La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ouf échappé belle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malekith17




Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ouf échappé belle! Empty
MessageSujet: ouf échappé belle!   ouf échappé belle! EmptySam 29 Mar - 11:16

voila que hier soir je voyais que le number 8 m'envoyé 30EDLM sur ma PM pour ce matin!! snif G donc essayer de le "dissuader" en lui disant que j'enleverai tout et blablabla il été connecté mais semblé ne rien vouloir entendre (il attendait peut etre que je le fasse!) je me suis donc résigner a me lever ce SAMEDI MATIN (grr) pour tout enlever juste avan l'impact! et voila qu'a 30 minute de l'impact il les enleve!!! la journée commence donc de bonne heure, avec un ptit café, mais elle commence bien!!
g eu chaud aux miches! je v etre attentif! Wink
a+
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ouf échappé belle! Empty
MessageSujet: Re: ouf échappé belle!   ouf échappé belle! EmptySam 29 Mar - 11:28

un topic de plus pas à sa place...

discussion générale, Partie publique : tout ce qui n'a pas de rapport avec ogame... vous savez pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
malekith17




Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ouf échappé belle! Empty
MessageSujet: Re: ouf échappé belle!   ouf échappé belle! EmptySam 29 Mar - 12:32

dis moi ou il fallait le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf échappé belle! Empty
MessageSujet: Re: ouf échappé belle!   ouf échappé belle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf échappé belle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Académie LCA (dissoute)-
Sauter vers: