La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question Existentielle

Aller en bas 
+2
thot
Akuarios
6 participants
AuteurMessage
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 13:25

Bon, avec mes soucis de ces temps-ci, je dois jouer finot. Je vous explique depuis le début.

Plusieur personnes sont a la recherche de ma flotte, notemment Serberes (Ragnar0k), Nicoempereur (.PTC.), Chaosvirus (.GaZoL.), principalement ces 3 là.

Aujourd'hui, je pense que Serberes va tenter, je sens le coup venir, les recyclos vont bientot partir.

Lorsque je vois l'attaque, je contacte des amis, qui ont une flotte considérable, pour intercepter.

La question est: Ma vue n'est pas sur la planète ou il m'attaque. Donc, il ne peux pas voir que j'ai été actif dans les 15 dernières minutes, ou une connerie du genre. MAIS, si j'envoye un message, si ma vue est sur une autre planète, cela met-il quand même la petite étoile sur ma planète mère?

Si oui, je omprend pourquoi ils n'ont pas attaqués pendant la semaine.

Si non, il est clair que Serberes va tenter aujourd'hui.

Merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 13:41

la petite etoile a donc une signification?
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 13:55

Je crois que j'ai 8 boules en G6 si sa peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 13:57

La petite étoile signifie "activité sur la planète"

=> flotte en mouvement ( départ, arrivée, attaque ou encore espionnage)
=> présence sur la planète du joueur (donc les messages aussi)
=> construction venant d'être lancée


Si tu te mets sur une autre planète d'un autre système, il n y aura pas d'étoile sur tes autres planètes. Par contre, ça m'étonnerai que ça marche.. car a mon avis, ils vérifieront l'activité de toutes tes planètes.. mais bonne chance qd même ! (si tu as besoin en g4, j'ai tjrs une petite flotte.. au cas ou..)
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 13:58

tu va en avoir une de petite etoile sur ta pm car en te logan tu arrive direct dessus donc sauf si tu va sur une autre planete et que tu ata une heure qu elle parte alors la il n y en aura plus enfin je crois

par contre serbere ma espionner today aussi peut etre qu il regarde si tu stationne chez des amis??
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 14:05

Je viens de penser.. sur une lune on ne voit pas l'activité.. donc si tu te met sur ta lune.. tu es invisible.. enfin je n'en suis pas sur.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 14:09

c'est vrai, c'est ce que je fais. merci a vous tous pour vos réponses!

Aeren, c'est possible qu'il vérifie ça, soit il cherche la mienne, soit celle de rabi, soit une des votres. mais le fait qu'il m'ai espionné 4 fois entre hier minuit et midi aujourd'hui peux jouer un rôle je pense...

Tu es sur de toi Rabi? car ma vue est sur une de mes lunes en g9, et pendant ce temps, mon compte est mort, a part les messages que j'envoye sur les gros en g4...

Désolé Tashi, c'est en g4...
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 14:15

Non je ne suis pas sur du tout pour la lune...envoie moi tes coordonnées IG (là ou tu attends) je vais regarder si tu as une étoile ou autre..

J'ai aussi été espionné recement.. et intensément.. mais j'ai directement goster ma flotte et ils n'ont rien vu..
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 14:18

Tu pourrais jeter un oeil en 9:341? je suis sur la 9. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 14:23

Pour le moment.. 2 étoiles, une sur chacunes de tes planètes.. je regarderai plus tard si ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 14:27

merci. j'ai effectivement lancé quelque chose sur la 8, mais rien sur la 9. seulement 2 messages depuis la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 14:52

l'étoile des lunes se repercute sur la vue galaxie Wink donc oui il y a une étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 15:01

Akuarios a écrit:
c'est vrai, c'est ce que je fais. merci a vous tous pour vos réponses!

Aeren, c'est possible qu'il vérifie ça, soit il cherche la mienne, soit celle de rabi, soit une des votres. mais le fait qu'il m'ai espionné 4 fois entre hier minuit et midi aujourd'hui peux jouer un rôle je pense...

Tu es sur de toi Rabi? car ma vue est sur une de mes lunes en g9, et pendant ce temps, mon compte est mort, a part les messages que j'envoye sur les gros en g4...

Désolé Tashi, c'est en g4...

Si t'offre le deut peut-être que qu'il peut allez en G4
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptySam 5 Jan - 15:06

sa me couterai pas bien cher, mais j'ai déjà un ou deux intercepteurs, merci^^ sa prendrais longtemps a aller en g4 avec des boules... très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptyDim 6 Jan - 16:15

Je confirme tes craintes.. j'ai été espionné toute la nuit sur toutes mes planètes en G4 ... soit il voulait chopper ma flotte (loin d'arrivé puisque c'est une flotte fantôme..) soit il cherchait ta flotte.. mais en tout cas, c'est la premiere fois qu'il m'espionne autant.. (avant c'était juste ma lune, en pleine nuit pour voir si ma flotte n'y est pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle EmptyDim 6 Jan - 16:32

moi 5 fois cette nuit, tout sur la lune, et j'ai évité 3 000 traqueurs de Nicoempereur hier soir... On verra ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question Existentielle   Question Existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle
» recrutement de jujus10
» Question??
» petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: