La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Menaces

Aller en bas 
+8
aeren
thord
Ti-zeus
Tashi
Rabi Twoa Ao
thot
darkzorg
Akuarios
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 14:49

Bon, les amis, voila le Topo...

Hier soir, m'entendant bien avec Mustangue, j'ai essayé et lui soutirer des informations sur les menaces qu'il a proféré dans notre partie publique.

Selon lui, un grand complot se dresserai contre Morrigan et la L.C.A toute entière. Un complot comprenant les .PTC. les Ragnar0k et d'autres alliances, sans doute les LADJ, selon moi.

j'appronfondirai ce poste une fois chez moi, car je ne suis pas sur mon ordi pour le moment, et je n'ai pas d'historique, ni msn pour re-négocier avec lui.

Le raison principale serait le manque de respect (selon lui) et les provocation de Morrigan dans la partie publique, à l'encontre de Mustangue et de Crisis, ainsi qu'a l'encontre des LADJ. (Toujours selon lui)
Il y aurais aussi comme raison le faite que nous soyons une alliance de masse, et il a fait la comparaison avec les H41 en me disant tout ça,


Faites attention à vous, et surtout ne lui dites rien du tout, jouez dans son jeu en disant que vous ne savez rien. Je n'était pas censé vous le dire, mais j'aurais passé pour un traitre.

Bonne chance à tous, et restons unis dans ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
darkzorg

darkzorg


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : EN transilvanie
Date d'inscription : 19/05/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 14:58

j'ai cerbere des ragnarok qui ma sondé plusieur foi ste nuit alors qu'il ne sinterreser pas a moi auparavant j'ai limpression que sa va attaquer sec l'alli dans les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 15:30

c'est de l'intox
le risque n'est pas plus grand qu'hier ou demain
les ragnarok n ont qu un soucis en tete trouver des cibles point à la ligne
quant au PTC se sont les memes en couleur
mustangue essaye de nous faire peur c est tout
il a tellement de ressenti qu il provoque morrigan comme ca ne marche pas il essaye de faire fuir le plus grand nombre de joueurs
fausse rumeur c est courant maintenant sur internet comme l histoire de douillez
restons soudé
Revenir en haut Aller en bas
darkzorg

darkzorg


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : EN transilvanie
Date d'inscription : 19/05/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 15:32

Ta raison chui ptetre un peu parano depuis crazyjey et c rc reston uni mais vigilant Wink
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 15:57

darkzorg a écrit:
j'ai cerbere des ragnarok qui ma sondé plusieur foi ste nuit alors qu'il ne sinterreser pas a moi auparavant j'ai limpression que sa va attaquer sec l'alli dans les prochain jour.

si ils te sondent c'est que tu deviens de la chair fraiche pour eux ,flotte a recycler,ressources a quai ,defense a recycler etc
si ca continue ,fais voler ta flotte ,utilise tes ressources ou mets toi en mode vac pendant 1 semaine pour te faire oublier
enfin la routine et n oublie pas de passer sur le forum topic jeux-flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 17:48

Je n'ai qu'une seule chose a dire.. et il n'y a qu'une chose a faire...

Ne pas être rentable ! Que l'on soit la cible de n'importe qui c'est toujours la même loi.

Maintenant, les informations sur internet... sont modifiées, interprétées etc.. autrement dit, généralement détournées de leur premier sens. Donc pas d'inquiétude... (car même si c'était vrai -ce que je ne crois pas- nous ne pouvons rien faire pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 18:43

C'est pas les 1ére ni les dernière menaces qu'on est reçu et on est toujours là, comme le dis Rabi ne soyer pas rentable point !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyMer 13 Fév - 22:58

Et bah moi, sa me fait pas peur tout ces menaces à gogo

mustangue parle mais ne fais rien, les paroles ne vallent pas les actes, c'est que du blabla...
Revenir en haut Aller en bas
thord

thord


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 0:31

Il me fais pensé a ddlg,il quitte l'ally et nous menace lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 9:33

ouais il est tout comme.

Et faut dire que les 2 ne savent pas écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 11:10

si je peux dire mon avis je dirai que vous etes un peu comme lui (enfin comme la personne que vous croyez qu il est) si il a vraiment lance des menaces ben oui c'est pas malin et sa sert a rien mais jusqu a present lui a eu le bon gout de rester correct vous des qu il est parti vous le denigrez et excuser moi de le dire mais vous aboyez sans rien faire car vous dites que vous n avez pas peur de lui car vous savez qu il est banni du fofo et qu il ne peut pas lire ces lignes car je doute que la moitie des gens qui se moque de lui on la force de le battre ou les moyen de se defendre contre lui!

alors je le connais pas personnelement et je ne connais pas la moitie des gens de cette alli mais jusque maintenant je dirai que ceux qui ont la plus mauvaise attitude et qui ferai bien de se taire un peu ce ne sont pas ceux qui sont parti.... voila j ai dit ce que je pensais et si ca plait pas a certains et bne c'est pas tres grave on est en democratie il me semble!

bon jeu a tous quand meme aeren
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 13:26

Fait du sens dans tes mots, sais tu au moin dans quel contexte mustang et crisis personnes on quitté l'ally?

Et je pourrais lui envoyer un message ingame pour lui dire que c'est qu'un lâche et sa m'énerverais pas du tout Laughing

Et je te conseille de surveiller tes paroles, tu me dira pas de me taire quand j'exprime mon opinion. On a bien écouter la tienne et je pourrais la critiquer encore bien plus qu'avec ces quelques mots, mais j'en ai pas envie je file au lit.
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 13:43

oh mais je ne compte pas t empecher de dire ton opinion nous y avons tous droit meme si ce droit n a pas ete accorder a mustang et crisis et je ne dit pas qu ils ont eu raison ou tors de partir je dis juste que pendant qu il etais chez nous ils ont pas mal aider et on etais des membres actif et que les critiquer sur de choses aussi futile que "l'orthographe" c'est mal les remercier de nous avoir aider.

j ajouterai de plus que si tu veux lui dire ig ce que tu pense ben tans mieux va y car les critiquer sur le forum alors qu il n y ont pas acces ca c'est vraiment nul.

sur ce bonne nuit et bon jeu.
aeren
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 14:28

on se calme
comme deja dis plusieurs fois on peux donner son opinion sans agresser ou se sentir agresser quant on n'est pas du meme avis
on est tous dans le meme bateau
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 14:53

non dsl je suis pas calme et je suis pas dans le meme bateau que ceux qui se permette de critiquer sur des criteres ridicule des joueurs qui n ont meme plus la capacite de se defendre.

on a dit qu on pouvait dire son avis et bien je le dit et desoler si ca en froisse certains mais bannir des anciens sous pretexte que eux aussi avait un truc a dire et se moquer d eux alors qu ils nous ont aider ben non dsl mais moi je peux pas rester calme.

dsl mais meme si il flooder pas mal crisis a bien participer au concours pendant son passage chez nous ce que d autre lca plus fort et plus ancien (moi le premier) n avons pas fait! et mustang c'est quand meme un peu grace a lui qu on a fini la guerre! alors non critiquer de bon joueur parce qu ils ont dit ce qu il pensais je trouve ca nul dsl.

(pour ti-zeus: je vois pas pourquoi tu dit que mustang est un lache jusqu a present c'est pas lui qui lache des connerie sur toi sans que tu puisse te defendre!)

enfin moi je dit plus rien,de toute facon ca changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 15:42

bon alors voila je que je pense
tout ca n'est pas contructif et contribue à mettre une sale ambiance
je vous ai demande d'arreter parce qu'on avait tous compris dès la premiere fois maintenant vous voulez continuer ok repondez a mes questions alors :"ca sert à quoi ? est ce que c est pour le bien de l'alliance ou pour me defouler que je poste?"
morrigan a pris la decision de les bannir et il assume point final
crisis et mustangue sont partis et ont laissé leur adresse msn pour ceux qui veulent rester en contact cette affaire doit en rester la
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 15:44

ba oui c'est malheureux....donc locké please!
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 16:07

a quoi ca sert a rien en effet si on pense a ce que ca apporte a l alliance et me defouler merci mais le sport est la pour ca. je n est rien contre morrigan ou ti zeus ni contre d autre joueur mais je n apprecie pas certaines decision et les manieres de certains membre. la sale ambiance provient egalement du fait qu on aurait presque peur de dire ce quon pense de peur d etre banni du fofo ou de l alli et a quoi bon se rendre utile, servir l alliance si c'est pour etre denigrer des qu on a un avis contraire au autre ou qu on decide de partir ?

je vais arreter la car comme tu l as dit ca n apportera rien mais j espere que les gens reflechiront quand meme a l avenir avant de critiquer des joueurs qui ont fais bcp pour l alliance.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 16:17

je ne suis pas tellement d'accord avec vous quand vous dites que cela ne sert à rien! au contraire, si il y a des différends entres les membres il faut en parler et s'expliquer.

l'attitude qui consiste à dire que dès qu'il y a un problème on lock et on oublie c'est pas la bonne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 16:29

ben le principe est de ne pas ceder a la colere qui arrive souvent(aeren ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas du tt je suis a peu pres du meme avis, mais la tu es un bon exemple alors je me permet de le citer!ne m'en veut pas stp^^)...donc apres ce sont des conflits pas des debats,pour ma part je ne m'enerverais pas si on me juge sur certains points,si quelqu'un a de la "haine"contre moi qu'il le dise maintenant!Je suis ouvert et j'essaierais d'y remedier!Je pense etre un bon exemple de ce qu'il faut faire lors de ces debats!
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 16:37

t inkiet nartelos je n ai rien contre toi non plus et si mon exemple et profitable n hesite a pas a me citer. mais je suis d accord avec bestrafer sur le fait qu empecher la discution en bannisant et en lokant des sujet n est pas la bonne solution , empecher ceux qui le veule de donner leur avis n est pas une decision tres honorable. et si qqn n est pas d accord et bien qu il le dise on est la pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 18:16

j ai parlé a crisis qui ne comprends pas non plus mais il voudrait revenir sur le forum
j ai parle un peu avec morrigan de son bannissement il faudrait lui en reparler dans 1 mois
le meilleur moyen de revoir crisis sur le forum c est de ne plus en parler sans lockage
morrigan n est pas trop pour la discussion et on s est deja expliqué sur la censure je ne peux rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 18:21

"L'arbre aussi grand soit-il ne cache pas la forêt" (il y a aussi la version "le grain de sable ne cache pas le désert") Fermer un sujet ne sert a rien. Il faut parler de tous les problèmes de l'alliance sans pour autant se taper dessus..

Alors voici ce que je propose :

1) Les gens ayant des griefs envers l'attitude de membres de l'alliance en parlent. De façon calme, structurée et constructive (pas de "lui je l'aime pas" ni de "il est nul ce type"). Je parle bien de l'attitude et non de la personne. On ne juge pas une personne, mais ses actes.

2) Que chacun se remette en question : quel est mon rôle exact dans l'affaire, sur quoi je me base exactement pour en parler.

3) Je sais qu'il y a beaucoup de français sur le forum.. mais malheureusement il faudra aussi que chacun mette de l'eau dans son vin. Nous sommes un groupe et dans un groupe, il faut savoir faire des concessions.

4) Une dernière question : "Est ce que se prendre la tête est bien nécessaire alors qu'ogame est un jeu (donc pour s'amuser) ?"


--> Je veux bien tenter de résoudre les conflits entre joueurs, je me propose donc comme médiateur par MP si le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 21:28

hors dujet

Le topic a dérivé totalement. Je rappelle qu'il était question des menaces proférées par mustangue.

Décidément, vous êtes intenables en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces EmptyJeu 14 Fév - 21:40

cest parce qu ils ont reuni les 2 affaires mustangue et crisis sont 2 affaires differentes
et au fait aeren mustangue ne nous a pas fait gagner la guerre c est parce que le roi du steak et kenji se sont faits intercepter et qu ils ont declare forfait que l on a gagner
ca n'enleve rien aux raiders qui ont participer a cette guerre ils etaient presents c est l 'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: