La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ridan] Week-end...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridan

Ridan


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2008

[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... EmptyDim 13 Juil - 11:35

Salut à tous, je poste un petit message simplement pour vous prévenir de mon absence durant 2 jours. Je pars en week-end-end et je n'aurai pas Internet donc je ne pourrai ni passer sur Ogame ni sur le forum durant ce temps.

Je ne passe pas en mode vacances parce que j'ai des développement en cours, j'ai simplement réduit ma production et envoyé mes flottes se promener histoire de ne pas être attractif.

Retour prévu demain soir ou Mardi matin, en attendant j'vous souhaite une bonne fin de week-end et un bon 14 Juillet. Bye
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: Re: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... EmptyDim 13 Juil - 11:39

bon weekend et bravo pour tes raids ! c'est dingue tu vas dépasser au championnat des gars qui ont plus de 1000 VB Razz c'est dire comme ça leur sert...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ridan

Ridan


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2008

[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: Re: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... EmptyLun 14 Juil - 21:57

Retour de week-end avec au passage deux bonnes nouvelles qui m'attendaient.


La première je suis accepté parmi vous à la fin de ma période d'essai et j'en suis vraiment très heureux et fier.

La seconde, lebooss a apparemment abandonné son compte et j'en ai hérité... Après une bonne grosse restructuration des planètes, je vais pouvoir servir l'alliance plus efficacement et faire parler un peu la poudre Wink

faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Ridan

Ridan


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2008

[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: Re: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... EmptyVen 25 Juil - 23:31

Bon et bien je me suis fait phalanger ma flotte, je me suis absenté durant une soirée, j'avais tout envoyé en promenade et boum... Voilà ce qui arrive quand on n'a pas de lune pour cacher sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: Re: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... EmptySam 26 Juil - 0:22

bonne recontruction
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: Re: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... EmptySam 26 Juil - 13:38

aie aie.....bR A TOI et Bon Courage pour la suite!

ps:as tu le Rc ?
ps2:Tu n'as aucune lunes????
Revenir en haut Aller en bas
malekith17




Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: Re: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... EmptySam 26 Juil - 19:55

et non il n'a pas de lune! c pas faute d'avoir essayer pourtant! moi pas réussi a lui en faire une! mes vb ne s'aglomère pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ridan] Week-end... Empty
MessageSujet: Re: [Ridan] Week-end...   [Ridan] Week-end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ridan] Week-end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Ridan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: