La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une petite guerre derien du tout ?

Aller en bas 
+5
fourmi
bestrafer
MORRIGAN46
Tierry Morello
La jolie keira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une guerre ?
OUI
une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Vote_lcap64%une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
NAN
une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Vote_lcap36%une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
justindubro




Nombre de messages : 279
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2006

une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:50

Perso je ne peux pas m'impliquer avant la fin du mois dans une guerre mais je suis d'accord sur le fond pour suivre ceux qui veulent aller au carton!
Ne perdez pas de vue que l'alliance F_A nous fait regulierement des attaques et subir des pertes.
Je prendrais ma revanche le moment venu....
Revenir en haut Aller en bas
La jolie keira

La jolie keira


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2007

une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:52

pareil pr moi, qd ils se prendront 2 ou 3 EDLM ds la gueule il comprendront !

meme si ils ne perdront pas grd chose, ca leurs fera perdre bcp de places, et c'est bien la seule choses qu'on puisse leurs enlever a notre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:09

La jolie keira a écrit:
pareil pr moi, qd ils se prendront 2 ou 3 EDLM ds la gueule il comprendront !

meme si ils ne perdront pas grd chose, ca leurs fera perdre bcp de places, et c'est bien la seule choses qu'on puisse leurs enlever a notre niveau !

pour info je vous rappelle que Arrow

Citation :
Alliance F_A , classée 16ème avec 16 membre(s)
Je ne pense pas que vous vous rendez compte de l'écart énorme qu'il y a entre nous et eux.
leur déclarer la guerre équivaudrait à la destruction de notre alliance et de nos comptes respectifs. Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas pret de repartir de zéro
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:51

moi non plus carje l ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Tierry Morello

Tierry Morello


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 41...
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:52

Eh bah moi non plus XD

Le mieux c'est de laisser passer... Il y a bien un moment où ils vont trouver de meilleures cibles...
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:25

il faut leur en proposer une autre
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:41

ne vous sentez pas personnellement visés. la plupart des membres de l'alliance se trouvent en G4, donc c'est normal que l'on ait à faire aux memes prédateurs. mais ils ne se limitent pas à nous, croyez le, il ne seraient pas aussi bien classés sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite guerre derien du tout ?   une petite guerre derien du tout ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite guerre derien du tout ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» éh merde! je me suis fais attaquer !
» petite question...
» Discusion de tout genre
» La guerre contre titan
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: