La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [La soirée commence] A table !

Aller en bas 
+9
dark antoto
aeren
neuneu3
thot
Ti-zeus
thord
Saldana
Akuarios
MORRIGAN46
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 19:29

Morrigan, vêtu de son costume de cérémonie, entra dans la salle de réception. Vingt heures allaient retentir et la plupart des invités étaient déjà présents en train de discuter de leurs récentes expéditions probablement. Les familles des différents seigneurs de l'alliance étaient elles aussi invitées.
Morrigan prit place sur l'estrade où était le DJ, tashiro pour l'occasion (=DJ Tash !). A sa droite, le banquet. Face à lui se trouvaient les invités, debout sur la piste de danse. Au milieu des invités, les quelques serveurs volontaires de l'académie offraient divers alcools. Le silence se fit dans la salle.
Morrigan commença son discours.


Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,

Je suis heureux que vous ayez pu venir aussi nombreux en cette fête de fin d'année. J'espère que cette soirée pourra vous faire oublier les mauvais souvenirs de vos derniers recyclages et qu'il vous plaira. Je ne vais pas trop m'attarder sur ce discours, la fête passera bien assez vite pour perdre plus de temps que cela. Alors amusez vous bien et passez une bonne soirée.


Morrigan décendit de l'estrade et les invités allèrent s'assoir à la place qui leur était attribuée.
DJ Tash envoya le son, soft pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 22:22

La salle entière applaudit le boss, qui retourna s'asseoir à la table du conseil. Akuarios prit sa cuillère, et tapota son verre,indiquant qu'il voulait porter un toast.

Mesdames, Mesdamoiselles et Messieurs, Je voudrais porter un toast, tout dabord à Morrigan, qui dirige cette alliance depuis plus d'une année. Ensuite, à l'alliance toute entière, et à ses membres, qui m'ont acceuilli chaleureusement dès mon arrivée, il y a maintenant presque 3 mois. Malgrès les divers souci de recyclage récemment arrivés, vous êtes tous mes frères d'armes, et cela pour toujours. Santé!

Akuarios se rassi sous un applaudissement, certes moindre que celui de Morrigan, mais tout de même conséquent. Il fit un grand sourir a sa copine, puis alla glisser un mot à l'oreille de Morrigan:

-Dis-voir, les novices et nos alliés ont-ils le droit de venir dans cette section? Ainsi que la _LAD_?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 22:47

Oui j'ai demandé au videur de laisser entrer tous le monde des 3 alliances LCA, les ENCLUME et les FURIENS. Les LAD aussi ne devraient pas tarder mais ils font l'objet d'une fouille minutieuse donc il est possible qu'ils aient raté le discours
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 22:51

-Merci boss, dans ce cas, tout est parfait... Puis-je aller l'annoncer sur le forum de ces 3 alliances?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 22:51

Je m'en suis déjà chargé What a Face

Reste à table et mange !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 22:55

Oui, merci, la nourriture devrait arriver d'ici peu. Peut-être à toute à l'heure!

Akuarios retourna s'asseoir à côté de sa copine, dont le nom doit rester secret, et commença a servir le vin rouge aux personnes assises autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 23:05

Tranquillement assis dans son coin, saldana éclusait sa 4e vodka. Il regarda d'un oeil discret akuarios se rassoir près de sa poupée en plastique, grandeur nature, coiffée d'une perruque et vêtus comme une fille.

Bof, on a tous notre délire après tout.


Voyant qu'après les discour (réalisés avant l'arrivée massive de convives, comme c'est surprenant) l'ambiance était quelque peu refroidie, il alla voir le dj, fit mettre un bon vieux cd de techno sur les platines, enlevat sa veste de costume (italien, c'est le minimum pour un futur maître du monde des bisounours) il entama une petite tecktonik, juste pour passer le temps.

Mais bon, pas encore le grand jeu, juste de quoi réveiller cette bande d'escargots.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 23:09

Morrigan approcha son verre du pichet que tenait Akuarios.


Merci fils ça ira.

Le son arriva enfin :

http://www.radioblogclub.fr/open/73818/alive_mondo/Mondo%20-%20Alive%20%28electro%20remix%29

http://www.radioblogclub.fr/open/153565/yelle/Yelle-A%20cause%20des%20gar%3Fs%20%28tck%20remix%29
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 23:12

Akuarios vit un type bizzarement habillée se lever de sa table, et se diriger vers DJTashi. Il le vit ensuite commencer une sorte de rituel, ressemblant a rien du tout, devant une foule étonnée, choquée en mal, qui s'est terminé en assomant le gorille qui passait par là par hasard. Akuarios se dit: Mauvais, pour le gars... Le type, qui devait appartenir a une secte, se fit entrainer dehors, et rentra 5 minutes après, avec la joue rouge; laissant deviner qu'un baffe magistrale avait fusé.

-Sa va, vieux? demanda Akuarios, qui avait reconnu son ami Saldana?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 23:14

Appelez le SAMU, il a eu une crise d'épilepsie !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thord

thord


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 23:21

Thord arriva avec son VB (avec un peu de retard) a fond la caisse ne respectant pas le code de la route (il ne le connait pas) n'a pas vu le pauvre allongé sur le sol,il l'écrasa,sortant de son VB il déclara

Oh, mince, il n'a rien??
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyLun 31 Déc - 23:28

Non, il a l'air d'aller, verse lui de l'eau dessus, il va se réveiller...

Akuarios ramena Saldana vers sa chaise, en l'aidant a marcher, il le rassit, lui versa un verre de rouge, et lui dis santé!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 1:23

Ti-zeus était tellement bourré qu'il osa pas poster de bêtises sur le topic de ses amis.

Il retourna s'assoir et bu une autre vodka

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 1:32

desole de mon retard j ai du piquer un velo et lui mettre un reacteur de fusee avec un stabilisateur du labo derriere chez moi et j ai perdu la cle alors j iai du .....
bon ok sante a tous il reste quelque chose a boire au moins
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 1:34

Entre-temps, Saldana est entré discretement dans cla salle, avec à son bras sa copine.

Un problème les gars ?
Les autres participants se retournent et le dévisage alors qu'un autre Saldana apparement en mauvais état semble grogi sur une chaiseAh je vois, le clone à fais des siennes.
Saldana a un petit sourire en quoi tandis que les convives semblent momentanément perdre l'usage de la parole (maladie assez rare, s'accompagnat d'une machoire balante, d'un coulit de bave et d'yeux exorbités)
Ah oui, j'avais oubliés de vous dire, fin d'avoir du temps pour ma copine, j'ai crée un clone pour s'occuper des tâches courantes. Et comme là, j'avais deux-trois prétentieux à remettre en place, je l'ai envoyé.
Mais il a encore quelques défauts de conception: je lui avait dit de faire de la figuration et pas un spectacle tecktonik. Je danse pas assez bien pour ça, bande de boulets.
Sur ce, Saldana sort un petit appareil de son costume italien (bah oui, cetaines choses ne changent pas) et téléport le clone sur son canard de bataille personnel.

Bon, alors on met le feu ou on se contente de faire une réunion du 4e age ?

Puis il salut akuarios (tient, lui aussi a ammené de la compagnie), va galament installer sa copine et court ensuite lui chercher un martini ainsi qu'une vodka poivré pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 1:46

Salut vieux! très réussi ton clone!

A un quart d'heure de l'échéance, Akuarios, déjà bien lancé, but son martini cul-sec, et alla en rechercher un pour lui, un pour sa compagne, un pour celle de Saldana, et un pour Saldana lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 1:53

Oups, attendez deux secondes, faut que j'aille donner son cagot de bananes à sangoku, ou sinon il va se transformer

[La soirée commence] A table ! Dbz_si10

quand sangoku pas content, sangoku méchatn, sangoku faitre "kaméaméa"
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 2:07

[La soirée commence] A table ! Feux-artifices-marseille-bouquet-final


bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 2:13

-Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 2:16

Bonne année 2008 à tous

longue vie à la LCA

LCA powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allez, tous bourrés tous bourrés
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 2:24

Le repas est sacrément bon hips, ti-zeus mangea le régiment de banane de sangoku qui alors se fâcha térriblement pour ensuite.. OH NON MON DIEU, C'EESST UN GOOORILLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
thord

thord


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 2:29

bonne année 2008 !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 4:35

mission accomplie l annee s acheve et tout le monde s est endormi
bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
neuneu3

neuneu3


Nombre de messages : 245
Age : 108
Date d'inscription : 26/09/2007

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 7:55

je vous souhaite une bonne année 2008 ainsi que beaucoup de bonheur a tous

[La soirée commence] A table ! NECF6F%7E1
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! EmptyMar 1 Jan - 12:12

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[La soirée commence] A table ! Empty
MessageSujet: Re: [La soirée commence] A table !   [La soirée commence] A table ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La soirée commence] A table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Salle de réveillon !-
Sauter vers: