La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 monter des zones d'intervention

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 13:48

voilà je propose quelque chose :

faire une liste de ceux qui peuve et veule intervenir dans des conflits et mettre leur zone d'intervention

ainsi un membre qui a un probleme pourrait s'adressé sur un topic spécialement crée ? et expliqué son probleme

je pense que sa pourrait permettre des intervention plus rapides afro
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 13:53

oui je te propose de créer le topic en commençant par toi bien sûr.
Attention tout de même, si un espion passe par là, il saura tout sur nous ! c'est pour ça que cela peut être dangereux. Met le topic dans la partie alliance qui est plus sécurisée
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 14:18

ok je le ferai en revenant du boulot

bien entendu ce sera dans la parti sécurisé ;-)

je fais comment au fait ?

je crée un topic pour chaque galaxie ou un seul topic pour tout ?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 14:24

je pensait à un topic pour tout. pour s'y retrouver : UN seul post par joueur de l'ally (si sa situation évolue qu'il édite son post !). AUCUN FLOOD NE SERA TOLERE. => à mettre dans le titre
Si je vois un post qui ne correspond pas à la situation clairement détaillée du membre, je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 17:48

Bonne idée Alban!

Mais si on nous attaque on le met toujour en partie "raport de combat" le raport de combat.

BaH oui que je suis béte pourquoi chengé?

Ok j'aréte de floodé, enféte chef oublie aps de te conécté ok !
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 18:28

tashiro! a écrit:
Ok j'aréte de floodé, enféte chef oublie aps de te conécté ok !

tu n'a qu'à dire ça sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 18:57

je suis de ton avis c'est une bonne idée mais gaffe au espion



car moi je l'ai monter des zones d'intervention Ronan_wraithsans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 19:25

mp morrigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyJeu 24 Mai - 21:13

nOn désole MsN seule Ablan et le chef peut le savoir on vous le feras parvenir plus-tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptySam 26 Mai - 20:03

euh, tu peux expliquer tashiro j'ai rien compris là?
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptySam 26 Mai - 23:30

çe que j'ai a dire ne peut que étre su par le chef c'est compliké dés que j'en parle au chef je fais de méme avec vous ok
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 11:03

tashiro! a écrit:
çe que j'ai a dire ne peut que étre su par le chef c'est compliké dés que j'en parle au chef je fais de méme avec vous ok

ben je suis là vas y parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 11:23

bOn on comence a étre trop mais ce n'est pas un probléme 'plus on est de fous, plus on rit"
je voudrais dire que il y ades joueur qui augmente aps du tout en point qui son inactif et qui ne donne pas signe de vie donc eux ne serve a rien du tout en cas de guerre ou autres il y auras rien D'leur aprt !
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 13:09

tashiro! a écrit:
bOn on comence a étre trop mais ce n'est pas un probléme 'plus on est de fous, plus on rit"
je voudrais dire que il y ades joueur qui augmente aps du tout en point qui son inactif et qui ne donne pas signe de vie donc eux ne serve a rien du tout en cas de guerre ou autres il y auras rien D'leur aprt !

les inactifs sont très minoritaires. Sur 41 membres, il y a de tout, c'est forcé. Au delà de 30 jours d'inactivité en général je vire
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 14:27

au-delà de 30 jours le compte est supprimé de toutes façons non?
j'en ai viré un de 25 jours moi ce matin
un autre en est à 14 jours, mais bon j'attends 25 au moins pareil
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 14:33

Kisscolle a écrit:
au-delà de 30 jours le compte est supprimé de toutes façons non?
j'en ai viré un de 25 jours moi ce matin
un autre en est à 14 jours, mais bon j'attends 25 au moins pareil

le max c'est 35 jours d'inactivité. mais les virer après 25 jours, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 16:04

merci pour les droit de modo Smile

j'ai 2 question :

1-es que tu peu m'expliqué comment je fais pour mettre des sujet en post it j'ai pas trouvé

2-es que en sous titre de la section tu peu mettre : "si vous vous etes fait attaqué venez le signaler ici" ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 16:09

Citation :
1-es que tu peu m'expliqué comment je fais pour mettre des sujet en post it j'ai pas trouvé

tu édite le 1er post du topic et tu vas en dessous du bouton "envoyer" il y a des options et parmi elles tu coches post it ou annonce ou normal
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyDim 27 Mai - 16:16

ok merci bien j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyLun 28 Mai - 17:12

par contre je voulais supprimé des messages pour plus de clarté dans le topic (par exemple qaund quelqu'un dit ou il intervient j'édite le premier message je le rajoute et je supprime son message) mais je peu pas car il y a que l'admin qui a le droit donc es que tu peu me donné le droit pour cet section ou soit es que tu peu supprimé les messages au fur et à mesure stp morrigan

ce que l'on fait pour l'instant c'est que j'édite leur message et je marque à supprimé à la place et toi des que tu peu tu les supprime stp
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyLun 28 Mai - 18:36

alban a écrit:
par contre je voulais supprimé des messages pour plus de clarté dans le topic (par exemple qaund quelqu'un dit ou il intervient j'édite le premier message je le rajoute et je supprime son message) mais je peu pas car il y a que l'admin qui a le droit donc es que tu peu me donné le droit pour cet section ou soit es que tu peu supprimé les messages au fur et à mesure stp morrigan

ce que l'on fait pour l'instant c'est que j'édite leur message et je marque à supprimé à la place et toi des que tu peu tu les supprime stp

ok je le ferais. mais je croyais que tu pouvais supprimer les msg enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyLun 28 Mai - 19:08

MORRIGAN46 a écrit:
alban a écrit:
par contre je voulais supprimé des messages pour plus de clarté dans le topic (par exemple qaund quelqu'un dit ou il intervient j'édite le premier message je le rajoute et je supprime son message) mais je peu pas car il y a que l'admin qui a le droit donc es que tu peu me donné le droit pour cet section ou soit es que tu peu supprimé les messages au fur et à mesure stp morrigan

ce que l'on fait pour l'instant c'est que j'édite leur message et je marque à supprimé à la place et toi des que tu peu tu les supprime stp

ok je le ferais. mais je croyais que tu pouvais supprimer les msg enfin c'est pas grave

non il y a marqué seul l'admin peut le faire mais tu doit pouvoir me donné le droit de faire sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyLun 28 Mai - 20:35

normalement il peut ou alors cest une question de réglage oui

sur les TCC ya aucun souci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyLun 28 Mai - 21:01

Kisscolle a écrit:
normalement il peut ou alors cest une question de réglage oui

sur les TCC ya aucun souci pour ça

le bug c'est que je peu meme pas supprimé mes post lol!

chef il y a du post a supprimé dans ma section lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention EmptyMar 29 Mai - 14:40

Citation :
chef il y a du post a supprimé dans ma section

il n'y en a plus Twisted Evil

pourquoi il y en avait autant? flooder c'est mal cyclops

je rappelle : pour la clarté du sujet, un seul post par personne. vous éditez si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





monter des zones d'intervention Empty
MessageSujet: Re: monter des zones d'intervention   monter des zones d'intervention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monter des zones d'intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: