La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux.

Aller en bas 
+3
GAZHELL
andrechose
Aeeomeseldar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux.   Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:58

un top 200 sa je veux bien qu'il m'attaque car il aura de grosses pertes normalement mais un top 50 se qui est mon cas je préfère assurer
Revenir en haut Aller en bas
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux.   Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:50

Oui Mais Toi Tu T'appelle Andrechose tes La Chose Tes Une Brute Quoi.. Moi Je Suis Le Petit Aeeomeseldar Qui Ne Peut Même Pas Résister a Un classé 200 Sad
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux.   Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:47

de tout façon je crois que demain je n'aurai plus ma flotte elle sera recyclée par un ptc car je ne serai pas là quand je recevrai mon métal plus de 2 M dans 1h
et dasn 10 h ma flotte reviens et sera surement intercepté par vendetta un ptc donc si je perd ma flotte je ne sais pas se que je ferai car je perdrai ma def et sans def je suis une mine d'or donc si vous faites de simulations faites le toujours sans moi car je crois que sa va ètre ma fin demain

vu que de tout façon personne n'est en g1 avec moi en tout cas qui ne se montrent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux.   Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute Et Engage Des Braves Soldats Courageux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La FDC recrute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus ! :: Académie LCA (dissoute)-
Sauter vers: