La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos expeditions

Aller en bas 
+24
Tiberias_Z
Rabi Twoa Ao
neuneu3
Pico
Tashi
nartelos
Seb666
elmiki57
freya
Raruto
jojacas
MORRIGAN46
Sangoku
valheru
Ti-zeus
DieuDeLaGuerre
Akuarios
aeren
bestrafer
dark antoto
Tashi83
Saldana
lord genova
Alban
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 8:58

hihihih enfin je raméne des ressource avant cétait que des vaiseaux

Votre expédition a découvert des épaves de vaisseaux fortement ravagées par le temps qui a dû s'écouler depuis la bataille. Votre expédition a pû recycler certains composants.
Vous avez collecté 32.821 unités de Cristal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 16:32

ba moi j'ai pas change....
01-30 14:27:06 Quartier général Résultat de l'expédition [2:481:16]
Nous avons dû nous défendre contre des pirates, heureusement qu'ils n'étaient pas trop nombreux.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
j'ai envoyé 40vb 40sondes et il ne me reste plus que 29 sondes(et tt les vb heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 17:22

Voici mes expédition du jours :

02-01 12:17:58 Quartier général Résultat de l'expédition [2:194:16]
Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté 7.740 unités de Cristal .

Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.


02-01 03:25:27 Quartier général Résultat de l'expédition [2:194:16]
Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté 46.271 unités de Métal .

Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyMer 6 Fév - 15:57

Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
nan mais ils se foutent de ma gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyMer 6 Fév - 16:18

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 1
Traqueur 1
Petit transporteur 8
Vaisseau de bataille 1
Chasseur lourd 2

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyMer 6 Fév - 17:50

j'en lance 2:La flotte d'expédition a eu une rencontre peu amicale avec une espèce inconnue.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée

Notre expédition a été attaquée par un petit groupe de vaisseaux inconnus !

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
et j'ai perdu pas mal de vaisseux^^poissard
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyMer 6 Fév - 21:55

Citation :
Quartier général Résultat de l'expédition [7:11:16]
Une ceinture de minerai autour d'une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premières. Vos soutes sont pleines à craquer !
Vous avez collecté 172.800 unités de Métal.

qui dit mieu? lol!
:gagnant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 19:32

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 2
Sonde espionnage 15
Traqueur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.




You hou trop bien fx_dance fx_dance
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 21:07

youhou ==>rien perdu^^
Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté 3 unités de Métal .
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 21:45

3 de métal^^
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 22:22

a mais j'ai une chance aux expeditions^^c'est un truc de fous^^j'arrete pas de perdre Razz

edit:Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
nan mais je vire la serieux^^

edit2:La flotte d'expédition a eu une rencontre peu amicale avec une espèce inconnue.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée
j'ai perdu 3vb Evil or Very Mad si quelqu'un veut me rembourser^^ou alkors compatisser svp Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 23:24

bon encore la chance^^
La flotte d'expédition nous siognale un contact avec des vaisseaux inconnus. Les messages ne peuvent être déchiffrés, mais il semblerait que les vaisseaux soient en train d'activer leurs systèmes d'armement.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Mais come ca me gave d'etre malchanceux a ce points!
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 15:51

Une petite expedition !!

Citation :
Votre expédition a découvert des épaves de vaisseaux fortement ravagées par le temps qui a dû s'écouler depuis la bataille. Votre expédition a pû recycler certains composants.
Vous avez collecté 33.120 unités de Métal .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
Seb666




Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyVen 29 Fév - 12:05

2ème fois que çà m'arrive.....


Citation :
02-29 09:58:47 Quartier général Résultat de l'expédition [4:121:16]
Notre flotte d'expédition a disparu après être passé en mode hyperespace et n'est jamais réapparue. Nos scientifiques n'ont aucune idée de ce qui a pu se passer, mais la flotte semble perdue.

J'ai perdu:
563 Petits Transporteur
1900 Sondes

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyVen 29 Fév - 12:42

lol pourquoi envoyer tout ça??

la combinaison idéale est 41 vb + 40 sondes et c'est vrai !

c'est ce que je fais toujour et depuis ce temp ma flotte a jamais disparru..
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyVen 29 Fév - 14:28

ouaf pas de chance seb!!!!!mais c'est vrai que tu en as beaucoup envoyer^^par contre ti-zeus, je fais pareil que toi mais si tu regardes mes post un peu plus haut tu verras que les pirates m'aiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyVen 29 Fév - 21:05

les pirates... ils cassent que quelques sondes..
Revenir en haut Aller en bas
Seb666




Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptyVen 29 Fév - 21:58

Ti-zeus a écrit:
lol pourquoi envoyer tout ça??

la combinaison idéale est 41 vb + 40 sondes et c'est vrai !

c'est ce que je fais toujour et depuis ce temp ma flotte a jamais disparru..

La 1ère fois, je n'ai pas perdu grand chose...
La 2ème fois, aujourd'hui, c'est une plus grosse perte mais cela reste rentable quand même...

Je n'avais pas vraiment besoin de ses vaisseaux.... en fait, je n'envoie que les PT et les sondes... tous les vaisseaux d'attaque que je récupère vont dans le reste de ma flotte...

Au total, j'ai référencé dans mon fichier de suivi 288 Expéditions réalisées mais dans la réalité, je dois être à environ 350 ....
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 EmptySam 1 Mar - 16:18

ok pour les pirates mais les aliens font tres mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos expeditions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos expeditions
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: