La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de Rabi Twoa Ao

Aller en bas 
+11
bestrafer
lord genova
thot
Saldana
elmiki57
jojacas
Tiberias_Z
aeren
Kisscolle
Akuarios
Rabi Twoa Ao
15 participants
AuteurMessage
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 19:03

J’arrête ogame. Ce jeu est lassant à la longue, il vous pompe un temps monstrueux quand on remet les bouts ensemble.. 5 minute ici, 20 min là.. bref, ça me prend trop de temps.

J’ai fait le tour du jeu, j’ai fait deux hof,( dont un, seul) et j’ai déjà bien participé à la vie d’un forum ou celle d’une alliance (vive les modules que personne ne lis ! ). Mais même cela, on s’en lasse.

Je vous laisse donc, mon compte ira d’abord à mes amis proches et si il n’en veulent pas en fonction des offres, soit je l’efface, soit je le donne.

Ma décision de quitter ogame est irrémédiable. Je me suis bien amusé avec vous et la LCA… même si la plupart que j’ai vraiment connus à mes débuts ne sont plus là. Je m’en vais IRL voir ce qu’il y a vraiment.



A tertout comme on dit !


Rabi Twoa Ao, membre du conseil Asgard




Ps : Je joue encore jusqu’à ce week-end en attendant un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 19:12

Un coup dur pour l'alliance...

Bonne continuation IRL à toi, et autres trucs du genre...

Pour un dernier cassage ensemble, je suis plus que partant, si tu ou je trouve une cible, nous allons faire parler de toi une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 19:18

salut à toi!!!




thot, si tu passes par là, as-tu reçu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 19:22

je te l'ai deja dit IG mais je le répète , l'univers perd un bon joueur et un fidèle compagnon

je suis content qu on se connait IRL car ça ferai mal de ne plus jamais voir qqn comme toi

bon retour IRl et profite bien de tout ce temps libre.

si tu veux faire un dernier coup d'éclat seul ou en groupe ma flotte et la aussi mince mais presente pour toi.

amicalement aeren
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 19:25

Je suis également très heureux de te connaitre irl et je te souhaite pleins de bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 19:53

et ben sa ces la baffe du jour pale

mais je te remercie pour les moment que ta passé avec nous ca a été un vrai plaisir d etre a tes coté surtout depuis la guerre contre les Sg ou ta ete un tres grand raideur.
je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL
essaye de passez nous faire un petit coucou sur le forum

ps:et voila encore un ancien qui part
allez un grand hola pour rabi: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
xboit3 xboit3 xboit3 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elmiki57

elmiki57


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 20:12

dommage, bon irl. Sad

je serais intéréssé par ton compte si tes amis n'en veulent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 20:32

Snif, une des figures marquantes de la lca qui part en retraite irl
Une chose à dire: gg rabi
Pour tes raids, tes hofs, ta contribution à l'ally

Encore une grande figure du 41 qui part
Mais comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premiers

Bonne continuation irl à toi rabi

Pour rabi hip hip hip......houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 20:35

ce n'est pas possible
c est un poisson d'avril
rassure moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 21:55

bon et bien assez de beau discours comme ca ^^

bonne continuation et longue vie a toi.


AD VITAM AETERNAM !!! amen !


bien entendu si vous avez besoin de vaisseaux pour un dernier cassage je serais honoré de le faire avec toi/vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 22:02

en plus c'était un membre du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 22:57

merci pour ce que tu as fait pour l'alliance.

bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMar 1 Avr - 23:15

Bonne continuation irl Rabi. Tu as passé à peine un an à la LCA mais tu as apporté beaucoup. Je resterais fier d'avoir pu diriger l'alliance avec toi, même si ce fut bref, ce fut efficace !

Si un de tes amis reprend ton compte, sache qu'il sera le bienvenu à la LCA ! Nous l'accueillerons à bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMer 2 Avr - 1:17

Mon compte reviens à Aeren, qui est un ami de longue date. Pour l'alliance, c'est a lui de voir ce qu'il veut faire.


Adieu à tous ! C'était mon dernier message sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMer 2 Avr - 10:50

Bonne continuation IRL tu seras toujours le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMer 2 Avr - 21:38

J'en reviens pas....Rabi ns quitte....punaise ca me rend triste touttes ces personnes qui partent.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Poursuis la hola^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et puis bonnne vie a toi!J'espre que tu n'as aucun regret!!
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyMer 2 Avr - 23:49

je pense que ca ne sert a rien de dire un truc de plus ici car il a dit qu'il ne reviendrait plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyJeu 3 Avr - 12:27

moi j'ai une proposition à faire si nous commencions à faire des fusions d'alliance pour commencer à se rebeller contre les ragnarock car là si il recycle tous le monde ils vont tous nous exterminer tampis si nous devenons une alliance de masse ou bien nous créons une nouvelle division de l'alliance mais moi je veux agir pendant juillet j'aurai tout ma flotte sauf mes edlm trop lente il faut réagir
sinon dommage que rabi nous quitte bounce bounce bounce bounce pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyJeu 3 Avr - 13:35

andrechose a écrit:
moi j'ai une proposition à faire si nous commencions à faire des fusions d'alliance pour commencer à se rebeller contre les ragnarock car là si il recycle tous le monde ils vont tous nous exterminer tampis si nous devenons une alliance de masse ou bien nous créons une nouvelle division de l'alliance mais moi je veux agir pendant juillet j'aurai tout ma flotte sauf mes edlm trop lente il faut réagir
sinon dommage que rabi nous quitte bounce bounce bounce bounce pirat pirat

Je suis du meme avis que toi. Mais je pense que l'idéal serait que les raideurs des alliances voulant remettre les ragnarok à leur place se regroupent en une seule alliance.
Mais le désavantage de cette alliance, si elle se fait, c'est que les ragna sauront qui voudront les détruire et donc sauront qui surveiller.

Mais si on regroupe plusieurs alliances, comme tu le suggères, je pense qu'on souffrirai d'un manque d'organisation dû au nombres de membres
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyJeu 3 Avr - 14:18

deja ce n'est pas le bon topic pour en parler ici c'est pour dire au revoir a Rabi (un peu tard d'ailleurs snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyJeu 3 Avr - 14:40

ok ok on va en parler autre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao EmptyJeu 3 Avr - 14:58

tu crée ou je crée un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Rabi Twoa Ao Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rabi Twoa Ao   Départ de Rabi Twoa Ao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Rabi Twoa Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabi Twoa Ao
» Départ,...
» Rabi => aeren => tiberiaz => ...
» Depart ...
» Mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: