La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Domination des ragnarok

Aller en bas 
+2
Hinata
Tiberias_Z
6 participants
AuteurMessage
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyJeu 3 Avr - 17:08

Il est bien beau d'en parler et de se plaindre des ragnarok mais a quoi ça sert si on ne fait rien! Donc pour donner de la valeur à nos mots ,j'ouvre ce topic pour agir!

Personnellement, je pense qu'il faut que les alliances voulant s'opposer aux ragnarok, mettent leur force de frappe ensemble.
Comment?? Par la création d'une alliance regroupant les raideurs.
Mais le problème, si cette alliance se crée, c'est qu'on souffrira certainement d'un manque d'organisation dû aux nombres important de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la Terre et l'Enfer
Date d'inscription : 03/11/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyJeu 3 Avr - 18:24

Pas la peine de créer une autre alliance de raideur pour s'en occuper, il suffi de les rassembler sur un forum spécialement créer pour les anti-ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 12:07

si nous faisons sa ils vont s'en douter tout de suite donc il faut faire sa via nos contacts msn pour ne pas allèrter tous l monde car si il y en a un qui es ami avec un ragnarok ils vont vite le savoir moi pour juillet je peux refaire une grosse flotte en espérant ne pas me la faire intercepté tous ceux qui sont d'accord à créer un mouvement qu'il vienne se présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 12:35

Bien évidemment,je suis partant. Aeren l'est aussi et il va se renseigner si il y en a dans les bleach qui ont une dent contre les ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 13:19

moi je vais demander au ptc lol je susi sur qu'il y en aura au moins un ou 2 lol

mais il faudrait soit créer une autre partie dans se forum avec autorisation spécial et ou un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 13:58

Si il faut en créer un autre je veux bien m'en occuper. Je pense qu'il vont être plus que 2 chez les ptc a vouloir les défoncer^^. Il faudra également en parler a nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 14:24

essayer de faire tout cela en discrétion ils ne faut pas qu'il le sache
surtout que nous auront toujours bien une personne pour phalange tout près

attendons d'abord que les autres donne leur avis et on aura le temps de préparer jusqu'en juillet
parce que les 2 premières semaines de juillet je en suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 16:38

pour l'instant concentrez vous sur la guerre svp et vous verrez ca quand on aura gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 19:23

moi je n'attaque plus pour le moment car je n'ai plus congé à partir de lundi donc a part le mercredi et certain W K
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 19:59

les ragna,y a plus personne pour les arreter,ashen(ou je c plus comment y s'appel)ne pe rien faire contre tt seul,a moin k'il reussisse a se les faire 1 a 1,mai vu ke c des pure no life on peu deja oublier...
sinon pour la guerre,vu ke y que des raideur contrairement o omu,vou devriez gagne bidon,et les eliminez vite fai du classement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok EmptyVen 4 Avr - 20:13

mais si il i a que des mineur ses bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination des ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Domination des ragnarok   Domination des ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination des ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: