La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 messages aux ambassadeurs

Aller en bas 
+6
Akuarios
DANKTONKUL
MORRIGAN46
Tashi
Ti-zeus
Alban
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:02

messages aux ambassadeurs - Page 2 Sanstitrejr0
Revenir en haut Aller en bas
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:19

Alors voila le fondateur des furiens, passe le bonjours et nous dis d'etre trés attentifs à nos candidatures prochaines, un joueurs qui ne veut pas du bien à leur alliance est de retour dans l'univers 41, il portait autrefois le nom : shiron et il se pourrait qu'il veuille faire coulé les furiens et meme en lui faisant perdre ces alliés, en semant le trouble.



Un nouvel ambassadeur va selon moi etre nommé car leur ambassadeur a demandé à etre remplacé, je pense que le prochain passera sur le forum régulierement, je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:16

MORRIGAN46 a écrit:
Citation :
yoko

c'est un LADJ ?

non tu te rapelle pas de lui il etait lai avant puis ensuite wow et maintenant il est chez edm mais ce boulet a que des planetes en g9
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:52

en tt cas alban il est vraiment pas loin de chez moi Twisted Evil ,donc si un jour tu veux le raid ,n'hesite surtout pas a m'appeler Very Happy
Mais pourquoi tu dis qu'il n'a que des planetes en G9 car pr moi ca ne sert pas a grand chose de coloniser beaucoup de planetes dans une telle galaxie?? Question surtout que sa pm est en G2....
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:22

c'est un noob Wink

moi je vais coloniser en g1 et g3 dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:49

si tu colonise en g1 alban vient près de moi j'ai besoin de renfort

j'suis au 1-151-6

pour les ladj ils se se moquent de nous?

enfin je trouve qu'ils font pas bonne figure particulierement lord marc qui commence à flooder sur le topic comme un noob enfin je sais pas trop ce qui se passe et y'a yoko qui a toujour accès à notre ambassade (si on peu appeller sa comme ça) et ce crétin n'a rien à faire la. désoler si je m'embale mais y'a des limites à ce qu'on peut me dire.

j'ai essayer de rester très sérieux et quelque uns ce comporte comme des noobs en floodant (allusions a la seule réponse d'aujoud'hui de lord marc) et bah moi sa me fait chier alban, je me demande même si on remet en question ce pacte.

bon j'vais arrêter là faut je me calme, j'espère juste qu'il y aura des réponses plus intéligentes de leurs parts d'ici demain sinon je démissionne.

sur ce bonne soirée


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:50

Penigal a écrit:
Alors voila le fondateur des furiens, passe le bonjours et nous dis d'etre trés attentifs à nos candidatures prochaines, un joueurs qui ne veut pas du bien à leur alliance est de retour dans l'univers 41, il portait autrefois le nom : shiron et il se pourrait qu'il veuille faire coulé les furiens et meme en lui faisant perdre ces alliés, en semant le trouble.



Un nouvel ambassadeur va selon moi etre nommé car leur ambassadeur a demandé à etre remplacé, je pense que le prochain passera sur le forum régulierement, je vous tien au courant.

JB_unit a posé sa candidature IG sans passer par le forum depuis environ 1 semaine, c pas lui qui du mal aux furiens, il a pu se refaire 1 compte
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:45

Ti-zeus a écrit:
si tu colonise en g1 alban vient près de moi j'ai besoin de renfort

j'suis au 1-151-6

pour les ladj ils se se moquent de nous?

enfin je trouve qu'ils font pas bonne figure particulierement lord marc qui commence à flooder sur le topic comme un noob enfin je sais pas trop ce qui se passe et y'a yoko qui a toujour accès à notre ambassade (si on peu appeller sa comme ça) et ce crétin n'a rien à faire la. désoler si je m'embale mais y'a des limites à ce qu'on peut me dire.

j'ai essayer de rester très sérieux et quelque uns ce comporte comme des noobs en floodant (allusions a la seule réponse d'aujoud'hui de lord marc) et bah moi sa me fait chier alban, je me demande même si on remet en question ce pacte.

bon j'vais arrêter là faut je me calme, j'espère juste qu'il y aura des réponses plus intéligentes de leurs parts d'ici demain sinon je démissionne.

sur ce bonne soirée

on se calme, moi la seul chose que j'ai à reprocher aux ladj c'est yoko après le reste il y a pas grand chos eà dire ils osnt venu actif sur notre forum et perso je ne voit pas remettre un pacte en question pour ça

ps : tu as le droit d'exprimer ce que tu pense ici mais jamais dans un forum allié tu n'as le droits de donner ton opinion personnel car tu parle au nom de toute l'allaince Wink penses y bien avant de poster quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:46

pour la colo en g1 on verra pour l'instant je colonise en g3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:17

va donc voir sur leur fofo, j'ai été très courtois, tu crois que j'ai exprimé de tel propos sur leur forum? non je me suis exprimé içi en partie privée voila tout.

seulement sa me tappe d'avoir de tel réponses après avoir poster un message qui ma prit 20 minutes a composer.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 4:23

Citation :






En effet, triple pacte conclu. Si tu peux passer sur le forum des FURIENS, Nijuel, ce serait apprécié!

Voilà, j'annonce officiellement que le triple p.t. a été conclu Very Happy

je propose que penigal et compagnies ai poster leur commentaire chez nos alliés furiens.

pour ce qui est de la ladj, je m'en moque aucun commentaire pertinant n'a encore été évoqué je démissionne donc de mon status d'ambassadeur chez les antilles de jonzaq Evil or Very Mad

de toute façon leur forum est innactif, certain membres plus qu'attardé et j'ai pas su trouver une belle ambiances chez eux alors je me moque bien d'eux

mais autrement chez les enclumes j'ai su trouver une chaleureuse acceuille suivi d'une discution des plus pertinentes, c'est pourquoi je me propose toujour pour rester ambassadeur du côté enclumiens.

Donc voici mes impréssions, à vous d'en juger par vous mêmes sur les forums respectif de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:21

Ti-zeus a écrit:
si tu colonise en g1 alban vient près de moi j'ai besoin de renfort

j'suis au 1-151-6

pour les ladj ils se se moquent de nous?

enfin je trouve qu'ils font pas bonne figure particulierement lord marc qui commence à flooder sur le topic comme un noob enfin je sais pas trop ce qui se passe et y'a yoko qui a toujour accès à notre ambassade (si on peu appeller sa comme ça) et ce crétin n'a rien à faire la. désoler si je m'embale mais y'a des limites à ce qu'on peut me dire.

j'ai essayer de rester très sérieux et quelque uns ce comporte comme des noobs en floodant (allusions a la seule réponse d'aujoud'hui de lord marc) et bah moi sa me fait chier alban, je me demande même si on remet en question ce pacte.

bon j'vais arrêter là faut je me calme, j'espère juste qu'il y aura des réponses plus intéligentes de leurs parts d'ici demain sinon je démissionne.

sur ce bonne soirée


Morrigan, la raison principale de mon absence chez la ladj est celle-ci

y'a jamais eu de réponse sur mon poste depuis le flood de lord marc il y a des semaines.

de plus, leur forum est moin que pertinent j'ai jamais eu l'impression d'être écouté lors de ma dernière visite.

par contre l'enclume sont très chaleureux pas de problème avec eux.

en gros, j'aimerais que tu cèse de compter sur moi pour allé discuter avec eux jusqu'au jour ou ils auront quelque chose d'intéressant à dire...

c'est regretable mais je me forcerai pas d'aller discuter diplomatie avec des gens qui ne me prennent pas aux sérieux.

Joyeux Noël

santa
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 13:01

Ti-zeus a écrit:
Ti-zeus a écrit:
si tu colonise en g1 alban vient près de moi j'ai besoin de renfort

j'suis au 1-151-6

pour les ladj ils se se moquent de nous?

enfin je trouve qu'ils font pas bonne figure particulierement lord marc qui commence à flooder sur le topic comme un noob enfin je sais pas trop ce qui se passe et y'a yoko qui a toujour accès à notre ambassade (si on peu appeller sa comme ça) et ce crétin n'a rien à faire la. désoler si je m'embale mais y'a des limites à ce qu'on peut me dire.

j'ai essayer de rester très sérieux et quelque uns ce comporte comme des noobs en floodant (allusions a la seule réponse d'aujoud'hui de lord marc) et bah moi sa me fait chier alban, je me demande même si on remet en question ce pacte.

bon j'vais arrêter là faut je me calme, j'espère juste qu'il y aura des réponses plus intéligentes de leurs parts d'ici demain sinon je démissionne.

sur ce bonne soirée


Morrigan, la raison principale de mon absence chez la ladj est celle-ci

y'a jamais eu de réponse sur mon poste depuis le flood de lord marc il y a des semaines.

de plus, leur forum est moin que pertinent j'ai jamais eu l'impression d'être écouté lors de ma dernière visite.

par contre l'enclume sont très chaleureux pas de problème avec eux.

en gros, j'aimerais que tu cèse de compter sur moi pour allé discuter avec eux jusqu'au jour ou ils auront quelque chose d'intéressant à dire...

c'est regretable mais je me forcerai pas d'aller discuter diplomatie avec des gens qui ne me prennent pas aux sérieux.

Joyeux Noël

santa
bon on enverra quelqu'un d'autre négocier avec les JDAL. jojacas peut être. S'ils continuent dans cette voie là, on reconsidèrera le pacte que nous avons avec eux.
Le problème de lord genova est réglé, il a récupéré le cdr, qu'il le garde, il y gagne pas mal finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:52

Je l'annonce à tout le monde :

Lord Genova est promu ambassadeur. Je lui ai transmit ses instructions via MP.

Il remplace jojacas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:00

Belle promotion genova Smile

il sera sans aucun doute un excellent ambassadeur.

Longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:48

ouaiiii merci a vous !!!!


allez fetonc cela comme il se doit !!! dj_22 dj_22 fx_dance fx_dance beer1




















sansalco hein Saldana !? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages aux ambassadeurs   messages aux ambassadeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages aux ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: