La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Continuation de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TTD V




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyDim 22 Oct - 23:14

Sachant qu'il y a maintenant plus de 2 mois que CJ AIRE FORCE est partit de l'univers , moi Arenui (Jadis The Dark Dream V (TDD V) je me suis trompé pour m'enregistrer j'ai mis TTD V)) voudrais savoir si la guere continue car je suis l'ambassadeur de l'alliance N.M.L et j'ai aidé CJ AIRE FORCE attaqué certain membres de votre alliance comme Osiris , tgb09 et Morrigan

depuis donc personne n'attaque personne et je voudars savoir si on doit continué la guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
thor82

thor82


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyLun 23 Oct - 17:30

techniquement si personne ne t attaque c que la guerre est fini !!!!!
je dis ca mais j en sait rien j y etait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Sur son Vaisseau
Date d'inscription : 08/08/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyLun 23 Oct - 22:17

Perso tu site mon nom j ai jamais été en guerre contre toi...Tu ma attaqué surement mais j ai pu rien faire a cette époque car j avais un problème de connection ... dc j ai pu rien faire j ai surement perdu des ressources et quelque GT mais perso je t en ve pas cé le jeu...
De plus,je me sent pas en guerre ni avant ni maintenant passe une bonne soirée et bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyMar 24 Oct - 13:47

pareil... quand on réfléchit un temps soit peu, le calme plat qui règnne entre nos 2 alliances ne peut pas trop être assimilé à une guerre scratch scratch

depuis le temps, il s'en est passé des choses de notre coté, j'avais meme oublié qui c'était. maintenant je me souviens : des vaissseaux qui se crashaient sur mes défenses sans les passer une seule fois Shocked , ça m'avait fait bien rigoler cette "guerre" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
TTD V




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyMer 25 Oct - 14:55

pour ton info mes première batailles je l'ai est gagné mais t'a vite gagner en défense et là tu m'as ecrasé des vaisseaux......

bon , de mon côté j'ai fais un vote (qui continue tjs) et pour l'instant sur 4 vote il y a un vote pour continué la guerre contre vous et 3 vote contre donc pour l'instant , de mon côté , je devrais pas fair de guerre mais je préfère vous en parlez et voir avec vous........


qu'est-ce que vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyJeu 26 Oct - 13:52

BEN nous on n'a pas fait de vote... peut être parce que tout le monde s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
TTD V




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyJeu 26 Oct - 16:51

(dans le fond,...................moi aussi je m'en fous Razz )mais c'est une question de principe pour moi et mon alliance



vu qu'il n'y a pas eu de guerre depuis un certain nombre de mois je décide qu'il n'y a plus de guerre..................

vous décidez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyVen 27 Oct - 12:30

ben pour moi la guerre s'est arrétée quand le compte de cj airforce s'est supprimé(pas à cause de moi j'espère Rolling Eyes ), j'avais plus personne à raider dans mon coin alors j'allais pas en rechercher d'autres hyper loin. et puis t'avais plus de flotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
TTD V




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyVen 27 Oct - 13:53

bon ben on dit que la guerre est fini.........


excusez moi de vous avoir dérangés......
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre EmptyVen 27 Oct - 20:13

ben non, c'est pas souvent qu'il y a des posts dans ce forum silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Continuation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Continuation de guerre   Continuation de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives publiques-
Sauter vers: