La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ogame ça ma soûler ...

Aller en bas 
+5
nartelos
thord
crisis
Akuarios
Tashi
9 participants
AuteurMessage
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyJeu 7 Fév - 18:23

Jarrete ogame pendant un certain temps car je me suis fais recyclé, la guerre ma grave pas motivé et j'étais démotivé c'est temps si donc jarrete pendent un temps !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyJeu 7 Fév - 19:11

un peu précipité, non? tu as le RC? tu as une durée d'arrêt?

Sinon, bon retour IRL provisoire à toi...
Revenir en haut Aller en bas
crisis

crisis


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/12/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyJeu 7 Fév - 19:54

encore un qui pars...
Revenir en haut Aller en bas
thord

thord


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyJeu 7 Fév - 20:50

oui c'est bien domage.. j'espère que tu vas revenir
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyJeu 7 Fév - 21:15

Oui rc si possible mais revient stp tu verras avc le temps normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
valheru

valheru


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 6:41

heu c'est pas pour en rajouté mais moi aussi j'arrete un moment je me suis fait recycler par des ragnarok 2 fois de suite donc ça me soule
j'ai perdu les deux fois 40k de point je fais un break allez entre 2 et 4 semaines après on verra
voilà c'est cool la lca et tout mais la je suis entouré de rapaces et la plupart nolife alors dur moi qui ne le suis pas de rester
franchement on verra et puis en irl ca bouge ne ce moment plus de boulot et autre alors à bientot je passerais de temps en teps m'informer sur le deroulement de la guerre
bon jeu à vous les gars lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 9:54

tashi et valheru
reflechissez bien un recyclage de flotte c est le plus souvent une flotte a quai si vous ne voulez pas etre recycler il faut la faire voler ou ne pas faire de flotte et etre mineur
sinon venez a la taverne je vous offre a boire
Revenir en haut Aller en bas
valheru

valheru


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 16:19

je suis d'aacord avec toi mais on n'est pas à l'abri d'une erreur franchement je sais pas comment il a su j'ai fait voler ma flotte 4 jours et au retour boum franchement c'est démoralisant la difference de niveau
ok vas y pour un verre lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 18:06

je comprend farpètement ( cheers ) ce que vous resentez. dur dur de faire une flotte, puis de vivre en se donnant le mal de la planquer puis de s'appercevoir que tous aura été inutile.

franchement, après m'être fait intetr, je me suis demandé si j'allai pas arréter, vu qu'ogame sans flotte c'est comme super-sarko au ralenti, c'est pas la même chose lol!

mais finalement, j'aime bien ce jeu
donc, plutot que d'arreter, miner, je vous assure ue vous pouvez passer genre 5 minutes par jour devant le pc, sans crainte de se faire rc derrière le "tonton bunker"

et puis, vous verrez comme c'est gratifiant d'avoir des millions disponibles tous les jours afro afro


ps: perso, je suis entouré par des _LAD_ surtout yalla qui semble vouloir lui aussi venir me faire un coucou, alors j'en suis réduit a faire graviton en g9 geek
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 19:14

moi aussi j'ai une flotte mais elle voyage jamais ....je sais que de toute facon si un mec la veut il l'aura....donc apres chacun son style!
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 20:43

défaitises... moi j'ai une petite flotte, elle est recherchée par 5 top 100, et elle vit encore... Et si je me fais détruire, je continuerai, car c'est le jeu de détruire ou se faire détruire...
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 20:47

bien entendu!mais les ragnaroks ont plutot tendance a detruire et non a etre detruit^^(roooo je sais que je suis pessimiste c'est pas nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptyVen 8 Fév - 20:49

En tout cas si vous choisissez de faire un break, n'oubliez pas le mode vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptySam 9 Fév - 15:15

Salut les amis désolé j'ai supprimer le RC en tout cas la vie IRl c'est que du bonheur j'aimerais bien me connecter un peut plus mais je suis chez mon père car mes amis n'habite pas loin et c'est pratique Smile

en tout cas je pense revenir pendant les vacances et je suis sur mon compte une heure tout les 2 jours au mieux de 8h tout les jours Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
crisis

crisis


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/12/2007

Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... EmptySam 9 Fév - 15:27

ok bonne vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame ça ma soûler ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame ça ma soûler ...   Ogame ça ma soûler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame ça ma soûler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help sur Ogame
» Ogame a 2 ans
» c'est finit pour moi ogame
» Je me lasse de ogame
» Repreneur de compte ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: