La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Nercasius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nercasius

Nercasius


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Nercasius Empty
MessageSujet: Candidature Nercasius   Candidature Nercasius EmptyVen 10 Avr - 21:50

Hey Hey Hey membres de la Confédération Asgard!

Je viens devant vous pour tenter ma chance d'élargir vos rangs! Je n'ai pas pus voir le nombre de points minimum requis pour vous rejoindre mais bon je tente tout de même ma chance!

Alors voici pour le questionnaire :


1 ) Votre pseudo IG ?

Nercasius

2 ) votre style de jeu (mineur - raideur)?

Mineur pure pour le moment, puis quand je jugerais être assez évolué je serais mixte.


3 ) Vos points et classements (général, flotte, recherche)?

Général : 56 821 points classé 1150ème
Flotte : 358 points classé 1008ème
Recherche : 67 points classé 1467ème


J'ai passer le plus clair de mon temps à développer essentiellement mes mines et mes défenses (celle-ci n'étant pas non plus extraordinaire mais bon!)

4 ) Vos motivations ?

Que dire que dire! Déjà que je suis motivé pour faire vivre cette alliance, de part ma présence IG mais aussi et surtout sur le forum, car je ne voie pas l'intérêt d'être dans une alliance si ce n'est que pour progresser dans son coin sans savoir ce qu'il se passe au sain même de l'alliance! Et il faut bien connaitre les membres avec qui on a des échanges commerciaux ou en temps de guerre!

5 ) Comment avez-vous connu l'alliance?

Je sais que ça va vous paraitre difficile à croire mais... j'ai cherché affraid et oui, vous avez bien lu! j'ai utilisé mes 10 doigts et je suis tombé sur la votre qui me parait très intéressante au point de vouloir y intégrer ^^ Je n'ai pour le moment tenté de postuler que dans la votre car ayant déjà regardé certaines autres alliance, elle me parait être la seule qui demande aux membres d'être sympathiques et actifs quel qu'en soit le nombre de points, ce qui je trouve est un bon esprit qui est rare!

6 ) Quelle est votre ancienne alliance?

Aucune, j'ai débuté sans alliance et je souhaiterais finir avec celle-ci si possible!

7 ) Pourquoi l'avoir quitté ?

Cf question 6 Very Happy

8 ) votre position dans l'univers (uniquement les galaxies)?

Galaxie 1

9 ) nombre et temps de connexion par semaine ?

Tous les jours, que ce sois IG ou sur le forum. Sauf exceptions mais normalement tous les jours.

10 ) Combien de fois par semaine comptez vous passez sur ce forum

Ben comme je l'ai dit, tous les jours. J'aime à savoir ce qu'il se passe au sein de l'alliance dont je fais partit et aussi en connaitre les membres!

11 ) jouez vous dans d'autres univers? dans d'autres jeux en ligne?

Pas actuellement non... j'aime me concentrer sur UN seul univers sinon je me mélange... j'ai essayé une fois mais j'ai pas recommencé...
Sinon je joue à Dofus, j'ai joué à WOW mais en serveur privé, et sinon à ma 360


12 ) depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? (tous univers compris)

Pfouuuuu... je ne compte plus! Mon tous premier compte remonte à... hum, je dirais bien 3-4 ans. Enfin bien sur je n'ai pas joué en continue je parle bien de mon tous premier compte! c'était un compte qu'on m'avait donné à 200 000 points environ sur l'univers 20 ensuite j'ai arrêté quelques temps puis j'ai recommencé sérieusement sur le même univers (si ma mémoire est bonne) jusqu'à 1M de points, compte raideur puis j'ai re-arrêté! Et là je suis revenu mais sur l'univers 41 qui est vieux de 1 à 2 mois grand maxi!
Voila vous savez tous ^^


13 ) votre adresse msn

Brucetoutpuissant91@hotmail.fr

Voila, donc si vous avez des questions il est évident que j'y répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Nercasius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nercasius   Candidature Nercasius EmptySam 11 Avr - 10:41

tu a l'air motivé, c'est bien
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
 
Candidature Nercasius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: