La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compte de jojacas à reprendre

Aller en bas 
+10
Rabi Twoa Ao
Tiberias_Z
jojacas
lord genova
lolomarseil
Akuarios
Tashi
bencalache
nasri67
MORRIGAN46
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 22:30

Profiler, le plus gros compte de notre alliance (presque 2millions de pts affraid ) s'en va. Il a eu la gentillesse de nous laisser son compte. Je l'en remercie.

------

STOP ! Vous ruez pas !

------

J'ai remis ce compte à jojacas. Etant donné ses services inestimables lors du concours de mars, j'ai trouvé logique, en plus de sa grande expérience en matière de raids, que le compte de profiler lui revienne. On aura donc un des plus "hard raider " de notre ally aux commandes d'un compte à 1,8M de pts. Connaissant jojacas, va falloir s'attendre à de GROS trucs à dans un avenir proche. bounce Twisted Evil

Reste donc la magnifique flotte actuelle de jojacas à reprendre.


Avec jojacas, on s'est dit, pourquoi pas bencalache ? Les deux derniers concours ont montré qu'il s'investissait beaucoup, gérer une telle flotte risque d'être difficile mais les efforts doivent être récompensés.

Si d'autres personnes sont intéressées pour le compte pur raideur à 490 k de pts de jojacas, qu'elles donnent leurs arguments dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 22:41

g un amie dans le 7 qui serait interéser il a 1 million de point et aimerait venir dans le 41 et c 1 pure raideur
Revenir en haut Aller en bas
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 23:02

Moi je suis d'accort pour le reprendre en plus je pourrais donner mon compte a quelqu'un qui début dans notre alliance j'ai 80k points et je suis en construction pour la 2ème fois de 1667 Chasseurs léger pour ma 2ème tenta de lune

Pour moi il n'y aura pas de problème j'en ai parler avec MORRIGAN46

Maintenant c'est a vous de décider

ps : si je n'est pas le compte sa ne m'empêchera pas de finir dans le top 3 du classement raider du mois D'avril chez les A_L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 23:22

Donc il passerai d'un compte de 100k point a 500k point ? un peut lourd pour lui nen ? Bencalache c'est géré une flotte comme celle de Jojacas ça va changé des 100 vb's ...


Citation :
g un amie dans le 7 qui serait interéser il a 1 million de point et aimerait venir dans le 41 et c 1 pure raideur

Qu'il vienne ce présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 23:28

Oui mais il n'y a personne d'autre dans l'ally qui soit à la fois disposé à reprendre ce compte (encore faut il que le compte de jojacas soit bien mieux que celui du repreneur What a Face ) et capable de le faire.

@ Nasri, je suis bien d'accord pour intégrer ton ami, mais peut être pas avec un compte si important pour un nouveau venu dans l'alliance. On a pas l'habitude de donner de si gros comptes à des personnes que l'on ne connais pas. Normal que l'on priviégie les notres. Cela dit, j'invite ton ami nasri à venir se présenter sur le forum, même si ce n'est pas avec le compte de jojacas, on trouvera un terrain d'entente qui satisfera tout le monde (mon chapeau n'est pas encore vide lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 23:30

passer de 100K à 500K est une chose difficile, et il faudrat faire voler la flotte tout les soirs, sans exceptions. c'est plus un petit compte, il faut absolument se le dire... Je ne suis pas contre, mais c'est une très grande responsabilité d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 23:30

Sérieusement Bencalache serais pas acte a gérer une tel flotte, surtout que la flotte de jo est très recherché !
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 23:33

après il faudrait que Jojacas indique le nom de ses fournisseurs de deut, et aussi sur quelle planète il fait voler, et comment... Je pense qu'il pourrait gérer, mais la première flotte, on se la fait toujours recycler. C'est inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
lolomarseil




Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu de la bourgogne enface de bencalache xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyLun 31 Mar - 23:39

Je sait pas si j'ai le droit de poster la, mais je peut vous dire que depuis qu'on c'est fait recycler plusieurs foies, bencalache et moi ne laissons jamais une flotte a quai. J'en ai fait les frais plusieurs foies : FLOTTE A QUAI = RECYCLER et nous le savons très bien. Bencalache est très souvent conecter et je suis casiment sur qu'il ne se fera pas recycler si vous lui donné se compte
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 0:06

moi je suis pas decide sur ce que je dois dire : d'un coté Bencalache a montre qu'il pouvait raider en finissant a une place interessante au concour mais il a aussi que 80k pts et une flotte environs de 100VB (je crois)

et vu la flotte de Jojacas qui est nettement superieur je ne sais pas si il saura gerer parce qu'entre gerer une flotte de 100VB et une autre de 1000 ya une sacré difference quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 0:09

la consommation en deut change, il faut absolument la faire voler tout les soirs, et reprendre un compte est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 0:12

Bencalache gère une flotte de 100 vb j'en dis pas le contraire mais il je pense pas qu'il pourras avec une flotte de 1000 vb.
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 0:37

personnellement je pense qu il pourais revenir a bencalache surtout que je trouve qui gere tres bien sa flotte et ces un raideur et le fait d insister pour avoir des lune a 80k de point me le prouve et au moin il n aura plus le souci de lune il en aura 5 avec porte
Revenir en haut Aller en bas
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 7:27

Juste comme sa tout le monde me dit que je suis incapable de géré une tels flotte mais hier soir j'avais 79 000 points je me retrouve a 84 000 points ( je c'est que cela n'a aucun rapport mais ... ).

Donc ne vous inquiéter pas la flottes de jojacas ne risque pas de partir de recycler de sitôt juste comme sa je me connecte tout les jours est tout les matin de 6h a 7h20 et après quand je rentre du Bahut je suis connecté jusqu'à 23h / 22h30

Et en plus que l'on auras les vacances des 4 jours la je serai No life je peut vous l'assurer.


ps : jojacas je tes envoyé un MP tu peut me répondre Merci Smile

ps 2 : Comme sa je pourrais donner mon compte a quelqu'un avec un peu de chance il aura une lune car je retente avec Oasis Mercredi dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 10:49

Avant je faisais 7h-8h 12h-13h 17h-3/4h et ça a pas empêche de me faire recyclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 11:21

Je pense que Bencalache n'est pas incapable de gérer ce compte. Ce qu'il lui manque c'est de l'expérience (Qu'est ce que l'expérience? Une accumulation d'erreurs). Je sais qu'il y a un risque important qu'il se fasse recycler mais il est super motivé, membre très actif, solidaire envers les membres de l'alliance et un raideur plus qu'actif.

Mais Bencalache, Tashi a raison, ce n'est pas pcq tu es connecté souvent que tu ne risques pas de te faire recycler (surtout que la flotte de jojacas est recherché). Il suffit que tu te trompes de timing ou te coordonnées et c'est Boum!!

Mais bon, je pense qu'on peut quand même lui laisser sa chance au ptit bonhomme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 12:05

Lui laissé sa chances mais pas de problème, mais pas avec cette enjeu ...


Dernière édition par Tashi le Mar 1 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 12:36

Ogame n'est qu'un jeu, à l'ancien propriétaire de trancher. Personnellement je ne connais pas bencalache ni les "nouveaux".. mais s'ils sont là faut leur laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 12:38

salut moi je veux bien le reprendre

Mais tout compte fait je pense que je vais le laisser a bencalache mais il ne faut pas se précipiter car un compte pur raideurs doit savoir être géré et ne pas avoir de bug de connexion internet vous voyé a quoi je pense. Car je sais que je n'ai plus ma flotte s'est un peu pour sa que je voulais bien le compte mais vu mes mines je la récupérerai bientôt déjà bientôt 200 vb récupéré il ne me restera plus que mon edlm qu'il me faudra du temps
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 13:05

bencalache a écrit:
Juste comme sa tout le monde me dit que je suis incapable de géré une tels flotte mais hier soir j'avais 79 000 points je me retrouve a 84 000 points ( je c'est que cela n'a aucun rapport mais ... ).

Donc ne vous inquiéter pas la flottes de jojacas ne risque pas de partir de recycler de sitôt juste comme sa je me connecte tout les jours est tout les matin de 6h a 7h20 et après quand je rentre du Bahut je suis connecté jusqu'à 23h / 22h30

Et en plus que l'on auras les vacances des 4 jours la je serai No life je peut vous l'assurer.


ps : jojacas je tes envoyé un MP tu peut me répondre Merci Smile

ps 2 : Comme sa je pourrais donner mon compte a quelqu'un avec un peu de chance il aura une lune car je retente avec Oasis Mercredi dans l'après midi


attention je n'ai jamais dis que tu ne serais pas capable (en tout cas je n'ai pas voulu dire ca^^).

Je dit juste que de gerer une flotte de 100 VB c'est different que de gerer une flotte de 1000.

vu ce que t'as fait aux derniers concours je serais heureux qu'une flotte comme ca te revienne^^.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 13:09

regarde les erreurs arrive à tous le monde moi qui avait prévu de faire décoller ma flotte avec plsu de 1k de vb ainsi que mon edlm au soir je n'ai pas su vu que j'ai eu un bug de connexion sinon il mérite le compte bonne chance pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 18:36

est ce que sa vous dérange si il parle sur mon compte du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 18:56

Evidement, donner ce compte à bencalache est risqué. Pourquoi ? Parce que comme dit précédemment, il y a une sacré différence de taille de flotte. MAIS surtout, c'est la situation du compte. Je m'explique: avec 80k pts, bencalache est pas recherché, les recyclages qu'il a subit c'était (pardonnez-moi le terme pls) un peu de la gnognotte au vu des recyclages de joueurs bien plus haut classé (et même sans rentrer dans les hof): bencalache n'a jamais été recherché, confrontés à des joueurs le surveillant régulièrement, qui s'investiraient pour calculer son retour de flotte MÊME ghostée sur un cdr (vive les transports de lune à lune, mais c pas tjr faisables).

Je parle un peu en connaissance de cause, mon compte actuel je l'ai repris alors que j'avais en gros le même nombre de points que bencalache, et bien même si c'était une flotte inférieure même à celle de bencalache je l'ai perdue vite fait bien fait.

Je ne dit pas que bencalache refera les mêmes bêtises que moi (genre laisser stationner Wink ) ni qu'il n'est pas capable de gérer ce compte, j'ai observé ses réussites en tant que raideurs et je pense que si le compte de profiler entre les mains de jojacas va faire des malheurs, je pense la même chose pour celui de jojacas entre les mains de bencalache. De plus, l'expérience ne s'acquiert que par la pratique, donc si on ne laisse pas bencalache apprendre à gérer une flotte assez importante, c'est que la réalité a rattrapée le jeu et ce serai moche car ogame n'est qu'un jeu.

Mais ces dégâts, quoique intéressants, ne sont pas indispensables, le choix revenant finalement à jojacas, qui décidera lui-même du repreneur (même si il peu s'inspirer de nos avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 20:14

Tashi a écrit:
Lui laissé sa chances mais pas de problème, mais pas avec cette enjeu ...

Depuis que je gère cette alliance (bientôt 2ans), tous les membres qui sont passés dans l'ally et qui participaient se sont fait recycler à plusieur reprises. C'est un fait, pratiquement inévitable, un jour ou l'autre, cela arrive !

Je sais que bencalache n'a jamais géré une flotte aussi puissante. Mais je préfère à la limite quelqu'un de frais, motivé et souvent connecté pour s'en charger. Pour moi il a plus de chances que quelqu'un de plus ancien, usé voire lassé par des années de jeu et qui est moins présent.
De plus que nous devons faire face à une inquiétante dépopulation => il faut bien quelqu'un pour reprendre les comptes !

Citation :
est ce que sa vous dérange si il parle sur mon compte du forum?

Ton pote ?

Oui ça me dérange. Sérieux, s'il ne fait pas plus d'efforts que ça pour s'intégrer, il n'aura aucun compte de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
bencalache

bencalache


Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre EmptyMar 1 Avr - 20:17

MORRIGAN jojacas il ma donner sont compte c'est bon j'ai tout mes maintenan je fait quoi de mon compte ??

ps : va sur msn stp il faudrai que l'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ldsuni57.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Compte de jojacas à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte de jojacas à reprendre   Compte de jojacas à reprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de jojacas à reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte à reprendre
» Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre
» compte à 235k libre (ex compte 1ud0)
» Comte de funki pacmoun à reprendre
» compte de fps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: