La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Ridan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridan

Ridan


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 1:41

Bonjour à tous, et merci tout d'abord d'avoir validé mon compte aussi vite sur le forum.

J'entre en contact avec vous sur les conseils de Sangoku avec qui j'ai échangé un mail ingame.

Vous vous en apercevrez vite, le gros point négatif de ma candidature est mon classement actuel, il est hors des limites que vous avez fixées pour votre recrutement, j'en suis conscient et c'est pour ça que j'ai contacté Sangoku, mais il m'a dit de poster si j'étais motivé, et comme je le suis, me voilà!

Je me présente donc, Ridan sur Ogame, j'ai 23 ans, dont 3 d'ancienneté sous d'autres univers. J'ai joué auparavant dans l'uni 11 puis dans l'uni 42 où j'ai réellement appris les ficelles du jeu.

Je suis d'un tempérament assez offensif, d'ordinaire j'ai assez de temps de jeu pour suivre mes attaques, caler mes recyclos et pister les flottes ennemies, néanmoins quand le temps me manque, je sais me calmer et jouer plus un rôle de mineur.

Mon classement actuel, et c'est là qu'arrive le premier problème : je ne suis que 2523 ème avec un total ridicule de 1771 points. Je ne suis présent dans l'uni que depuis deux semaines, dont une où j'étais absent à cause de mes seules vacances de l'année Wink

Mes motivations sont essentiellement d'intégrer une alliance pour ne pas jouer seul, j'aime les défis collectifs, l'émulation qui en ressort. Je cherche à progresser en faisant progresser l'alliance, je pense avoir un bon esprit d'équipe et je sais faire passer mon intérêt personnel après l'intérêt collectif. Je cherche aussi simplement une nouvelle expérience, du plaisir de jouer avec de nouvelles personnes, car il ne faut pas oublier qu'Ogame reste avant tout un jeu.

J'ai connu l'alliance en faisant le tour des différentes alliances ingame, la votre m'a tapé dans l'œil de part son organisation en différents paliers (académie - wing - mère) et le bon esprit qui semble y régner.

La seule vraie alliance que j'ai connue est celle des Kemisses dans l'uni 42, c'est là bas que j'ai vraiment appris les subtilités du jeu, je suis parti simplement parce que le temps me manquait, je venais de commencer de nouvelles études, j'ai déménagé, j'ai perdu ma connexion Internet et je ne pouvais plus être à la hauteur de l'alliance, alors plutôt que d'être un boulet et de la faire régresser, je me suis mis à l'écart.

Je suis en pleine expansion pour ce qui est des colonies, pour le moment je suis présent dans la G1 et G2, un vaisseau est en route pour la G3, je suis prêt à vous écouter si jamais ma présence dans une autre galaxie peut vous être utile.

Temps de jeu par semaine : Humm pour le moment plusieurs heures par jours, réparties dans la journée, ce sera le cas durant l'été. Par la suite, je serai là au moins une fois matin et soir.

Si je suis pris parmi vous, vous pouvez compter sur ma présence quasi journalière sur le forum, en dehors de mes possibles absences pour cause de week-ends ou de fêtes Wink .

Je ne joue pas sur d'autres uni en parallèle, pour ce qui est des autres jeux en ligne, j'ai longtemps joué à WoW et je suis actuellement sur la béta de Warhammer.

Comme indiqué plus haut, je joue à Ogame depuis 3 ans maintenant, mais avec des interruptions pour cause d'études ou de déménagement à l'autre bout de la France (et donc de perte d'Internet).

Mon msn : titou1484@hotmail.fr

Pour conclure, je voudrais juste vous dire que si jamais vous me demandez d'attendre d'être top 2000 puis de postuler de nouveau, ça ne me poserait aucun problème, au contraire je comprends qu'il y ait des règles et que vous les respectiez. Tout ça ne pourra que me pousser à être top 2000 plus vite! Wink

Bonne continuation à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 9:47

ca ne me pose pas de probleme on peux l'integrer dans la wing si morrigan est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 10:00

c'est cool de voir arriver un joueur aussi motivé. ça faisait biern longtemps. Bon ton point faible est bien sur ton nombre de pts mais c'est pas grave, bon courage

en tout cas je suis OK pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 10:35

ok alors pose ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 12:16

je suis pour ta candidature étant donné que je t'es coinseillé de postuler sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 14:32

Je ne sais pas si les autres sont d'accord mais si on voit que tu est vraiment quelqu'un qui correspond à notre recherche et ce qui est en bonne voie alors on pourrait essayé de te donner un compte dans les 60k ou plus !!!
en tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
Ridan

Ridan


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 17:32

Oh merci pour cet accueil c'est gentil! J'essaierai d'être à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] EmptySam 28 Juin - 17:38

Citation :
Alliance [L.C.A_W] Mail collectif
Le joueur Ridan est désormais membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement [Ridan] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ridan]   Recrutement [Ridan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Ridan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: