La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... Empty
MessageSujet: RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....   RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... EmptyDim 27 Juil - 19:41

Je voulais rappeler à ceux qui parlent de leur vie ig dans la taverne que tout le monde peu lire, même les gens non inscrit sur le forum

alors je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est à vos risques et périls ! la taverne restera publique et je ne censurerais rien


Dernière édition par MORRIGAN46 le Lun 25 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....   RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... EmptyDim 27 Juil - 20:05

je l 'ai deja dit au concerné et comme je sais que tu ne veux rien suprimer je n'ai pas supprimé ses posts
Revenir en haut Aller en bas
Chucky38

Chucky38


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....   RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... EmptyLun 28 Juil - 4:33

par contre ce qui pourrais être bon de faire, c'est 1 sorte de taverne interne... ça marche bien en général^^
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....   RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... EmptyLun 28 Juil - 12:51

désolé.

Je le savais ne t'inquietes^^"(pas trop boulet a ce point qd meme...)
MAis qu'est ce que ca va leur faire de savoir que je deco ,et/ou je colonise?Euh ils seront content d'avoir des infos mais perso je m'en fous.

Je joue a ogame pour m'amauser ,un peu geek quand les cibles le meritent.....

Je continues a jouer pour voir ce qui se passe dans L'uni....je sais que j'atteindrais jamais le M de pts mais que je vais etre recycler plusieurs fois.....

Donc Désolé si ca vous a choqué,je reposterais plus rien ds la flood.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky38

Chucky38


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....   RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... EmptyLun 28 Juil - 19:34

perso, ce n'est que mon point de vue, je ne vois pas l'intérêt de jouer a quelque chose si c'est pour en avoir à moitié rien à foutre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....   RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL : La taverne est en partie PUBLIQUE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL DU REGLEMENT
» RAPPEL DU REGLEMENT
» Partie RC perso
» PARTIE RC
» PARTIE RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: