La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c ma tounée!!!!!!

Aller en bas 
+5
Sangoku
MORRIGAN46
Alban
Akuarios
sasuke91
9 participants
AuteurMessage
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: projet graviton   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 16:01

salut tt le moinde,pour les vacance de noel,je pense faire le graviton,et je commence 1 peu a economiser deja,mai se sera pa suffisan,j'aimerai savoir si les ofre de cristal contre metal pourrai m'etre reserver pour 2 ou 3 jour pendan les vacance de noel,car j'aurai besoin de pa mal de cristal et je prefere prevenir a l'avance,je sui en train de m'organiser pour etre pret a noel,se sera mon cadeau de noel en quelque sorte mdr,pour le deut il n'y aura pa besoin,g 1 pote qui me fourira ce qu'il me faut
voila bon jeu a tous,je ne pourrai helas rester que jusqu'a 5 h sur le forum,je ne serai pa de retour avan le week end prochain(je sui en intrena)donc si vou avez des question,merci de me les poser cet aprem
bon jeu a tous


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 16:27

Salut!

Je ne te conseille pas de faire graviton avant 400 000 points, car tu vas tout de suite te faire détruire... Sauf si tu as 300 plasma, et 10 000 lanceurs de missiles, c'est la seule chose qui arreteras les gros joueurs de venir chercher les champs de ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 16:27

moi je me permet juste de te dire que faire le graviton pour toi je trouve ça trop tot

à mon gout tu n'as pas assez de points

car dejà il faut que tu le réussise ton graviton (sur quel planete tu va le faire ? es que tu as de la def ? quel sont te niveaux de nanite chantier spatial ?)

et apres l'avoir fait il faut que tes mines suivent derriere car les edlm sa cout cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 17:03

je c que les edlm coute cher,mai je compte le faire sur 1 planete en position 5,c peut etre tro to pour vou,mai moi ,je ve tt debloquer o niveau des vaisseau,1 foi le graviton fai,je demande a 1 de mes pote de me raider pour les recycler,a moin qu'il y est 1 lune,je le commencerai de tt facon d'ici les vacance de noel,kan je l'aurai,je recommencerai a developer mes mine et tt le reste,mai pour le momen,c le prochain projet que g,je ne me fai pratiquemen + sonder ni raider par personne,je ne risque preque rien,et c pour sa que j'aimerai le faire,pasque si apre on rentre en guerre et que je commence a me faire raidez,sane vodra + le cou d'essayer,pour se qui est de la defense,g pa loin de 10000 lanceur de missile,et j'aurai bientt 400 plasmas.voila,encore des question?
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 17:08

quel sont tes niveau de nanite et de chantier spatial dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 17:27

222 000 pts

Je trouve que c'est peu aussi.
Enfin, tu peux toujours essayer. Si tu te fais recycler 1000 sats à mi chemin, tu verras bien.

Pour éviter cela je te conseille quelques trucs :
- coloniser en G9 , une planète en position 4, plus de 200 cases
- blinder la planète, nanite 4 au moins
- ne pas construire de sat avant d'avoir tout le cristal en stock dans des GT et lancer tous les sat d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 17:43

Citation :
Méthodes pour obtenir la technologie Graviton (EDLM)

Pour toutes les méthodes citées il vous faut un au moins uu Laboratoire niveau 12 pour développer la technologie Graviton et avoir développer le technologies nécéssaires pour entreprendre Graviton niv1.
Pour obtenier Graviton qui vous permettra de construire l'Etoile De La Mort, il faut 300 000 d'energie.
Vous ne pourrez obtenir ces 300 000 d'energie que si vous utlisez des satellites solaires (entre 6000 et 8000 sats).

Méthode 1 :
- Avoir une planéte bien positionnée (entre les positions 1 et 5) avec une température élevée, un Laboratoire niveau 12, un Chantier Spatial niveau 12 et une Usine de Nanites niveau 1 ou 2 minimum.
- Avoir les ressources necessaires sur tes 9 planétes
- Transporter toutes ces ressources vers la planète sur laquelle tu feras graviton.
- Construire tous les satellites solaires sur cette planète en une seule fois.

Méthode 2 :
(Technique pour mineur| classé top 1000 en points | très peu de flotte (en dessous du top 1000 en flotte) )
-Colonise une planète en position 1 pas très loin de ta planète mère.
-Construit le laboratoire niveau 12, robot niveau 10 et nanite niveau 2 (ou 3) avec pratiquement aucunes défenses!
-Mettre un maximum de ressources de cotés. Dès que tu sens que tu es près, lance la construction des satellites.
-Raider pratiquement tout le temps pour ramener de quoi construire d'autres satellites.(La construction ne doit JAMAIS s'arrêter) ( Attention: Raider uniquement les inactifs où à partir d'une planète éloignée. )
-Avoir un faible classement en flotte te permettra de ne pas attirer les gros raideurs qui veulent recycler des flottes. Le bon classement en points dissuadera tous les joueurs moins bien classé que toi et tous ceux qui ne sont pas des raideus.
-Niveau en espionnage minimum: 12 est obligatoire.

Méthode 3 :

-Avoir une excellente défense et lancer la construction des satellites en ayant pour objectif de les garder.
(Exemple: 200 plasma.2000 Gauss.11400 lourds.29000 légers.22200 lance-missiles )

Méthode 4 :
-Prendre une bonne planete en position 4 de 250/300cases, sans defenses -Faire une nanite lvl 4/5 | chantier lvl12
Faire tous les satellites d'un coup le plus rapidement possible et ensuite de les faire recycler par un ami pour permettre 3 tentatives de lune à 20%.

Méthode 5 :

-Faire une nanite 6 sur sa pm avec suffisament de defenses pour que le recyclage des satellites ne soit pas rentable.
Le moment venu, lancement de la production a 8h. Fin vers les 16h, 8400 sat.
-Se servir de l'energie des satellites pour agrandir sa pm. (pas de lune)
-Se faire recycler par un ami pour avoir une lune, ou le recyclage.

Méthode 6 :

(Pour MINEUR, dans un univers bien developpé, classé 800 ème.)
- Monter les nanites au niveau 4 | chantier satial level 13.
-Créer une flotte de 600 GTs pour pouvoir réunir une majeure partie des ressources.
-La planète choisie ne présente qu'une defénse très moyenne (1500 Lasers lourds / 2500 lasers légers) facilement passable pour un joueur du top 100.
-Après avoir fini d'accumuler les ressources, le graviton se fait en trois jours, ce qui est raisonnable .

Astuces :

- Choisir une planéte en position 1 où la production d'energie et de 51 par satellite solaire.

-Penser à mettre vos satelittes à 0 pendant la construction parce que si quelqu'un vous sondes, quelque soit son niveau espionage il verra vos ressources et votre energie. Et si il voit "energie: 250 000" il se doutera bien que ça vient pas de votre centrale.

- Choisir une planéte dans une Galaxie éloignée (G7, G8, G9). Attention, dans certains univers, des raideurs guettent les tentatives de Graviton en G9.

http://www.aideogame.fr/technologie-graviton-satellites-solaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 17:50

je suis mal classé en flotte (presque que des transporteurs) et g 1 grosse défence, je vais attendre les vacances de noel pr avoir les ressources

sasuke91: met beaucoup de plasma (j'en ai 518) et des lasers légers+missiles (ils se prennent tout et tes plasma sont saufs)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 17:56

g le chantier niveau 9 met je vai le monter ac le reste ansi que les nanite,meme si je n'ai pa assez de pt ou si sa met tro de temp,si je le planifi bien et que c fai,apre j'aurai plu de souci,il me restera juste a bien me develloper et on en parle plu
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 18:29

ouais, espérons que tu aies du bol aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 18:43

demain je lance le labo niveau 12
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
valheru

valheru


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyLun 26 Nov - 4:29

perso dans mon ancien compte univ 35 j'ai fait graviton mais j'avais moins de 300k de pts mais franchement ça ne m'a pas servi alors
si t'a envie de le faire pk pas
Very Happy
vu que tè a l'internat tu es un joueur style mineur alors il e faut des objectifs
developpe plutots tes defences ou tes mines le gravitons crois moi ça urge pas mais bon ce n'est que mon avis lol! afro
mais tu as sans doute deja pris ta descision on essaieras de te faire un bon taux lol!
Ps evite d'écrire en couleur c'est genant pour les yeux afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyLun 26 Nov - 9:17

ou soit écrit en couleur sombre car on est sur fond clair
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 19:15

ok,dsl jvai ecrire en noir,pour ce qui est du graviton,je comptai le faire d'ici noel,voir fin decembre,la je sui en train de m'organiser,mai je vai peu etre pa le faire,il y a 1 type (just628)classe 779e qui a repri du service a pri o ri,et il arrete pa de me sonder,je c pa tro si il compte me raider,mai g ma boite qui est pleine de rapport d'espionage,il m'espionne tt les jour depui quelque temp et sa me gonfle.il fai parti de la wing de l'empire de sparte
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 19:31

dans ce cas, oublie jusqu'a ce qu'il te lache... sinon c'est foutu. il faut tout faire d'un coup, comme sa, avec beaucoup de bol, il ne verra juste pas... pour sa, il te faut minimum une nanite au 4, et récolter environ 18 000 000 de cristal, et 4 500 000 de deut, et du métal il me semble (je sais plus). et aussi les transporteurs pour garder tout sa en vol, sinon tu vas tout dte faire voler, surtout ces temps, car le cricri est très recherché...
comptes 40 transpo par million, et 40 pour transporter le deut, qui fera voler les autres... ce qui fait:

(40x22,5)+40= 940 GT.

940 GT, sa coute un total de: 5 640 000 de métal, et idem en cristal. Plus le deut pour faire voler tout ça, le temps de récolter le tout: environ un million.

Cout total:
Métal: 5 640 000.
Cristal: 23 640 000.
Deutérium: 5 500 000.
Minimum, sans compter la flotte et la défense qui doit défendre les sat pendant la construction. Ni la nanite au 5, ni les robots (12 mini). Cela dit, si on s'y met tous, a faire des tours de garde, en envoyant nos flotte sur la planète, avec toi en ligne, pendant plus de 24h d'affilées, c'est possible!


Par contre, si tu arrives, sa fait une belle sautée en points...

En tout cas, bonne chance, je te soutient, bien que cela ne se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 19:35

si tu te decide a le faire essaye de le dire a l avance je te garderai tout le deut et le cristal possible et on s arrangera pour le remboursement (j echange contre du metal en general)

bonne chance a toi si tu le tente
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 19:53

merci,mai si d'ici 2 semaine il continu a me sonder l'autre abruti,je pense que je le ferai pa
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 21:05

alors si t'a un surplus de cricri sasuke tu peut toujour me le vendre Very Happy

contre metal ou deut taux 2/1/1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 23:05

mdr ok,sauf si j'augmente mon espion mai otrement jpenserai a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyDim 10 Fév - 18:14

ce soir,21h,G MON GRAVITON!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui c moi ki paye champagne pour tout le monde les gars(ou otre si vou aimez pa xd)


edit:je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valheru

valheru


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyMar 12 Fév - 3:32

quand est ce qu'on recycle tes satelites lol !!!!
felicitation maintenant fait nous des rip lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! EmptyMar 12 Fév - 17:55

et ben gg a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c ma tounée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c ma tounée!!!!!!   c ma tounée!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c ma tounée!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: