La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serions nous la cible des Ragnar0k ??

Aller en bas 
+13
Ti-zeus
elmiki57
Saldana
bestrafer
lord genova
Tashi
Akuarios
Tiberias_Z
valheru
Alban
thot
MORRIGAN46
Rabi Twoa Ao
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyDim 30 Déc - 14:09

Citation :
Date De Objet
12-30 03:55:13 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [4:136:6] a été aperçue à proximité de votre planète Zat05 [4:118:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 31 %

12-30 03:05:14 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Les AncienS [2:421:9] a été aperçue à proximité de votre planète Zat01 [4:119:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 24 %

12-30 03:05:12 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Les AncienS [2:421:9] a été aperçue à proximité de votre planète Mystra (Lune) [4:119:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

12-30 03:05:02 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Les AncienS [2:421:9] a été aperçue à proximité de votre planète Zat03 [4:120:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 11 %

D'abord : Cerberes(84ème) et ensuite Titans (82ème) .. j'ai demandé a Jumbo mais je ne sais pas ce que ça va donner..

On s'est pris bcp de hof contre nous de leur part.. Est ce qu'ils auraient lancé un concours "casseur de LCA" ou sommes nous une cible facile ? Je vais goster ma flotte pendant un bon moment avant de faire quoique ce soit.. il a une lune a portée avec Phalange..

Je vous tiens au courant des réponses de Jumbo.. si réponses il y a..
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyDim 30 Déc - 18:50

Citation :
12-30 14:09:41 kingkiller [4:86:6] Re:(sans objet) Répondre
Pour titans, ghoste bien ta flotte et évite de laisser trop de ressources a quai, cela devrait t'éviter des mauvaises surprises^^

En gros.. démerde toi.. Rolling Eyes et je n'en sais pas plus sur un concours ..ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyDim 30 Déc - 19:07

Rabi Twoa Ao a écrit:
Citation :
12-30 14:09:41 kingkiller [4:86:6] Re:(sans objet) Répondre
Pour titans, ghoste bien ta flotte et évite de laisser trop de ressources a quai, cela devrait t'éviter des mauvaises surprises^^

En gros.. démerde toi.. Rolling Eyes et je n'en sais pas plus sur un concours ..ou pas..

LCA ou pas, il ne faut pas faire confiance aux ragnarok.

Avec eux le danger est permanent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyDim 30 Déc - 23:04

enfin on est de mon avis sur les ragnarok
ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyLun 31 Déc - 2:08

a moi qui me croyait épargné ^^

12-31 00:00:23 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage 12-31 00:00:20 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage 12-30 23:58:44 Contrôle aérospatial Rapport de combat [4:284:4] (V:0,A:2.000) 12-30 23:58:44 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage 12-30 23:58:41 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage 12-30 23:52:24 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage 12-30 23:52:06 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage 12-30 23:51:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète Hyperion (Lune) [4:254:5] a été aperçue à proximité de votre planète lz nissa [4:284:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %

Une flotte ennemie de la planète Hyperion (Lune) [4:254:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune spy (Lune) [4:284:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète Hyperion (Lune) [4:254:5] a été aperçue à proximité de votre planète 1-Nissa [4:284:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 16 %

Une flotte ennemie de la planète Hyperion (Lune) [4:254:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune a (Lune) [4:284:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 50 %

Une flotte ennemie de la planète Hyperion (Lune) [4:254:5] a été aperçue à proximité de votre planète nissa 2 [4:273:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 8 %

Une flotte ennemie de la planète Hyperion (Lune) [4:254:5] a été aperçue à proximité de votre planète 1-Nice [4:273:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Une flotte ennemie de la planète Hyperion (Lune) [4:254:5] a été aperçue à proximité de votre planète nissa 4 [4:271:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 %



il croyait que j'etait deconnecté car j'etait sur ma planete d'une autre galaxis par chance ma flotte etait a quai ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyLun 31 Déc - 11:44

ca sent pas bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyLun 31 Déc - 12:45

S'ils nous espionnent autant.. c'est qu'ils se sentent en danger... nous sommes devenus un menace pour eux.. ou pas.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyLun 31 Déc - 16:32

ou un gibier privilégié...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyLun 31 Déc - 17:07

je pense comme toi
notre reputation n est pas tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyLun 31 Déc - 17:18

Une alliance nombreuse est une alliance mal vue...

Et comme on est la 2ème ally la plus nombreuse après les H41 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 16:07

Je pense arreter toute vente de deutérium à un joueur mieux classé...
Citation :

01-09 10:33:52 jumbo [4:86:6] (sans objet) Répondre
en panne de deut Smile !!

si tu en as en stock, je suis preneur >> livraison en 6 85 4

J'aurai été là.. je lui aurai surement fourni un partie du deutérium requis pour l'attaque..

Citation :
01-09 12:25:00 Alliance [L.C.A.] Message de votre alliance [L.C.A.]
Le joueur Penigal vous envoie ce message:
Voila dans moins de 10 min Jumbo intercepte ma flotte, je pense ensuite me mettre en mode vacance pour savoir si je continu ou pas.

J'ai pris la décision de ne plus le ravitailler tant qu'il attaque des LCA... autrement dit.. je ne vais plus le ravitailler du tout !

Un requin reste un requin..
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 18:49

Citation :
01-09 15:37:35 jumbo [4:86:6] Re:(sans objet) Répondre
Je comprendrais mieux ton point de vue si tu m'avais adressé un message m'invitant à me retirer Sad

Mais comprend que je ne peux vérifier sur chaque cible s'il appartient ou non à l'alliance d'un de mes fournisseurs :S

Je signale quand même que sa flotte a volé pendant 13h et était à la portée de n'importe qui (colo à colo en mode transporter) !

Pénigal a fait une erreur sur le déplacement de sa flotte... il le paie cash.. j'ai demandé a Jumbo de ne plus raider de LCA.. on verra ce que ça donne.. je vais remonter mon taux aussi.. c'est un gros joueur présent près de ma PM.. et en ce moment un soutient n'est pas de refus face aux menaces.. (Dr Chaptka, Serberes.. etc.. )

Je suis en plein dilemme.. soit je fais du commerce et ai une protection.. soit je me bloque sur un raid.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 18:51

Citation :
01-09 16:47:40 jumbo [4:86:6] Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
parce qu'il en reste bcp avec de la flotte des LCA Very Happy !!!

...désolé, c'est de l'humour noir Wink

bon ok, je tacherais de faire plus attention, mais il serait plus sur qu'ils puissent te joindre ou au moins me prévenir qu'ils appartiennent a ton alliance, ce serait plus sur !

pour doc, peut être une petite opé à monter mais cela sous entend de rester éveiller pour surveiller qd on voudra le farcir Wink

Je le connais aussi sur msn.. c'est un mec bien.. mais c'est aussi un raideur..
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 20:46

Citation :
Je le connais aussi sur msn.. c'est un mec bien.. mais c'est aussi un raideur..

Les Ragnarok font partie des joueurs les plus expérimentés et les plus talentueux de l'uni, ce qui sous entends qu'ils sont également les plus roublards. Ils sont les meilleurs, s'ils abusent, personne n'ira leur botter les fesses puisque personne ne le pourra !

J'ai toujours dit qu'il fallait s'en méfier comme la peste. Plus vous vous ferez connaitre auprès d'eux, et plus ils vous auront dans un coin de la tête un éventuel recyclage de votre flotte.

S'il y a besoin de faire une annonce sur ce sujet alors il faut rendre ce topic visible pour tout le monde, ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
valheru

valheru


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 21:08

morrigan je pense que si nous sommes vraiment en danger faut faire une annonce qu'on ne fournisse pas les ennemis en deut (comme l'a dit rabi) lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 21:39

c est trop tard maintenant si on ne les fournit pas en deut ils vont venir le prendre
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 22:27

thot2 a écrit:
c est trop tard maintenant si on ne les fournit pas en deut ils vont venir le prendre

s'il n'ont pas de deut ils n'auront pas de quoi nous raider !

t'es tu déjà fait "racketer" thot2 ? les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 22:30

racketer non
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 22:48

L'ideal serait de faire un "accord non-officiel" avec les ragnaroks, disant que si on leur fournisse le deut, ils nous garantissent de ne pas nous raider.

Mais bon, il faut voir si ils acceptent "l'accord". Mais egalment savoir si nos membres font assez de commerce avec eux ,pour que si on leur coupe leur " station de deuterium", ils en ressentent la difference.
D'autre part, comme Morrigan l'a dit, il faut voir aussi si on peur leur faire confiance... ( j'en doute)

Par contre si on ne leur donnent plus de deut, ne vont-ils pas mal le prendre, et essayer par la suite de se " venger"??

En faite, on est pris entre deux feux...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 23:09

ils se vengent dèjà en nous attaquant souvent lol! XD

pas d'accord avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 23:42

Citation :
Par contre si on ne leur donnent plus de deut, ne vont-ils pas mal le prendre, et essayer par la suite de se " venger"??

on n'est pas obligés de leur dire qu'on leur coupe le robinet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyMer 9 Jan - 23:58

oui mais au bout d'un moment, ils vont s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyJeu 10 Jan - 0:26

Tant pis pour eux, ils l'auront cherché.
Mes frères, l'heure est à l'embargo commercial!

Personnellement, je n'ai jamais vendu de deut à un ragnar0k, et n'en vendrais jamais. Pas question de vendre le deut qui servira à ma destruction, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyJeu 10 Jan - 0:43

Loll comme les irakien qui on acheté les armes au américain et qui a servie a les tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? EmptyJeu 10 Jan - 0:46

vu sous cet angle, oui... Je vais tenter quelque chose, je vais voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous la cible des Ragnar0k ??   Serions nous la cible des Ragnar0k ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serions nous la cible des Ragnar0k ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sommes nous?
» somme nous en guerre ?
» Du neuf chez nous!
» Cible Potentielle
» Cible potentiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: