource,je passerai chez vou fx_dance
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 19:20

lol en passant moi j'ai 3 M de deut qui traine si quelqu'un en veut avant que je ne me fasse raidé ?
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 19:24

moi si c gratuit
Revenir en haut Aller en bas
steevi[furien]

steevi[furien]


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 19:34

si vous avez du deut demandé a riddick il en achete assez souvent avec sa flote^^
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 19:35

nasiri pour la guerre je te fais un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? EmptyMer 9 Avr - 19:38

dac pour 1 million je te paye combien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty
MessageSujet: Re: C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??   C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Quoi Ca??? On Est pas Supposer être Allié??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Triple Entente L.C.A-ENCLUME-FURIENS-
Sauter vers: