La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 19:49

Hier, Loucian m'espionne toutes mes planetes et ttes mes lunes,heureusement je vois les sondes arrivées..j'ai donc eu le tps d'envoyer une flotte en transporter!!(ma Plus grossse)Cepandant il a vu la + petite et ca l'attire beaucoup. Suspect

250non mtn 300VB, 30CLLourds;14cr;17GT,17BB,20Destros et 40 traqueurs...
Et voila qu'aujourdui:05-02 17:52:34 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète paradis fiscale [1:485:7] a été aperçue à proximité de votre planète VeNgEaNcE (Lune) [2:480:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

05-02 17:52:28 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète paradis fiscale [1:485:7] a été aperçue à proximité de votre planète angel (Lune) [2:481:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

Heureusment il na sonde que mes 2 lunes sur les 3....et la 3eme est celle qui est bien garnie Laughing

Donc ce soir je vais laisser cette ptit flotte a quaie sur ma lune!Je devrais normalement avoir internet, donc je serais present jusqu'a 3h du mat!!!^^
et si jamais il me raide, je l'inter coute que coute!!!!comme ca il perdra des pts ce pti Me****.

Par contre j'aurais besoin de recyclos^^ et peut etre qu'ils ne me raideront pas cette nuit!!

ps: j'ai bientot 400k de pts^^ca signifie que jvais me faire recycler^^ca va etre la 4eme fois Xd.....J'en peux plus^^Besoin de soutien les mecs svp!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 20:35

Loucian m'espionne souvent et il a vu ma flotte, mais par chance, ma flotte est sur 1 de mes 2 lunes, je ghost ma flotte chaque soir et il commence à se décourager
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 21:13

Ouai ms la conso deuté n'yest pas^^c'est assez chaud de la faire voyager tt une journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 21:27

nartelos a écrit:
Ouai ms la conso deuté n'yest pas^^c'est assez chaud de la faire voyager tt une journée.....

pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 21:29

Craneur^^
Oue ms c'est chiant à la longue^^moi je la fais voyager que de nuit!et pas tt le temps ms mtn je vais devoir etre obligé a le faire!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 21:43

nartelos a écrit:
Craneur^^
Oue ms c'est chiant à la longue^^moi je la fais voyager que de nuit!et pas tt le temps ms mtn je vais devoir etre obligé a le faire!! Rolling Eyes

bah, faut avoir des bons synthétiseurs de deut et c'est bon, ou alors trouver 1 grosser cible, c'est facile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 23:16

moi mes synté sont a 1 assez bon nivo bien que jm'en serve pas mdr,sinon bonne chance,j'espere que tu te fera pas raider(ou du moin pas recyclé)
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyVen 2 Mai - 23:16

mon fourniseur de deut xd
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptySam 3 Mai - 11:19

sasuke91 a écrit:
moi mes synté sont a 1 assez bon nivo bien que jm'en serve pas mdr,sinon bonne chance,j'espere que tu te fera pas raider(ou du moin pas recyclé)

je m'arrange pr me conecter quand ma flotte est à quai
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptySam 3 Mai - 11:21

perso je pense qui vo mieut essayer de se connecter avant quel arrive a quai,on c'est jamais avec les interception des no life^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptySam 3 Mai - 18:44

sasuke91 a écrit:
perso je pense qui vo mieut essayer de se connecter avant quel arrive a quai,on c'est jamais avec les interception des no life^^

qaund ta flotte part de ta lune pr recycler 1 champ de débrit et que le la flotte pouvantt recycler met 50min à venir, j'ai mon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptySam 3 Mai - 20:18

dans ce cas,je vais fermer mon clapet héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptySam 3 Mai - 21:13

si tu veux je veux bien te vendre du deut moi me synthé me fournisse de trop mtn vu que ma flotte s'est rétrécie j'ai encore 1 M a vendre
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptySam 3 Mai - 22:13

t'en produit combien andrechose?
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyLun 5 Mai - 18:24

LOl il ose se montrer sur le forum:

Evènements
1:01:32
Une flotte hostile de mafioso Ecrire un message venant de la planète Laura [2:464:12] atteint la nartelos (Lune) [2:481:5]. Elle avait pour mission: Attaque groupée

Une flotte hostile de loucian Ecrire un message venant de la lune (Lune) [2:458:9] atteint la nartelos (Lune) [2:481:5]. Elle avait pour mission: Attaquer

1:03:50
Une flotte hostile de loucian Ecrire un message venant de la lune (Lune) [2:458:9] atteint la angel (Lune) [2:481:11]. Elle avait pour mission: Attaquer

Heureusement j'avais prevu le coup, j'etais debout jusqu'a 3h du mat^^
Je le previens, et j'ai pu garder ses messages pr vous^^LOl j'ai tellement peur que je ne raide meme plus^^Ma flotte arrivera dds 10h ...J'ai mal calculé hier soir^^...

lol non juste attendre le bon moment : ) en se moment j'ai aps trop le temps irl pour faire mumuse au chat et a la souris


bonne soirée
2nd message:

lol un jour ou l'autre je t'aurai j'étais un peu lent ma porte n'était pas prete tes 2h absent aurait pu etre fatal : )
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) EmptyLun 5 Mai - 19:02

au total je ne l'ai jamais calculé je le ferai peut ètre ce week end si j'ai le temps sinon là j'ai plus d'un 1 M encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty
MessageSujet: Re: loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)   loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loucian&Goldorak(alias Crokeur de Blight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger LOUCIAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: