La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est finit pour moi ogame

Aller en bas 
+14
lord genova
Ti-zeus
Saldana
ExedeR
thord
Rabi Twoa Ao
nartelos
Tiberias_Z
elmiki57
valheru
Tashi
Akuarios
crisis
Alban
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thord

thord


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:35

Je quiterai le 41 si ma flotte se fé HOF,trop de truc a reconstruire.Mais j'espère la gardé le plus lngtemp possible (c'est possible vu que je vien d'avoir une lune).Je suis motivé mais bon c'est plus comme avant je le sens bien.Se connecté en ayant la peur de voir le RC ultime sa le fais pa trop.
Mais avant se temps je ferais le plus de degat possible chez les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:38

Et moi je quitte ogame si Tord et DieuDeLaGuerre quitte ogame !
Revenir en haut Aller en bas
elmiki57

elmiki57


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:47

oh non ! tout le monde va quitté ogame Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:09

Dommage que tu parte comme ça sur un coup de tête mais tel est ton choix et je le respecte.

L'irl avant tout mais bon, moi j'arrive à vivre plainement ma vie et ogame en fait un peu parti.

C'est vrai j'ai prit un peu de recul dù à mes engagement irl mais je n'ai jamais voulu quitter ogame, même si j'ai moin de temp pour les raids et tout, je gère tout de même mes 3 comptes en me connectant que quelques minutes et ensuite la vie reprend son cour normal.

tu était mon bon ami ingame alban et tu va nous manquer, ceux qui te connaissait le plus te le dirons, tu était un excelent joueur ogamien et sache que si jamais tu décide de revenir bah, on sera ravi de t'acceuillir à nouveau dans la bande, poto.

Bon retour irl et bonne route dans ton cheminement de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:32

c'est effectivement dommage que tu parte l'ami.

mais faut savoir que ogame prend du temps que si on s'y attache trop, pour moi par exemple ogame est juste une distraction, un passe-temps et avant tout un jeu c'est pour ca que je suis rester fair-play a chaque fois que je me suis fais defoncer (et toutes les personnes qui m'ont raidé le diront)

donc si tu veux pas devenir geek suffit de pas trop y consacrer de temps. Moi si je me fais defoncer je m'en fous, je me dit c'est qu'un jeu et en plus c'est pas la vrai vie et les trucs se reconstruisent vite.

j'ai quité ogame dans l'univers 13 il y a longtemps parce que j'en avais juste marre et que je comprenais rien a la logique du jeu mais j'avais 14 ans aussi lol.

enfin si tu reviens pas et ben je te souhaite une bonne continuation et une reussite dans tout ce que tu feras ^^


aller salut ! l'ami, ce fus un plaisir de jouer avec toi !!

PS : les raids groupés en G4 pour construire ma colonie je les attends toujours depuis 3 mois !!!!! Rolling Eyes






HASTA LA MUERTE AMIGO ! fx_aboir tchin
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:40

Citation :
Morrigan, pourrait on faire une sorte de monument-sujet retraçant la vie IG des membres qui nous quittent.. ça peut toujours inspirer les plus "jeunes"... en résumé bien sur.. car je pense qu'il y a trop a dire pour Alban..

Chapeau bas !


Tous les membres ne nous ont pas quittés de cette façon... et il n'y a qu'un seul alban.

si tu veux faire un rp, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:19

Saldana a écrit:


ps: pourquoi dark récup ton compte, vu que je croyai qu'il avait refait sa flotte et qu'elle était supérieure à la tienne

pss: va fallor que tu réapreine l'irl, pense à la crème solaire ^^

parce que mon compte à 5 lunes des portes de saut et des meilleurs mines que son compte

et que la seul chose c'est qua j'avait moins de vb que lui et on 2 semaine il rattrapera largement le niveau de sa flotte

pour la creme solaire j'habite nice donc j'ai jamais oublié Wink

j'espere finir tout de meme premier du concours de raideur sa mle ferait un beau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
crisis

crisis


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/12/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:25

euh et pour l'uni 52 tu fai quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:15

j'ai dit que je prendrait le temps de me choisir un successeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:21

alors c'est definitif? je peux aller en parler aux autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:12

oui j'arrete ingame mais je continuerai à passer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:55

Vue que Alban arête ogame, fais un break sur le forum d'un mois, qu'il sois toujours modérateur de certaines parties ne servirais a rien, nen ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:47

je suis là Wink

et ça sert à rien de m'enlever les droits pour me les remettre apres ....
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:51

Alban a écrit:
je suis là Wink

et ça sert à rien de m'enlever les droits pour me les remettre apres ....

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:50

qui est le nouveau chef de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:52

c est moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:56

ok, tu pourrais m'intégrer ds ta liste d'amis IG?

PS: fais moi la demande, je connais pas ton pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:38

je tire mon chapeau et rend grace a 1 des meilleurs joueur que g connu dans le forum(malheureusement pas ingame )car depuis mes debut(50k)g connu cet ally,et je l'ai tjr vu hyper actif sur le forum,et extremement posée face a des situation de crises,ton depart sera 1 enorme perte,car peu de gens ont a la fois ton niveau,ton experience et ton sang froid.

je post 1 toast,messieurs,a Alban,l'homme de toutes les situations fx_aboir fx_chopi
fx_pasgr

et a ceci,je te souhaite 1 bon retour irl,en esperant que tu reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finit pour moi ogame   c'est finit pour moi ogame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est finit pour moi ogame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: