La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Globule!! Contre Attaque!!

Aller en bas 
+7
Ridan
jojacas
Baxuf
lord genova
MORRIGAN46
Sangoku
Aeeomeseldar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyJeu 10 Juil - 20:50

Voila, Ya UnMec Au Nom De Globule Qui M'a Envoyer Une Flotte Pour Me Piquer Mes Ressources... Voyant Le Message Rouge, J'ai Gaspiller Mes Ressources Et Je Lui Ait Envoyer Un Message Disant Que QueCa Ne Servait Plus A Rien DeM'attaquer, Que Je N'étais Pas Rentable Dans Aucun Cas. Il M'a Répondu Qu'il S'en Foutais Et Qu'il Laissait Sa Flotte Continuer Son Chemin.

Alors Je Lui Envoyer Un Autre Message Lui Expliquant (Hostillement) Que Je N'acceptais Pas Son Cassage De Défence Et QueJ'étais Près à FaireLa Guerre Contre Lui. ( Je Lui Ait DonnéLa Raison Ridicule Que Ca Serai Bien De Nous Afronter Afin D'aquérir DeL'expérience).

Résultat: Et Bien Ya Plein De Ses Pote Qu'il S'en Mêle Et Qui Aissai De M'intimider. JeNe Regrette Pas Mon Choix, Celui De L'avoir Confronter, Il A Plus de Points Que Moi Mais Je Ne Me Laisse Pas Abbatre Aussi Facilement. Mais Je Trouve Sa Dommage Et Honteux Pour Lui De Recourir A Ses Pote Alors Qu'il A 100 000 Points de Plus QueMoi.(Je Crois QueJeLui Ais Fait Peur.) ^^. Razz

Bon... Je Ne Vous En Aurait Pas Parlé Mais La Ses Pote S'en Mêle.
Devrais-Je Mêler Les Mien??

EEEeee...Vous êtes Mes Pote N'est-ce Pas hein?? pale

Nouveau Méchant Attaquant.
Globule Classé 1120e.
Le Slawers.
Le Dragon Noir.


Dernière édition par Aeeomeseldar le Jeu 10 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyJeu 10 Juil - 21:14

je lui ai dit de te laisser tranquille, on va voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyJeu 10 Juil - 21:25

PourL'instant Les Réaction SontPas SiMoche...
Je Cite..

ben en clair le noble joueur " globule " , et moi meme et le dragon noir allons prendre l'apéro chez toi, quelque fois biens ur, et l'allcool et a consommer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyJeu 10 Juil - 21:39

Aeeomeseldar a écrit:
PourL'instant Les Réaction SontPas SiMoche...
Je Cite..

ben en clair le noble joueur " globule " , et moi meme et le dragon noir allons prendre l'apéro chez toi, quelque fois biens ur, et l'allcool et a consommer avec modération ^^

Cela Dis Sa Serait Chouette De faire une Baston Amical moi et Globule Mais Si Tous Ses Pote Veulent Joué Avec Nous Et Bien...

(Quelqu'un A Deja Aissayer De Jouer Au Balon Chasseur 1 Vs 8???



OUPS LAUTRE MESSAGE EN HAUT J'ÉTAIS SUPOSER L'ÉDITER PAS LE CITER MRD
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyJeu 10 Juil - 22:26

qui sont ses potes ? sont ils forts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyJeu 10 Juil - 23:43

De Ce Que J'ai Vu, Non Ils Ne Sont Pas Si Fort.
Et de ce Que J'ai Entendu, 3 Nom Sont resorti, (Dragon Noir, Le Slawers et Globule.)
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyVen 11 Juil - 0:35

moi je voudrait savoir leurs positions si je peux allez les titiller un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baxuf




Nombre de messages : 226
Age : 24
Date d'inscription : 23/03/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyVen 11 Juil - 1:21

ouiiii du deut en libre service lol!

Je sors ^^ =>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyVen 11 Juil - 7:13

Bon Voila...

(Globule Classé 1220e. 425 000 Points.
4:162:9 Mercure
4:301:13 Mars
5:460:5 saturne
5:473:4 Terre
5:473:6 uranus
5:473:8 Pluton
5:474:4 Gamma
5:474:6 Reach
5:474:8 Neptune

(le slawers Classé 743e. 867 000 Points.
1:62:14 angou
1:72:14 etchen
1:433:5 diablosa
4:211:4 zizou
4:230:4 beckam
4:409:4 ronaldhinio
4:411:4 cabaye
4:420:4 sylva
4:470:4 tafforeau
J'ai Scaner Tout L'univers!! J'ai Utiliser War Rider

IlM'ont Aussi Dis Qu'il Y Aurait Le Dragon Noir Mais Il Ne M'a pas Parler Et Puis depuis Mes ToutDébut Qu'il est A Coté De Moi Et Ne M,a jamais Attaqué. (N'y Même Parler ^^.) Alors Pour L'instant C'est Un Gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptySam 12 Juil - 11:31

voici la réponse de globule:

Citation :
globule [5:473:4] (sans objet)
il m'a déclaré la guerre voilà.

je lui ait demandé + d'infos, il me répond:

Citation :
globule [5:473:4] (sans objet)
j'ai plus les messages. mais je l'attaque et il enléve les ressources de sa planéte. je n'enléve pas ma flotte. et la il me fait un écrit qui veut dire qui me déclare la guerre. j'étais avc un copain qui joue à ogame qui est dans le top 600 quand j'ai lu celà. donc voilà.
maintenant j'ai vu qui rassemble sa flotte pour m'attaquer suremnt bien il faudra qui face attention que je la recycle pas avnt.


c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptySam 12 Juil - 12:39

t'as interet a etre sous ma phalange en G4 (275) que j'intercepte sous recyclage sinon je vais faire la gueule pour un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 5:36

Lol Razz .
En Fait Comme J'avais Expliqué, Il M'a Attaqué Alors J'ai Retiré Mes Ressources Pis J'y Ait Envoyé Un Message Pour Annoncer Que Je N'étais Plus Rentable. Il A Dis Qu'il S'en Foutais.

Après Et Bien Je Lui Ait Dis Que Ne Resterai Pas Sans Rien Faire à Ses Hostilité Alors, Je Lui Envoyé Une demande D'ami En Lui Disant Qu'on Gagneraient De L'expérience à S'attaquer. Bien Sur Ce N'étais Qu'une Maniere Agréable De Lui Dire Que Je Serais Désormais Hostile Envers Lui.

Aujourd'hui Il M'a Espionner 7 Fois, J'ai Laissé Ma Flotte Et Mes Ressources Sans Vraiment De Défense. Il M'a Envoyer Deux Messages De Salut Que Je N'ai Pas Répondu. Alors Il A Cru Que Je N'étais Pas Actif Aujourd'hui. Et Il M'a Attaqué. Je Dois Avouer Que Je M'en Doutais, Voila Pourquoi Je N'ai Pas Répondu A CesMessage de Salut Qui D'apresMoi Étais Un Leurre Pour Vérifier Ma Présence.

Ha Oui Il M'a MIPP !!!!


Voila Le RC Et Le Message Que Je Lui Ait Envoyer ^^.
J’ai Bien Aimé Te Regarder M’espionner Et Préparer Ton Attaque. Avec Toute Ces Fois Ou T'a Envoyer Tes Sondes Je Me Demandais Bien Quand Tu Allais Passer à L’action. En Fait.. Je T’ai Laissé Volontairement Détruire Ma Maigre Défense, M’espionner Et Envoyé Ton Attaque Sans Réagir. Je N'ai Pas Répndu a tes message sur cette raison aussi, Je Voulais Te Donné Un peu D’espoir Voie-Tu ?? J’espère Que Ca Ne Ta pas Couté Trop Chère En Deutérium. Enfin… Peut-Importe. Désolé D’avoir Passé Inactif ^^ .

Je Suis Un Aeeom Et Mon Nom Est Aeeomeseldar


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-13 02:46:08 .:


Attaquant globule ([5:473:4])
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%

G.transp. 110
Ch.léger. 115
Croiseur. 39
V.bataille. 260
Bombardier. 70
Destr. 30
Traqueur. 70

Défenseur Aeeomeseldar ([5:467:5]) lol Razz
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%

Sat.sol. 10

hahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahhhaLa flotte attaquante tire 3.340 fois avec une puissance totale de 5.098.003 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 20 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 20 points de dégâts
Hahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahhaha

Défenseur Aeeomeseldar ([5:467:5])
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.617 unités de métal, 704 unités de cristal et 320 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.


J'étais Rentable Non??? BhaFaut Dire Que J'ai Enlever ma flotte a 2 min près Mais Bon Ca NeLui Aurait Donné seulement un champ de débris de quelque million ^^.




Et Puis Ce Mec Je L'emmerde!!! j'ai Déplacer ma flotte la bas Pour L'attaqué Il A Raison Sur Ce Points ^^.


Ha Oui Dernier chose!!! Je Cite...
Le joueur globule a refusé votre demande d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 10:32

Je Post les messages ici de globule...
******************************Globule*********************************
alors tu me déclare la guerre est tu es laches. bon je vais devoir invité des copain pour détruit tout en 1: 313 ta planete mére. car dragon noire. tu vois. j'en ai 3 autres aussi qui son pas loin.dsl
******************************Globule*********************************
Bon j'ai contacté thor et dragon noire.
tu vois celui qui est près de toi en 1. je pense qu'on va prendre l'apéro chez toi. tu as voulu la guerre tu as pris une personne pour t'aider maintenant c'est à moi.

Je Lui Ait Envoyer cemessage suite a ca.... tjr pas de réponse

Allez! Allez! Ne T'emporte Pas Comme Ca, Ca Va Te Faire faire Des Érreurs Comme M'attaquer Sans Coordonné Tes recyclos.
Bon...Tu M'a Attaqué Il N'y A Pas Si Longtemps, Voyant Ton Attaque J'ai Gaspiller Mes ressources Qui Étais La Cause De Ton Attaque. Enfin J'espere Sinon Ces Toi Qui M'a Déclarer La Guerre ^^. Puis Je T'ai Envoyé Un Message T'expliquant Tout Ceci. Tu M'a Répondu Que Tu T'en Foutais Et Que Tu Laissait Volé Ta Flotte. J'ai Répondu à Cela:
Je N'accepte Pas Ton Cassage De Défence, Nous Pourrions Peut-être Devenir Ami Et Nous Pourrions Nous Attaquer Pour Gagner De L'expérience. Cela-Dis... A Partir De Maintenant Je Me Montrerai Hostile.

Aeeomeseldar

Et Puis Depuis, Tu Me Parle De Tes Potes Qui Vont M'exploser, Je Sais Très Bien Que Je Ne Pourrai Pas me Défendre, Mais Comme Toi J'ai Des Amis Qui J'aurai aimé Mieux Ne Pas Meler a Ca. Mais Je Me senti Obliger D'en Parler Quand J'ai Apercu Que J'étais En Désaventage Numérique.

Enfin cela-Dis... Ma Flotte Ne Sera Plus A Quai Mès Que Tu Arrive, Ca Ne Sert A Rien. Ce Que je Dis En Se Momment Est Unpeu Comme Mon Premier Message Envers-toi Qui Disait: (Je Ne Suis Plus rentable) J'espère Que Cette Fois-Ci Tu Ne Me Dira pas Que Tu LaisseTa Flotte Hostile Dans Ma Direction.

Aeeomeseldar
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 11:07

Bon et bien arrêtons de discuter inutilement tactique/diplomatie => ON VA LE DESTRONCHER !!! :fusil:

c'est salaud à dire mais certaines personnes ne comprennent que les coups :ch:air: et bien on va lui en donner !

voici les coordonnées de notre future victime :

Coordonnées Alliances Joueurs
4:162:9 F.A.K. globule M 03 Jul 2008 19:47 - kmaschta
4:301:13 F.A.K. globule 03 Jul 2008 20:01 - kmaschta
5:460:5 F.A.K. globule 11 Jul 2008 16:35 - Ridan
5:473:4 F.A.K. globule M 11 Jul 2008 16:35 - Ridan
5:473:6 F.A.K. globule 11 Jul 2008 16:35 - Ridan
5:473:8 F.A.K. globule 11 Jul 2008 16:35 - Ridan
5:474:4 F.A.K. globule 11 Jul 2008 16:35 - Ridan
5:474:6 F.A.K. globule 11 Jul 2008 16:35 - Ridan
5:474:8 F.A.K. globule 11 Jul 2008 16:35 - Ridan



en G4 :


Matières premières sur Mars (4:301:13) le 07-13 10:00:50

*** RESSOURCES ***
Métal : 173.552
Cristal : 65.087
Deutérium : 40.224
Energie : 4.389

*** FLOTTE ***
Grand transporteur 20
Satellite solaire 60

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 428
Artillerie laser légère 1.078
Artillerie laser lourde 9
Canon de Gauss 16
Lanceur de plasma 3
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 5

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 24
Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 18
Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 5
Usine de robots 9
Chantier spatial 10
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 2
Laboratoire de recherche 9
Silo de missiles 3


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard






Matières premières sur Mercure (4:162:9) le 07-13 10:07:21

*** RESSOURCES ***
Métal : 169.937
Cristal : 138.540
Deutérium : 139.896
Energie : 6.233

*** FLOTTE ***
Grand transporteur 15
Sonde espionnage 3
Satellite solaire 80

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 870
Artillerie laser légère 770
Artillerie laser lourde 10
Canon de Gauss 19
Lanceur de plasma 6
Petit bouclier 1
Missile Interception 5

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 24
Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 19
Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 9
Usine de robots 10
Chantier spatial 9
Hangar de métal 5
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 9
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 3


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 11:48

Bon Allez Allez!!! Garder Votre Sang Froid Mr.Morrigan.
Bien Que Vous Auriez Du Dire Cela Un peu Plus Tôt. Cela Reste que...

((Citation))
Globule Demande à être ami.
tu veux que mon copain en parle à une alliance qui est dans le top 10.
ta le choix ou on en reste là. et plus de provocation et pls d'attaque entre nous et de sondage pendant 1 mois. je m'engage aussi à te défendre si tu as un probléme et à grouper nos flottes pour des attaques j'ai des pigeons.
on fait celà ou on s'explose.
je suis près à faire des efforts.
a toi de voir
((((Mrd qu'il écrit mal))))

Je Lui Répondu Que J'étais D'accord à Devenir Son Ami.
Par un message bien plus élaborer ^^.
Je m'en suis sortit grace a mon expertise dans la diplomatie et mon exellence dans l'ortographe Razz Parce que morrigan lui a foutu les jetons



Bon Pour L'instant Ses mon (Pote) Alors C'est Fini...Je Vais Me Coucher yé 5 H AM Ici Mrd...


PS Va falloir memontrer ses quoi ca ogamewinner lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 12:01

Evil or Very Mad pfff c'est nul. et puis le coup de l'alliance top 10 qui va venir venger ses protégés, on me l'a fait je sais pas combien de fois ! que du mytho !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 15:27

ben que ce soit ton pote ou pas moi je vais me le faire (enfin des qu'il sera rentable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 15:48

c limite du chantage, essaie de signaler pour voir, 1 mec s'est déja fait bloquer pr ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 15:53

non c'est juste une propostion , je pense pas qu'il y ait bloquage pour si peu quand on voit certaines choses non sanctionnées...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 17:29

En Fait Je Vais Vous Avouer... Hier J'ai Accepter Sa Proposition Parceque J'étais Dans Une Impasse. Mais Même Si Je Ne L'avais Pas Été Je Crois Que J'aurai Accepter Son Offre D'ami. Il M'a Parler Qu'il Étais De Mèche Avec Dragon Noir Un Mec Colé Sur Ma PM Mais Aussi Avec Thor! Un Puissant Joueur De L'uni 41. Quand Il M'a Dis Ca Razz , J'ai Demander Au Humble Thor Avec Tout Le Respect Que Je Lui Devais, De M'illuminer Sur La Situation. (Bon J'esagère Un Peu Mais Bon.. ^^.) c'étais meme pas vrai ^^

Mais Voila Je Regrette Un Peu. PARCE QU'IL MA FAIT CHIER SE MEC!!!!
Mais Je Savais Pas Trop Quoi Faire, Avec La Force De Frappe Que J'ai Je Ne Pouvais pas Me Confronter A Lui, Le Slawers Et Le dragon noir.

Mais Bon J'ai Mon Honneur Et Ma Parole Hier Il A Retirer Son Attaque, Je Lui Doit Ma Flotte. Je Ne L'attaquerai Plus, Il EstMon Pote Désormais.

Mais Sans Blague Membres De La LCA Si Cela Vous Plais... EXPLOSER MOI-LE


Dernière édition par Aeeomeseldar le Dim 13 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 18:36

On fera le nécessaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyDim 13 Juil - 20:27

oui hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Aeeomeseldar

Aeeomeseldar


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Planète terre, Amérique Du nord, Canada, Quebec, quebec.
Date d'inscription : 18/01/2008

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyLun 14 Juil - 20:00

Salut, Globule M'a Dis Que Si Vous L'attaquer Notre Amitié Allais Etre Rompé...

ATTAQUER LE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyLun 14 Juil - 21:07

Rompue...


bizarre sa conception de l'amitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! EmptyLun 14 Juil - 21:33

Aeeomeseldar a écrit:
Salut, Globule M'a Dis Que Si Vous L'attaquer Notre Amitié Allais Etre Rompé...

ATTAQUER LE!!!!

qu'est ce que ça peut te foutre qu'il rompe l'amitié?
1 con comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Contenu sponsorisé





Globule!! Contre Attaque!! Empty
MessageSujet: Re: Globule!! Contre Attaque!!   Globule!! Contre Attaque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Globule!! Contre Attaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque sur un ragna
» attaque groupée.
» attaque non souhaiter
» Une attaque qui va me faire MAl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: