La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offre de compte en uni 6

Aller en bas 
+6
Pico
Penigal
Sangoku
Tashi
Saldana
Ti-zeus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 1:09

Voilà, je cherche quelqu'un de motivé pour reprendre le compte de mon meilleur pote en uni 6.
La raison, la flotte a été dévasté par le meilleur pote de saldana lol!

le compte a presque 1 million de points avec 3 lunes et 3 porte de saut, un compte très bien à mon avis et qui ne pourrais être reprit que par quelqu'un de motivé et qui possède une bonne expérience ogamienne

Je suis moi même en uni 6 sous le pseudo de Doomy, la reprise de ce compte offrira à mon repreneur le grand privilège de faire parti de mon alliance (l'une des meilleurs)

Mon repreneur devra aussi ce présenter sur le forum de mon alliance et y être un minimum actif, close très importante et je ne veut pas que cette personne quitte l'ally non plus, le compte y est pour y rester.

Faites moi vos demande sur ce topic et je choisirai celui qui me fera la meilleur présentation.

Sur ce bonne chance à tout ceux qui déposeront leurs candidatures.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 1:12

Ti-zeus a écrit:
Voilà, je cherche quelqu'un de motivé pour reprendre le compte de mon meilleur pote en uni 6.
La raison, la flotte a été dévasté par le meilleur pote de saldana lol!

l


"rire sadique": flotte a quai, flotte recyclée ^^
quand mon pote veut une flotte, il l'a gnyark gnyark gnyark

celui qui va reprendre ce compte devra apprendre la règle numéro 1: tu fais une flotte, quivala te la chopera

il a combien de traquers ce compte (j'adore le traqueur, alors si mon pote y a touché......)
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 1:39

Hey moi je suis intéressé j'ai vraiment tout mon temp uni 41 et 54 me satisfais pas assez et je suis vrément motivé tu peut me faire confience après si tu vois que je part en sucette tu le reprend mais ce seras pas le cas voila Smile et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 1:45

Je prend en note ta candidature tashiro,

mais idéalement j'aurais besoin de quelqu'un qui s'exprime dans un français correct et avec un orthographe prononcé.

Je tient tout de même à donner une bonne impression à mon alliance sur mon repreneur.

Les candidatures prenderont fin au courant de la semaine voir vendredi prochain.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 1:48

Ti-zeus a écrit:
Je prend en note ta candidature tashiro,

mais idéalement j'aurais besoin de quelqu'un qui s'exprime dans un français correct et avec un orthographe prononcé.

Je tient tout de même à donner une bonne impression à mon alliance sur mon repreneur.

Les candidatures prenderont fin au courant de la semaine voir vendredi prochain.

Bonne chance à tous.

J'avoue l'orthographe c'est pas mon fort, mais niveaux IG il y a rien a me reprochais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 2:01

Je vais pas me proposer, vu que ton ally aime pas mon pote et que ce compte est visé par celui-ci

quoique, rien que pour lui donner une leçon....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 19:39

je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 22:10

Moi aussi je suis trés intéréssé par ton compte, j'ai deja eut un compte de plus d'un millions de points dans le 21, je suis sûr et certain de pouvoir le géré.


Je croise les doights !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 22:19

Citation :
Faites moi vos demande sur ce topic et je choisirai celui qui me fera la meilleur présentation.

Plus que 2 lignes serait envisageable?

Car pour l'instant ce sera dur de trancher..

J'attend tout de même plus de candidatures, si vous êtes intéressé faite moi une belle présentation sa tournera peut être en votre faveur Wink


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyLun 12 Nov - 23:13

Moi aussi le géré serais plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMar 13 Nov - 15:15

Bonjour,
je pose ma candidature pour ce compte dans l'uni 6. Pour dire franchement mon meilleur compte a eu 150.000 pts c'etait il y a deux ans.
Je suis motivé car je recherche un gros compte dans et puis je pense que j'ai une petite experience dans Ogame.

Cordialement
Pico
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMar 13 Nov - 19:23

pico a écrit:
Bonjour,
je pose ma candidature pour ce compte dans l'uni 6. Pour dire franchement mon meilleur compte a eu 150.000 pts c'etait il y a deux ans.
Je suis motivé car je recherche un gros compte dans et puis je pense que j'ai une petite experience dans Ogame.

Cordialement
Pico

mi c'était 150.000pts il y a + d'1 an, je me suis fait détruire car j'était mercenaire, pk t'as plus ton compte Pico? tu t aussi fait dégommer?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMar 13 Nov - 19:42

Dabord et avant même de chercher quelqu'un qui a une bonne experience ogame, c'est quelqu'un qui s'exprime bien, qui saura faire une bonne présentation à mon alliance et qui saura leur parler sans passer pour le boulet de service.

Je cherche quelqu'un qui sais parler en fesant un minimum de fautes
l'expérience ogame est un atout mais avant tout le savoir parlé.

Mon alliance en uni 6 est très sérieuse et je peut pas me permettre de prendre n'importe qui qui postera des bétises exemple drago, il est déja élliminé Laughing

Je répête les candidatures closeront d'ici vendredi, à qui la chance de mettre la main sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMar 13 Nov - 19:46

Salut Ti-zeus!
Je pose ma candidature pour ce compte, car je m'ennuye un peu sur celui dans le 41, je l'ai pris trop tard après l'ouverture de l'uni.


-Mon style de jeu est mineur-offensif, mais je pense pouvoir faire de grandes choses, si j'obtiens ce compte. Etant donné que j'arrive à piéger les top 40, et attaquer le 2ème de cet univers.

-Je n'ai jamais gérer un compte de plus de 300 000 point, mais je pense pouvoir le faire assez facilement.

-J'aimerai aussi avoir ce compte, pour retourner dans mon 2ème univers natal, car j'ai vécu un ans et demi dans cet univers, et j'ai réussi à me hisser top 500. (mon deuxième compte, j'avais pas encore toutes les ficelles).

-Bien sur, je resterai dans cette alliance, car c'est là que je pourrais plus vite me familiariser (grâce à toi) aux joueurs dangereux de cet univers, et apprendre à connaitre les alliances les plus puissantes.

IRL:

Un ptit'gars de 16 ans, QI 140, 1m88, 92Kg, en apprentissage de dessinateur-géomètre (pour traduction pour les français(mal connu), je m'occupe des plans des propriétés des gens, et des conduites d'eau, calculs de débits etc etc etc...). J'habite en suisse.

Mon parcour Ogamien:

Un an et demi sur le 5, je me suis hissé top 600 (univers de fou^^)

Un an et demi sur le 6, top 500 (sympatoche)

Un an sur le 8, ou j'ai créé l'alliance LAG, qui est top 10 à ma connaissance (il y a 3 mois en fait, mais je pense qu'elle va bien tenirle coup)

Un an sur le 41 (ou je suis toujours), ou j'ai de la peine à monter, car j'ai 2 ou 3 alliances bien classées sur le dos (j'attaque des top 100, et je suis top 1500).

Voila tout!

P.S.: Information conplémentaire disponible, je répond volontiers aux questions.

J'imagine que ces candidatures seront retransmises à ton alliance, et que voua allez choisir ensembles...

Bonne soirée!

Edit: Fautes diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMar 13 Nov - 19:55

questions au retour pour toi aku;

Citation :
Un an et demi sur le 5, je me suis hissé top 600 (univers de fou^^)

Un an et demi sur le 6, top 500 (sympatoche)

Un an sur le 8, ou j'ai créé l'alliance LAG, qui est top 10 à ma connaissance (il y a 3 mois en fait, mais je pense qu'elle va bien tenirle coup)

Un an sur le 41 (ou je suis toujours), ou j'ai de la peine à monter, car j'ai 2 ou 3 alliances bien classées sur le dos (j'attaque des top 100, et je suis top 1500).

Sa te fais pas mal d'uni tout ça,tu joue encore sur 5 et 8 + 41 ?
si oui sa te fait 4 uni à gérer, c'est beaucoup d'ouvrage t'en ai concient?

Citation :
J'imagine que ces candidatures seront retransmises à ton alliance, et que voua allez choisir ensembles...

Nonon du tout, mon pote à qui est le compte me fais tout simplement confiance pour trouver le meilleur candidats pour entrer dans la dks p car là est une immense honeur que d'en faire partie croit moi, on est fort et surtout actif sur le forum et y'a aucune discusion débile, sa c'est garantie Wink

Tu m'a donné une belle présentation là mon akuarios, je prend en note ta candidature.

Bon jeu et bonne chance à tous!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMar 13 Nov - 20:01

Non, cela fait 3 ou 4 ans que j'ai arreté tout ça, j'ai fait une bonne pause, car les notes ne suivaient plus du tout. Maintenant, je n'ai plus de devoir, car je suis à mon travail 4 jours sur 7, et aux cours 1 jour. Je suis assez coincé ogame les lundis (les jours de cours) car je quittes la maison à 6h20, et je rentre à 18h30... Sinon, le reste du temps, je pars de la maison à 7h10, et rentre vers 17h. avec une connexion d'une demi-heure à midi pour envoyer la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMar 13 Nov - 20:20

Salut ti-zeus, comme tu l'a surement vu je suis un joueurs trés serieux dans le jeu et sur les forum je ne flood pas tous les cinq minutes pour ne rien dire, je m'exprime toujours dans un vocabulaire des plus compréhensible et j'essais toujours de faire le moins de fautes d'orthographe.

J'ai une experience d'ogame d'environ deux ans, j'étais top 300 dans l'univers 21 avant d'arrété, je jous dans le 41 bien sûr et le 50, mais bon je m'y lasse vraiment.
J'aurais donc bien envie de reprendre un tel compte, et cela tombe trés bien que ton alliance est une alliance serieuse car je n'aime pas trop l'inverse etant moi même trés sérieux.
Sinon dans la vie comme tous le monde le sait surement je suis Romain j'ai 18 ans, je suis de Lens dans le Pas-de-Calais et je suis en terminale Littéraire.


Donc voila mes motivations.
J'attend donc les resultats en croisant les doigts.

Cordialement Penigal,
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMer 14 Nov - 0:37

Les 2 candidatures que j'ai retenu sont ceux de akuarios et penigal.

il est très dur de trancher vous m'avez l'air tout les 2 motivé

c'est pourquoi j'ai décider que la décision final sera prise par mon ami virus a qui appartient le compte.

Je lui transmet vos arguments et c'est lui qui décidera.

innutile de poster d'avantage le choix est déja fait, je vous donne la réponse demain pour l'heureux gagnant.

sur ce bonne nuit et bonne chance à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMer 14 Nov - 0:44

Dans ce cas... Bonne chance à Penigal!


Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMer 14 Nov - 21:21

j'attend toujour la décision final de mon ami virus,

je vous donnerai le verdict quand moi même j'aurai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyMer 14 Nov - 21:56

Pas de souci, mieux vaut qu'il choisisse le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyJeu 15 Nov - 0:03

Ok de toute façon nous avons le temps, nous ne sommes pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyJeu 15 Nov - 2:28

Tout dabord je tien à soulignez que vous avez tout les deux donné une très belle performance et il a été très dur de trancher mais la décision finale c'est arrêter sur la candidature d'akuarios.

Toute mes félicitations, tu est maintenant propriétaire de ce compte, je t'envoie les donné par m.p. mon ami.

Oublie pas de faire une belle présentation sur notre fofo surtout c'est primordiale pour être membre Wink

Merci à penigal pour son intérêt, je suis convaincu que tu saura trouvé un compte à ta mesure et si je peut t'en trouver un, je le ferai.

Merci à tout les candidats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyJeu 15 Nov - 8:39

Merci à toi pour ce compte! désolé pour Penigal...
Revenir en haut Aller en bas
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 EmptyJeu 15 Nov - 11:57

tampis, felicitation akurios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de compte en uni 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre de compte en uni 6   Offre de compte en uni 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de compte en uni 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte à 235k libre (ex compte 1ud0)
» Offre de groupées
» compte de fps
» Mon compte
» Recherche compte uni 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: