La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAAAANnnnnnngokUUUU^^"

Aller en bas 
+6
Ridan
dupon
Saldana
GAZHELL
Sangoku
nartelos
10 participants
AuteurMessage
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 14:34

Apres les "5000 post" de Morrigan^^";
AUjourd'hui Sangoku est devenu MAjeur^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers fx_dance fx_dance fx_dance :gagnant: fx_dance


Bonne fete a toi!!!!Je paie la 1er
tournée^^

alcooliq beer1 alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq dj_22 dj_22 bière bière dj_22 dj_22 alcooliq beer1 fx_chopi fx_aboir fx_aboir fx_chopi fx_chopi dj_22 dj_22 dj_22 alcooliq beer1 beer1 dj_22 fx_aboir fx_aboir fx_chopi soifmang soifmang sansalco soif13 soif13 sansalco sansalco sansalco soif13 soifmang soifmang fx_chopi fx_aboir fx_aboir bière dj_22 dj_22 dj_22 dj_22 beer1 alcooliq xboit3 xboit3 xboit3 tournee tournee un_autre un_autre tchin tchin tchin tournee soifmang sansalco sansalco sansalco soif13

PLus tard tout le monde s'arreta de boire car...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 14:39

g le droit de prendre de la bière maintenant bière beer1 beer1
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
GAZHELL

GAZHELL


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : en bas à gauche, prés des toilettes.
Date d'inscription : 16/03/2008

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 14:42

Joyeux anniversaire à toi ! bière bière bière bière bière fx_chopi fx_chopi fx_chopi fx_chopi bière fx_chopi fx_chopi alcooliq alcooliq fx_aboir fx_aboir fx_aboir fx_chopi fx_chopi bière bière fx_aboir fx_aboir fx_aboir bière bière bière fx_chopi fx_chopi fx_chopi soif13 soif13 soif13 soifmang soifmang tchin tchin tchin tchin un_autre un_autre un_autre un_autre tournee tournee tournee tournee tournee soifmang fx_pasgr fx_chopi fx_chopi fx_aboir fx_aboir bière tchin un_autre un_autre
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 14:48

et de conduire^^et d'être citoyen^^(bon ok ca peut etre chiant^^")
Enfin bref la vie s'ouvre dvt toi quoi^^ XD

2éme Tournée!!!!!

soif13 sansalco fx_aboir tournee tournee un_autre tchin xboit3 tournee tournee soif13 soifmang soifmang soifmang fx_pasgr fx_chopi fx_chopi fx_aboir bière dj_22 dj_22 dj_22 beer1 beer1 beer1 beer1 alcooliq bière bière fx_aboir fx_aboir sansalco sansalco tchin tournee un_autre tournee tchin tchin sansalco soif13 soifmang sansalco sansalco soif13 soifmang soifmang fx_pasgr fx_chopi fx_aboir fx_aboir bière bière bière dj_22 dj_22 beer1 alcooliq alcooliq alcooliq beer1 beer1 alcooliq alcooliq dj_22 dj_22 xboit3 xboit3 tournee tournee tchin un_autre
Revenir en haut Aller en bas
GAZHELL

GAZHELL


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : en bas à gauche, prés des toilettes.
Date d'inscription : 16/03/2008

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 14:56

tu a aussi gagné le droit d' être jugé comme un adulte si tu fais des conneries !!! ça c' est moins cool.
fx_pasgr fx_pasgr
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 15:02

gazhell, tu sort Arrow Evil or Very Mad

les 18 ans de sangoku, ça s'arroseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

faites tournée la vodka-deut !


dj_22 dj_22 dj_22 dj_22 dj_22 dj_22 alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq beer1 beer1 beer1 beer1 beer1 beer1 beer1 fx_aboir fx_chopi fx_chopi fx_chopi fx_aboir fx_aboir fx_aboir fx_chopi sansalco sansalco sansalco soif13 soif13 soifmang soifmang tournee tournee tchin un_autre un_autre xboit3 xboit3
Revenir en haut Aller en bas
GAZHELL

GAZHELL


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : en bas à gauche, prés des toilettes.
Date d'inscription : 16/03/2008

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 15:04

Bien sur ça s' arrose, il est pas obligé de faire des conneries !
un_autre un_autre un_autre un_autre un_autre bière bière fx_aboir fx_chopi soifmang soif13 tchin tournee un_autre tchin tchin tchin bière bière bière bière bière bière soif13 soif13 soif13 soif13 soif13 soif13 soif13 soif13 soif13
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 15:12

lool SI on fais pas de conneries pour feter ses 18ans ou la Bringue du moins,tu passeras à l'age ADulte,ds le cas contraire tu seras a moitié ds la vie adulete et adolescent^^ Twisted Evil What a Face

Jamais 2 sans 3 comme on dit:3Eme Tournée!!!
Merde j'ai utilisé tout mon stock...(je réflechis intensément...)

-Je reviens!

10Mn plus tard,....

ME revoila!
dj_22 bière alcooliq alcooliq beer1 dj_22 dj_22 fx_aboir fx_aboir fx_chopi fx_pasgr soif13 soif13 soif13 fx_chopi fx_chopi fx_aboir fx_aboir bière bière bière bière tchin xboit3 xboit3 tournee tournee un_autre soifmang soif13 sansalco fx_aboir dj_22 dj_22 dj_22 dj_22 tournee fx_chopi dj_22 dj_22 dj_22 bière fx_chopi soif13 sansalco tournee tournee xboit3 xboit3 xboit3 xboit3 tchin tchin sansalco soifmang un_autre fx_pasgr dj_22 dj_22 bière bière soif13 soif13 fx_chopi soif13 sansalco xboit3 alcooliq alcooliq alcooliq beer1 beer1 dj_22 bière bière bière fx_aboir fx_chopi

beaucoup plus tard,
-Mais ou as tu ,Hips drunken ,trouvé ces boissons??
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 15:12

chez haddock:) un ami lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
Ridan

Ridan


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2008

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 15:22

Bon anniversaire Sangoku, et comme c'est aussi ma fête aujourd'hui, je paye ma tournée également


G'sundheit! fx_chopi
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 15:22

Oééé je m'incruuuuste

Joyeux annnif


dj_22 :ch:air: alcooliq fx_chopi soif13 tchin tournee xboit3 sansalco fx_aboir alcooliq fx_dance :gagnant: beer1 tournee soifmang soif13 xboit3
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 20:31

yop bon anniv mon gars hé hé et dans 1 mois et demi c'est mon tour lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 20:38

et bien bon anniversaire
et comme cadeau tu deviens le seul chef de la wing
il va falloir t 'y habituer
et profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 20:39

tu vas dans l'alliance mere Thot?
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 21:38

ce n 'est pas le sujet du post
c'est anniversaire de sangoku
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 22:12

bon annif, ça se fete ! bière bière bière bière tournee fx_chopi dj_22
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 22:18

gardez des bouteilles, je passe le permis ds moins d'1 mois (enfin j'espère), faudra aussi fêter ça dj_22
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyJeu 3 Juil - 23:24

boire ou conduire il faut choisir
SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Boire_ou_conduire
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" EmptyVen 4 Juil - 11:13

lloll

bon annv!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty
MessageSujet: Re: SAAAANnnnnnngokUUUU^^"   SAAAANnnnnnngokUUUU^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAAAANnnnnnngokUUUU^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 2m de metal vs cristal ou du deut "vendu"
» vend 1m de deut vs cri ou met ou mix"vendu"
» Nouveau HIT ! "Je te raiderais" 100% ogame !
» Message "bizard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives publiques-
Sauter vers: