La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?

Aller en bas 
+6
aeren
Saldana
Tashi
Alban
MORRIGAN46
Nijuel [Enclume]
10 participants
AuteurMessage
Nijuel [Enclume]




Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyMer 3 Oct - 16:28

On est 3900ème avec 266 points dans notre univers?! Notre uni se dépeuple les gars!!!! Il faudrait que l'on crée des wing d'invulnérable pour que les nouveaux joueurs décident de rester dans cette uni... sinon c'est la mort assurée!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptySam 6 Oct - 18:50

oui c'est très inquiétant pour notre avenir pale

que tout le monde motive ses proches pour qu'ils s'inscrivent sur le serveur 41. Peut être que cela suscitera des vocation qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptySam 6 Oct - 19:11

ou soit faut faire avec et se dire que la plupart des unis tournent avec 5.000 joueurs

et surtout ce qu'il faut faire c'est conditionné les gens à quand il décide d'arreter ogame à donner leur compte au lieu de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptySam 6 Oct - 19:23

Citation :
ou soit faut faire avec et se dire que la plupart des unis tournent avec 5.000 joueurs

je passe voir mon compte en MV en uni4 et c'est pareil que chez nous, dans les 5000

Citation :
et surtout ce qu'il faut faire c'est conditionné les gens à quand il décide d'arreter ogame à donner leur compte au lieu de le supprimer

il faudrait faire un joli post it dans la partie poste frontière pour sensibiliser les joueurs sur ce problème. Un slogan ou une argumentation comme les écolos savent si bien les faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptySam 6 Oct - 20:53

Un pote a fais un compte dans cette univers il est partie et en a refais un autres pour réessayais pareille il la quitté aussi, rien motive les nouveaux Sad désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 7 Oct - 12:32

C'est un peu normal que de nombreux joueurs arretent: ils s'y mettent pendant des vacances, puis une fois la période scolaire de retour ils arretent car ils peuvent plus suivre

c'est surtout vrai dès que l'on progresse dans le classement, il faudrai être plusieur fois connecter par jour, alors que quand on est au bahut, c'est un peu compliqué ^^

Et puis, ogame c'est un jeu de patience: sa s'écoule en temps réel, et il fait des mois pour arriver a un niveau où on peu faire de beaux raids
Donc ceux qui n'ont pas le filling laissent vite tombé

Je joue en uni 49 et je suis 4055e sur 6406 avec 2621 points
Donc les joueurs s'étalent dans les uni, ils sont nombreux mais dispersé
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 9 Déc - 19:27

perso j aimerai ajouter un petit truc sur ce sujet (meme si je poste avec 1 mois de retard au moins je poste lol)

j ai joue dans le 28 j etais dans une alliance pas mal mais ou beaucoup de monde arrete car on se fesait attaquer enormement!

beaucoup de gens arrete car avant d avoir eu le temps de progresser ou le temps d aprecier ogame pour ce qu il est (un jeu ou on tape et on se fait taper en resumer!)

ils se font ecraser par des flottes qu ils n avaient meme pas imagine et perso pour l avoir vecu il y a rien de plus decourageant que de voir 2000destructeurs arriver sur une def flambante neuve et ne meme pas en deruire 1!!! (c'est surtout ca:si on en casse un on pourait se convaincre qu on a donner une bonne lecon a l impudent qui nous attaquer!!)

et je pense que tous les raideur devrait faire attention a ne pas raider constament un meme joueur ou a ne pas detruire sa pm 1 fois par semaine!

si on casse une de mes colo ok ca me va je reconstruit et voila mais si un gas attaque toute mes colo et detruit ma pm tout le temps perso j arrete

pour repeupler notre univers on devrait peut etre donner une chance au gens de s'y installer avant de leur envoyer nos vb!!

je dis pas qu il faut pas raider mais peut etre le faire en y regardant d un peu plus pres et pour empecher que nos propres membre n arrete on devrait peut etre mieux les proteger!

voila j ai dit bcp pour pas grands chose mais c'est mon avis
je sais pas si qqn est d accord avec moi (svp ne dites pas tous non

lol! )

aller bon raids a tous quand meme
amicalement aeren
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 9 Déc - 20:14

Mais pourquoi ne pas crée une alliance avec nos 2 allié bref une ally qui apartien au emclumes, furien et nous on recrute n'impote quelle joueur les nouveaux surtout
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 9 Déc - 20:31

heu je comprends pas bien a quoi sa servirai!!??

si tu veux bien developper le principe car la (si j ai compris un peu quand meme) tu ceux faire une alli de masse avec des nouveau en esperant que ca les protegera!!??

si c'est ca un gas comme jojacas ( a titre d exemple car il a une belle flotte ca pourait etre un autre..)
ils auront beau etre 50 c'est pas ca qui va l arreter car ils ne pouront pas se defendre et encore moins repliquer!

enfin si c'est pas ca ton idee n hesite pas a developper!
aeren
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 9 Déc - 20:39

Tashi a écrit:
Mais pourquoi ne pas crée une alliance avec nos 2 allié bref une ally qui apartien au emclumes, furien et nous on recrute n'impote quelle joueur les nouveaux surtout

Cette idée a déjà été proposée par les enclume il me semble. Nous avons déjà une académie qui recrute les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 9 Déc - 22:11

Aeren,je suis enormement d'accord avc toi,mais ecoute,les gros raideurs(surtout les no life)ne peuvent pas vivre si leur flotte n'est pas en train de raider^^Donc ils raident ce qui sont places autour d'eux !!rentable ou pas rentables^^(j'en ai fais aussi l'experience^^ pirat )
Donc en meme temps c'est le destin d'ogame!!les gros raideurs raident les gros raideurs et les petits raideurs raid les petits raideurs!c'est ogame mais en ce moment nous sommes dans une impasse donc c'est pourkoi les debutants se decouragent!(J'espere que vs m'avez compris!) scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 9 Déc - 22:36

ben justement c'est ca le truc je dit pas de pas raide (ce serait hypocrite quand on voit que moi aussi je raids et pas mal en plus!!) pmais il y a moyen de raider "responsable" je reprends mon exemple des 2000 destructeurs franchement il fallait pas ca pour passer ma def et j etais pas du tout rentable donc c'est vraiment pour dire que la flotte soit pas a quai ca ok mais il peut surement trouver un type inactif ou un cdr pour l y envoyer non!!??

et puis c'est vrai ogame c'est un jeu de guerre le but c'est ca detruire l autre mais franchement moi je prefere me battre avec qqn qui a la possiblite de resiter au moins il y a de l action!!

je ne dis pas non plus qu il faut arreter de raider c'est un style de jeu comme un autre et si on se fesait jamais attaquer ce serait pas marrant mais on peu raider sans decourager en ne prenant pas toujours les meme cibles eet en decidant de ne pas attaquer certainesplanete des joeur pour leur laisser l occasion de se developper et ensuite qu il puisse se defendre et attaquer

car ok leur flotte il veulent pas la perdre et il faut bien l utilise mais c'est un peu comme le "projet glandouille" sans deut leur flotte vole pas mais sans cible parce quue tout le monde arretera ca sert a rien non plus d avoir une flotte!

enfin c'est mon point de vue perso je pense qu il y a moyen de trouver des cibles suffisante et de laisser sa chance a tous
je suis sur egalement qu il y a moyen de trouver un systeme pour proteger une partie des joueur our leur laisser une chance de continuer

c'est mon point de vue peut etre un peu utopiste voire idealiste mais je suis content que certains reagisse et j espere que d autre viendront donner leur avis

aeren
Revenir en haut Aller en bas
Le yo (furiens)




Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 9 Déc - 23:48

je confirme
plein de nos joueurs se sont fait poutrer leur flotte et ça saoule vraiment
on s'en ait même demander si une alliance n'avait pas "commanditer" ses attaques parce qu'en l'espace de 1 mois on à au moins 7 ou 8 raideurs out

mais bon, je crois que ces temps-ci les joueur les plus fort raident beaucoup plus qu'avant et sa s'en ressent dans le nombre de joueur ur l'univers

mais faut pas generaliser non plus
les comptes officiers y sont pour quelque chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyLun 10 Déc - 0:02

pour réagir je sui désolé mais ogame tu t'adate ou tu dégage

je pourrait compter toutes les personnes a qui j'ai fait arreter ogame et il y en a .... je suis pas méchant mais quand à chaque fois que j'espionne il y a 2million a quai et bien je passe tout les jours ...

faut pas laisser sa flotte a quai ni de ressources et là ça t'enleve 90% des attaques

apres pour l'histoire du mec qui fait voyager ses 2.000 destro sans etre rentable juste pour casser sa m'étonne et meme si il fait ça et bien tu crée un petit sujet dans la section mercenariat de ton univers sur le forum officiel et les grands raideurs vont trouver sa dégeulasse et le poutreront ou soit tu trouve un gros joueur a coté de toi qui l'intercepte
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyLun 10 Déc - 0:33

oui je suis d accord moi aussi j espionne et quand je vois 400cle avec rien comme def pour les defendre bien sur que je recycle c'est clair je dis pas qu il faut devenir un enfant de coeur et devenir tous des mineur (on se ferai vite chi..!!) mais honnetement si chacun choisissai 3joueur plus faible que lui et qu il disait ok sur leur pm je ne les raids pas

si il laisse des truc trainer sur ces colo tu raids tans pis pour lui mais franchement ne pas attaquer 3 planetes chacun et tpropose a ses joueurs de les defendre sur ces planete uniquement un joueur comme toi ou meme comme moi peut le faire ca lui retire pas ces cible seulement 3 et ca permetrait que certains joueur continue a jouer

ca peut paretre idealiste, irrealiste ou carrement stupide mais on parler de 5000joueur j ai ete voir les stat on est 4700 et perso j ai pas envie de me retrouver dans un uni ou je serait l unique cible et ou il y aura que des gros raideur ca tout le monde aura abandonne

ca parait bete mais c'est pour ca que les nouveau uni marche parce que dans ceux la des joeuur "cible" on une chance de devenir chasseur!

moi je suis pas le plus grands des raideur c'est clair et j ai pas des grosse cible comme vous mais j ai quelque type rentable autour de moi que j attaquai chaque semaine plusieur son devenu inactif et on arreter et meme si c'est qu un jeu ca me fait un peu bizar car moi ca me fait chier quand on me raids tout le temps
et honnetement me fiser 3 pm que je n attaque plus ca m empeche pas de progresser et de trouver d autre cible qui save se defendre et qui se reconstruise (il y en a meme un qui m a intercepter!)

ben franchement ca me fait limite plaisir (surtout parce qu il n y avait que des croiseur donc pas trop de casse!) de savoir que certains sont pres a se battre.

alors voila àn se croirait a l eglise entrain de precher la non violence et la paix et j ai eput etre l air "con" mais j ai expose mon point de vue et je vais eut etre pas vous convaincre de proteger 3 joueurs mais moi je compte le faire ca servira peut etre a rien mais je vais essayer et si vous avez pas envie de le faire ben le faite pas (c'est pas moi qui vais vous en empecher avec ma ptit flotte!)

sur ce j arrette de faire "le petit pretre" et je vous laisse
bon jeu a tous
cordialement aeren
Revenir en haut Aller en bas
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 15 Fév - 0:36

Pour moi qui commence c'est vrai que l'idée d'être protéger et aider à mon développement peutêrte utile et rassurant quitte à s'arranger après.

en tout cas plus de jouers il y aura et plus sur le jeu nous nous acharnerons !

si tu souhaite toujours trouver un poulain aeren contact moi ig
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 15 Fév - 14:29

pour moi cet uni est Mort,chaque chose a son temps,cet uni l'a passé...
Apres il faut l'accepter...
Si tu veux savoir ,perso je joue pour le plaisir du jeu mtn..J'ai des mines moyennes,mais je creer qd même de la flotte!^^
Sanpitea envoie moi par Mp tes coordonnées ou tu raides(ou pille ca depends^^)Comme ca je coloniserais vers toi^^++
Revenir en haut Aller en bas
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 15 Fév - 15:15

très sympa mais cela ne risque rien (push / bash ) ou de raider/piller proche d'un membre de l'alliance
en bref ça craint ou pas! Et quel est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? EmptyDim 15 Fév - 22:39

Tu ne craint rien !
Le but est que si tu veux raider un gros poisson ou que tu as besoin d'aide car quelqu'un t'attaque alors en colonisant a coté de toi il pourra t'aider !

a+ et Bienvenue au faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
Contenu sponsorisé





Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?   Que faire contre le dépeuplement de l'univers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire contre le dépeuplement de l'univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque qui va me faire MAl
» on peux faire des MAJ ?
» qui veut faire un groupé XD
» Utilisez OGSMarket pour faire du commerce
» Je veut étre raideur comme faut faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Poste frontière-
Sauter vers: