La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bencalache a vandalisé le forum

Aller en bas 
+7
lord genova
Tashi
Saldana
kratos
Akuarios
sasuke91
MORRIGAN46
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 1:15

Vous l'avez peut être remarqué, bencalache n'a plus les droits aux parties privées. Tout s'est passé hier soir, je viens à peine de rentrer et je vous informe de la situation :
Hier soir donc, on était sur msn, il me rappeller de lui créer sa partie RC perso. Bon pas de problèmes pour moi, en plus cela me permettait de déplacer les topics qu'il avait crée dans la section "académie".
Je déplace la dizaine de topics bencalache dans son nouveau "chez lui"... un par un ouf ! terminé.
Là il me demande les droits de modo pour sa section. Une fois de plus, je les lui mets, comme aux autres. Après avoir un peu merdé car, enfin, c'est bencalache quoi ! il les a !
Je lui rappelle rapidement que je ne voulais pas que les topics des parties RC persos soient supprimées. Peut être aurais-dû insister sur ce point, car lorsque je suis revenu dans sa section voir comment il s'organisait, quelle surprise de voir que TOUS LES TOPICS QUE JE M'ETAIS FAIS CHIER A DEPLACER CHEZ LUI AVAIENT ETE SUPPRIMES. ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho ooo84ho

Merci bencalache ! Pas moins de 500 messages répartis dans 10 topics ont disparu du forum affraid Mad Mad
moi dont le cheval de bataille est de conserver toute trace écrite de ce qui se passe dans l'ally quotidiennement et moi qui me force à ne plus supprimer le moindre post, même en flood abusif => ça m'a fait un sacré choc !
Bon vous me l'accorderez, les topics de bencalache ne volaient pas tous très haut mais il y avait tout de même certaines choses à conserver :
L'opération the eagle 2 !!! La plus belle attaque groupée de l'histoire de la LCA, un exemple à suivre pour tout le monde, réduite à néant !

C'est du vandalisme pur et simple !

Et moi aussi, faut le dire qu'est ce que j'ai été c** de le mettre modo !

je vais essayer de réparer ses conneries en récupérant les topics supprimés mais je ne garanti rien.

Quant à bencalache, la sanction minimale qui lui sera infligée sera une interdiction définitive au forum. Le reste est encore à décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 11:21

c'est peut etre 1 peu long a vie non,je prend pas sa defense,mais comment va t il se tenir o courant de la vie de l'ally... Question et de +,si jamais il en a marre et k'il se barre avec le compte de jojocas,sa n'arrangerai personne...
JE SUIS D'ACCORD K'IL A COMPLETEMENT MERDER MAIS FO KAN MEME FAIRE GAFFE A SA!!!!!!!!!
c pas 1 dictature ici,fo pa exagerer non plus Mad ,je c pas se ke t'en pense morrigan mai g donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 11:41

Un peu extrème, en effet...

Je pense que 2 semaines seraient plus appropriées, non?

Certes il a fait un connerie, mais je pense que tout le monde à droit à une 2ème chance. Même lui...
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 11:59

Hum de meme pour moi je pense que si bencalache n'a plus accée définitivement au forum il quittera l'alli ... il vaudrait mieux le sanctionné pendant un moment comme disait AKURIOS il est preferable qu'il n'accéde pas au forum pendant 2 semaine et qu'il se tienne a carraux
(voila mon avis sur la question)
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:01

J'avoue, là tu y a été un peu fort morrigan
D'accord, bencalache a fait une grosse connerie, mais de la à le virer définitivement du forum c'est comme virer le compte de jojacas
Surtout que tout le monde ne sait pas forcément que tu tiens à garder une trace écrite de tout
Donc, d'accord pour un ban de deux semaines, mais définitivement c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:04

Mais ce gars c'est un boulet déjà qu'il crée une multitude de posts pour presque rien et que son orthographe n'est pas super ( la mienne non plus je sais ) il a rien a faire sur ce forum pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:05

interdiction definitive du forum je pense que s'est abusé mais supression de sa section privée definitivement ca serais mieux.

Moi par exemple j'en avais demande une il y a longtemps mais comme je ne pouvais pas la remplir j'ai renoncé et la je me porte plutot bien je trouve ^^, je met mes pauvres et peu nombreux rc dans un topic que j'ai créé et voila ^^


Citation :
Certes il a fait un connerie, mais je pense que tout le monde à droit à une 2ème chance. Même lui...

ca fait deja quelque 2eme chance que lui laisse Morrigan donc ya un moment sa suffit faut arreter de deconer.



Citation :
c'est peut etre 1 peu long a vie non,je prend pas sa defense,mais comment va t il se tenir o courant de la vie de l'ally... Question et de +,si jamais il en a marre et k'il se barre avec le compte de jojocas,sa n'arrangerai personne...

c'est vrai qu'il a encore le compte de Jojacas et une si grosse perte ne peu pas etre negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:06

une exclusion défénite n'est pas le bon choix, une exclusion temporaire du forum serait préférable
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:12

Une vrais punition ne serais pas de le bloquer du forum enfaîte mais serais de lui reprendre le compte de Jojacas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:12

Tashi a écrit:
Une vrais punition ne serais pas de le bloquer du forum enfaîte mais serais de lui reprendre le compte de Jojacas ...

je suis d'accord avec toi mais c'est interdit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:14

Comment ça interdit ? Morrigan reprend le compte, il le met en mode vacances en attendant un repreneur et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:16

personne ne peux reprendre le compte, dans les 3 mois après le précédent reprenneur...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:19

Akuarios a écrit:
personne ne peux reprendre le compte, dans les 3 mois après le précédent reprenneur...

on peut le faire bloquer mais c'est illégal et immoral...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:28

Bon alors qu'elle punition ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:36

2 semaine d'interdiction de fofo,ce serai le plus aproprier,et sa devrai lui servir de lecon
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:41

On peut lui mettre n'importe qu'elle punition elle ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:56

peu etre,mai on ne pourra probablement jamais recuperer le compte a jojocas si il se barre...fo y penser,toi tu l'aime pas,moi pas des masses,mais fo savoir etre tolerant dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 12:58

Tout ce qui compte c'est le compte de Jojacas le reste c'est sans importance ( en rapport avec bencalache )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 13:16

on a ka lui laisser l'acces a des parti precise,en lui enlevant le droit de creer ou suprimer des post,komme sa il ne pourra plus faire le con,et s'il le refait,de nouveau punition,a 1 moment il en aura marre et il la bouclera vite fait...il ne parlera plus pour des prunes
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 13:27

une personne ne change pas comme ça, aussi vite et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 13:29

o pire on fait un vote sa parai plus resonable non?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 13:38

jojacas a encore la main sur son ancien compte puisque son adesse mail reste valable. Il lui suffit de rappeler le new mdp qu'à mis bencalache.

c'est vrai qu'un membre de l'alliance sans accès au forum c'est totalement ilogique. La sanction peut être le compte ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 13:54

ok alors je propose qu'on lui reprenne le compte et qu'on lui en donne un autre moins avancé comme punition car apparemment on s'etait (presque peut etre) tous trompé : il n'est pas asser responsable pour gerer un gros compte direct.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 13:57

oui,jpense que se serait plus apropriez que le ban du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum EmptySam 5 Avr - 14:00

lord genova a écrit:
ok alors je propose qu'on lui reprenne le compte et qu'on lui en donne un autre moins avancé comme punition car apparemment on s'etait (presque peut etre) tous trompé : il n'est pas asser responsable pour gerer un gros compte direct.

c'est pas 1 mauvaise idée, le mieu serait de lui reprendre ce compte et de lui redonner son ancien compte et s'il ne pas son ancien compte: tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Contenu sponsorisé





Bencalache a vandalisé le forum Empty
MessageSujet: Re: Bencalache a vandalisé le forum   Bencalache a vandalisé le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bencalache a vandalisé le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum
» Le Forum Des Graphistes ...
» Membres inactif sur le forum inacceptable !
» je n'arrive pas a postuler sur le forum. AIDER MOI
» Commande de signatures pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Académie LCA (dissoute)-
Sauter vers: