La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de membres = un ménage s'impose

Aller en bas 
+7
Tashi83
Alban
bestrafer
Penigal
MORRIGAN46
dark antoto
Ti-zeus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 0:13

Bon, comme nous le savons tous l'ally a connu un acroissement considérable niveau nombre de membres et niveau points Wink

Voila un petit récapitulatif:
L.C.A. 19ème avec 26 membres et une moyenne de 584 K points
L.C.A_W 50ème avec 30 membres et une moyenne de 261K points
A_L.C.A. 120ème avec 25 membres et une moyenne de 74 K points

Nous somment plein, il doit y avoir un changement qui va nous permettre de recruter de joueurs forts, on est 19ème tout de même mais on est beaucoup.

On se le cachera pas, quasiment la totalité des dernières candidatures n'était que des débutants qui sont allé en académie et c'est pourquoi je pense que nous devrions nous restraindre un peu plus.

Je propose donc de faire le tri des innactifs, monter légèrement les barres de points académie, wing et mère ce qui nous permettera de diminuer, ne serais-ce qu'un peu le nombre des membres tout en gardant les joueurs motivés.

Après tout, on est pas une ally de charité. On a accepté beaucoup de monde et il serait temp qu'un petit ménage soit fait.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 16:09

Citation :
Albator007 (i I) L.C.A_W

voici un exemple, je sais pas si il y en a beaucoup comme ça puisque je suis tombé dessu par hazard en cherchant une place pour coloniser...

nous avons besoin d'un tri des innactifs...
Revenir en haut Aller en bas
dark antoto

dark antoto


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 16:13

Ben lui ça fait un moment j'hésite a le raider, donc dite moi vite si oui ou non je peux ^^. Mais par respect, je l'ai meme pas sonder encore.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 16:15

dark antoto a écrit:
Ben lui ça fait un moment j'hésite a le raider, donc dite moi vite si oui ou non je peux ^^. Mais par respect, je l'ai meme pas sonder encore.

raide le

Il vaut mieux que ce soit nous qui en profitons plutot que d'autres joueurs hors LCA
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
dark antoto

dark antoto


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 16:19

Ok, je tiens a préciser que je suis d'accord avec Ti zeus, y'a beaucoup de joueurs qui ont pas leurs places ici. Sur tout nos membre, cb ne sont pas inscrit sur le forum? Combien ont jamais posté 1 message? C'est a partir de ce genre de question qu'il faut faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 20:51

Je sais que c'est peut etre trop mais il serait interessant de créer une alliance jumelle de la wing qui serait à cheval entre wing et academie on pourrais ainsi remonté le niveau de la mére et de la wing tout en laissant une place pour les debutants dans l'academie.

Aprés je ne sais pas, ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 21:54

ben ce serait plus difficile a gerer, et on est deja bien nombreux comme ca je pense mais c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 22:02

En s'y mettant on peut trés bien géré ca en plus
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 22:15

Je confirme : il n'y aura pas 4 alliances LCA

Vous me direz : mais pourquoi pas 5 ou 6 tant qu'on y est ??? fin du débat. On entre tout juste dans une période de stabilité alors on va rester sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Penigal

Penigal


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptySam 1 Déc - 22:26

ok pas de probleme c'était qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 2:02

on verra ça au fur et à mesure

on en a dejà dicscuté entre nous en parti privé et opour l'instant on se refuse à na pas prendre les débutants et nous estimons que l'alliance a deja subit une grosse évolution sur les derniers mois donc pour l'instant on laisse comme ça mais à l'avenir sa pourrait changer (surtout pour la wing)

d'ailleurs je ferais remarquer que nous augmentont régulierement les barres d'accession
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 8:21

C'est bien j'appui vos décisions les gars.

Je suis pas contre continuer à recruter les nouveau de l'uni dans l'académie.

C'est super aussi que l'on montent la barre de points de temps en temps, juste un peu pour que notre ally ne cèssent d'évoluer niveau points car maintenant on commence vraiment à être balaise Very Happy

Donc je suis satisfait des décisions prises par notre conseil.

Mais je crois toujour qu'il faudrait faire une tri des innactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 10:34

pour ce qui est d'albator nous avons decidé de la garder jusqu'à effacement du compte car il etait chez nous depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tashi83




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 13:52

Alban a écrit:
pour ce qui est d'albator nous avons decidé de la garder jusqu'à effacement du compte car il etait chez nous depuis le début Smile

Ah bon depuis quand le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 14:59

début du ménage ddlg viré
Revenir en haut Aller en bas
Tashi83




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 15:13

Alban a écrit:
début du ménage ddlg viré

Rolling Eyes Rolling Eyes

si on vire les gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 15:15

pas d'exception que l'on ait beaucoup ou peu de points sa change rien il a fait trop de conneries
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 15:23

Tashi83 a écrit:
Alban a écrit:
début du ménage ddlg viré

Rolling Eyes Rolling Eyes

si on vire les gros joueur

je sais qu'il t'a aidé à récupérer son compte mais ses points n'excusent pas ses fautes !


tashiro je vais t'apprendre 2 nouveaux mots : ça s'appelle de l'égalité ou de l'équité. la même justice pour tous les fouteurs de troubles, qu'ils soient puissants ou noobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 17:26

peut etre que juste un passage obligatoire sur le forum pour tous les membres de l'academie, de la wing et meme de l'alliance serai pas trop mal.

Ca permettrais de connaitre les petits joueurs et de leurs filer des conseils.

ca limiterai aussi la barre d'accession en acceptant que ceux qui vont sur les forums et en virant ceux qui n'y vont pas.



Un peu drastique peut etre? king
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 17:36

cette mesure existe déjà Wink

Citation :
Article 3 : Procédure de recrutement

Pour rentrer dans l'alliance, il faut d'abord venir se présenter sur le forum : suivre le lien et remplir le questionnaire
https://lcauni41.forumpro.fr/Port-spatial-c1/Bureau-de-recrutement-f6/Recrutement-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-t4.htm
Le questionnaire rempli est ensuite examiné puis le candidat est soit accepté soit rejeté
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi83




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 19:38

MORRIGAN46 a écrit:
Tashi83 a écrit:
Alban a écrit:
début du ménage ddlg viré

Rolling Eyes Rolling Eyes

si on vire les gros joueur

je sais qu'il t'a aidé à récupérer son compte mais ses points n'excusent pas ses fautes !


tashiro je vais t'apprendre 2 nouveaux mots : ça s'appelle de l'égalité ou de l'équité. la même justice pour tous les fouteurs de troubles, qu'ils soient puissants ou noobs.

Ok, j'ai compris mais pour ce qui est de son aide il m'a apportais beaucoup plus et après c'est dommage que on ce quitte comme sa depuis le temps que l'on le connais je me rappelle de lui il été ambassadeur et venais sur le forum bref passons


Citation :
cette mesure existe déjà Wink

Citation:
Article 3 : Procédure de recrutement

Pour rentrer dans l'alliance, il faut d'abord venir se présenter sur le forum : suivre le lien et remplir le questionnaire
https://lcauni41.forumpro.fr/Port-spatial-c1/Bureau-de-recrutement-f6/Recrutement-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-t4.htm
Le questionnaire rempli est ensuite examiné puis le candidat est soit accepté soit rejeté

Cette mesure est pas trop respecté
mais il y en qui son trop occupé où on l'ordi que le week-end etc mais sa n'exclus pas le faite qu'il pourrais venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 20:03

ils viennent que pour se presenter apres on les vois plus alors ca ne sert presque a rien de faire juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 20:17

si si Wink j'ai eu plusieurs cas où le gars me dit qu'il aime pas les forum et puis en fin de compte il s'y interesse et post regulierement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
profiler

profiler


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 20:28

Attention

N'oubliez pas qu'il y à des périodes oû les gars passent à autre chose .

Faire le ménage d'accord mais avec parcimonie ,un inactif pour vous c'est quoi ? c'est combien de temps .

Notre progression se fait aussi sur un socle de points ou les inactifs sont comptés scratch study .
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose EmptyDim 2 Déc - 20:29

profiler a écrit:
Attention

N'oubliez pas qu'il y à des périodes oû les gars passent à autre chose .

Faire le ménage d'accord mais avec parcimonie ,un inactif pour vous c'est quoi ? c'est combien de temps .

Notre progression se fait aussi sur un socle de points ou les inactifs sont comptés scratch study .

DDLG a été viré car c 1 fouteur de merde, on vire les inactifs de + de 25j
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Contenu sponsorisé





Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de membres = un ménage s'impose   Beaucoup de membres = un ménage s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de membres = un ménage s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ménage topic pour les wingeurs ^^
» Membres Furiens
» Membres inactif sur le forum inacceptable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: