La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cassage de defense

Aller en bas 
+3
nartelos
Akuarios
Axoom
7 participants
AuteurMessage
Axoom

Axoom


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/07/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: cassage de defense   cassage de defense EmptyMer 12 Déc - 20:21

salut a tous

Parasys (1:310:6) m'attaque une à deux fois par semaine et ça commence à me souler. en plus il m'a raider aujourd'hui alor que je n'étais pas rentable et puisqu'il y a eu match nul. J'ai perdu que 100 laser léger alors qu'il a envoyer 120 VB.et il y a pas eu de débris.
Je sais pa koi faire . je pence aux missiles mé il faut que je fasse les silos
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyMer 12 Déc - 20:24

on peux avoir les tiennes de coordonnées aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyMer 12 Déc - 20:26

ba soit rentable le moins possible,previens le que tu es la qu'il n'y a plus rien su ta planete!ou essaie de l'intercepter!120 vb en g1,je ne sais pas si des personnes de l'ally sont ds le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyMer 12 Déc - 20:37

je suis en 1:150 et bientot j'aurait une lune avec dans le mois qui arrive la porte de saut qui va avec à ce moment là des qu'il attaqu eprevient moi et je l'intercepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyMer 12 Déc - 20:40

ba voila^^ lol!
suffit d'appeler Alban (=interceptions="Partout"=lune=portes spatiales=etc...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Axoom

Axoom


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/07/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyMer 12 Déc - 20:43

ok sinon je suis en 1:311:9 PM mais il m'a attaqué en 1:311:15
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyMer 12 Déc - 22:56

Axoom a écrit:
salut a tous

Parasys (1:310:6) m'attaque une à deux fois par semaine et ça commence à me souler. en plus il m'a raider aujourd'hui alor que je n'étais pas rentable et puisqu'il y a eu match nul. J'ai perdu que 100 laser léger alors qu'il a envoyer 120 VB.et il y a pas eu de débris.
Je sais pa koi faire . je pence aux missiles mé il faut que je fasse les silos

étant donné son classement, on a largement les moyens de le faire taire. Tu peux t'en charger d'ici combien de temps alban ?
Je peux déjà lui adresser un avertissement verbal disant de ne plus t'attaquer mais cela ruinerait l'effet de surprise si alban veut l'intercepter
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyJeu 13 Déc - 1:22

MORRIGAN46 a écrit:
Axoom a écrit:
salut a tous

Parasys (1:310:6) m'attaque une à deux fois par semaine et ça commence à me souler. en plus il m'a raider aujourd'hui alor que je n'étais pas rentable et puisqu'il y a eu match nul. J'ai perdu que 100 laser léger alors qu'il a envoyer 120 VB.et il y a pas eu de débris.
Je sais pa koi faire . je pence aux missiles mé il faut que je fasse les silos

étant donné son classement, on a largement les moyens de le faire taire. Tu peux t'en charger d'ici combien de temps alban ?
Je peux déjà lui adresser un avertissement verbal disant de ne plus t'attaquer mais cela ruinerait l'effet de surprise si alban veut l'intercepter

ce soir 3 tenta de foirer donc pas de lune

sa veut dire que ma porte je l'aurait pas avant 20 jours minimum je vous ferai signe

la prochaine fois qu'il attaque dit le nous et la je m'en occuperai serieusement Wink

ps : ti zeus est dans le coin donc contacte le
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyJeu 13 Déc - 2:08

Il a une planète en g4 et apparement 2 en g3
Je m'occuperai demain de sa planète en g4 si y a pas trop de déf
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyJeu 13 Déc - 19:50

Citation :
12-13 16:47:45 Parasys [1:310:6] Re:Avertissement
Bonjour salutations à toi.

Je suis désolé d'avoir attaquer ton collègue, si je l'ai fait, c'est surement car il était rentable, rien de plus. Je ne l'embeterai plus jamais ;p

Par contre, comme je vois que tu es le fondateur des LCA, je 'en profite pour te demander si éventuellement vous recrutiez ? Je suis quelqu'un de très actif et disponible

Merci à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyJeu 13 Déc - 20:02

très rapide... bien joué! par contre, méfions-nous quand même, un casseur qui retourne sa veste aussi rapidement est peut-être un espion...
Revenir en haut Aller en bas
Axoom

Axoom


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/07/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyJeu 13 Déc - 21:29

oui en plus il dit n'importe quoi pusqu'il y a eu un match nul =>pas de débris ni de ressources raportées mais bon je vais voir ce qui ce passe.
il m'a peut être espionné pendant que j'étais en train de faire de la défense ce qui expliquerai qu'au moment de l'attaque il y ait eu match nul car j'ai de la défense qui se construi presque en permanence en ce moment.

merci de votre aide je vous recontacterai si il m'attaque à nouveau ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyJeu 13 Déc - 22:03

Rien ne t'empêche de rester actif sur le forum, on t'offre une aide mais faut pas venir nous voir seulement quand tu a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Axoom

Axoom


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/07/2007

cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense EmptyLun 17 Déc - 21:36

bien sur mais déja ue j'ai du mal à me connecter 2à 3 fois par semaine sur ogame ( trop de devoirs les prof c'est toujours pareil!! ) alors le forum c'est encore pire.
C'est pour sa que pour l'instant je ne fait que des technologies et de la défence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassage de defense Empty
MessageSujet: Re: cassage de defense   cassage de defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassage de defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassage de defence (BIS)
» defense
» défense
» Ma défense
» [aide] Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: