La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature KALADANE

Aller en bas 
+3
thot
Sangoku
kaladane
7 participants
AuteurMessage
kaladane




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyDim 15 Mar - 1:37

coucou a tous!
tout d'abord le questionnaire.

) Votre pseudo IG ?kaladane

2 ) votre style de jeu (mineur - raideur)?raideur

3 ) Vos points et classements (général, flotte, recherche)?1565eme avec 5097pts/1040eme avec 328pts/1551eme avec 68pts

4 ) Vos motivations ?casser du noob

5 ) Comment avez-vous connu l'alliance?par sanpitea

6 ) Quelle est votre ancienne alliance?F.D.I. (ally qui ne compte plus que 1 membre)

7 ) Pourquoi l'avoir quitté ?tout mes potos sont passer sur wow j'ai suivis!

8 ) votre position dans l'univers (uniquement les galaxies)?je me ballade je n'ai que des planetes volantes

9 ) nombre et temps de connexion par semaine ?tt les jrs et generalement la nuit

10 ) Combien de fois par semaine comptez vous passez sur ce forum
generalement je passe tt les jrs
11 ) jouez vous dans d'autres univers? dans d'autres jeux en ligne?je joue a wow

12 ) depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? (tous univers compris)j'ai jouer 8mois il y a 2ans classer top 300 en uni 41

13 ) votre adresse msn

voila pour le questionnaire!
en ce qui me concerne j'ai 45 ans ( je tiens a le preciser) et j'ai jouer a ogame pendant 8 mois il y a 2 ans en uni 41 avec des potos. ah! c'etait le bon temps puis je suis parti sur wow et j'ai filer mon compte.
2 ans de wow hl ca use donc je reviens a mes premiers amours en 41 je viens de rouvrir un compte il y a une dizaine de jrs avec l'intention de casser de la flotte.
je suis un pur raideur,je me ballade un peu partout tjr a l'affut ,mes planetes sont que des volantes je colonise ,j'attack et j'explose mes colonie, je n'attack que la nuit et au petit matin j'ai disparus plus de trace cette facon de concevoir le jeu ne m'attire pas que des amis, mais bon j'aimes prendre des risques et puis meme si il ne faut jamais dire jamais je n'ai encore jamais ete recycler!
ma devise:ne jamais sous estimer la rapaciter de ton adversaire.
bon ben je pourrais disserter encore longtemps sur le sujet mais je vais m'arreter la.
juste une chose qu'il va falloir que vous preniez en compte lors de votre choix c'est que je n'ai pas d'etat d'ame si je peux casser, je casse quelque soit l'ally avec tt ce que ca comporte apres donc a vous de voir!
merci de reflechir a ma candidature.

coordialement KALADANE.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyDim 15 Mar - 19:08

tu n'as pas beaucoup de pts mais d'après ton texte explicatif, tu as de l'expérience (et ds le41!), ce qui veux dire le renouvèlement de l'allince sur le long terme
je suis pour 1 période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
kaladane




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyDim 15 Mar - 20:49

effectivement pas beaucoup de pts mais cela a ete fait en 10jrs de games et tranquillou donc tt est relatif^^
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyLun 16 Mar - 17:04

ok,pour une periode d'essai fais pleuvoir les rc mon ami
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyLun 16 Mar - 23:51

meme avis que thot
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMar 17 Mar - 2:07

a je tenais à être le premier a te souhaitez la bien venue à toi. T'es un grand fou du raid et on n'a pas fini d'entendre parler de toi.
lol! lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaladane




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMar 17 Mar - 12:31

coucou a vous tous!
je tiens a vous remercier pour la confiance que vous me temoigner et j'espere ne pas vous decevoir!
comme je l'ai expliquer a sanpitea j'ai un plan de jeu pour monter les lvl et je n'en derogerai pas.
cela fait 15 jrs que j'ai repris du service en partant de zero sans aides exterieurs au niveau des ressources. il a fallu que je me debrouille seul et comme vous le savez l'univers n'est plus ce qu'il etait, les inactifs sont moins nombreux il a donc fallu que je m'attack plus rapidement que prevu a de l'actif et ceux ci n'est pas sans consequence. deja une ally de noobs ma declarer une guerre (je me marre huhuhu!!!)je les aient vite calmés mdr.aujourd'hui j'ai des prioritées vb et nanite, j'ai commencer les vb et je pense que d'ici la fin de semaine j'aurais ma nanite ensuite je vais monter des cles pour faire une tentative de lune en croise voila mon projet a court terme.
a l'heure ou je vous parle je ne passe que sur de la def et de petit rc que par pudeur je ne posterai pas.
mes techs sont corrects par rapport a mon lvl,ma flotte (petite^^)est deja compose d'une centaine de croiseurs, de plus de 250 pt , de gt,recycleurs,et je viens de commencer les vb.
tout cela fait en 15jrs!en plus d'etre constamment raider je trouve cela tres honnete.
de plus je vais devoir me faire oublier pendant 1 petit moment pour pouvoir developper ma flotte trankillou,va falloir que les noobs se calmes mdr.
voila je voulais vous prouver ma motivation et sans faire le kikoulol je ne connais pas beaucoup de gameur qui en sont la en 15jrs.
ma philosophie du jeu je vous l'ai expliquer dans ma presentation je la met en oeuvre a mon petit niveau et pour l'instant sa paie,je sais tres bien que je ne suis pas invincible au meme titre que tout le monde mais va falloir venir me chercher et ca! c'est pas gagner!
donc pour faire pleuvoir les rapports de RC va falloir patienter!
mais si vous voulez suivre ma progression il suffit de regarder le classement je grimpe force mach2 lol!
depuis ma presentation a vous j'ai pris pratiquement 100 places........
sur-ce bonne continuation a vous ah oui j'allais oublier!
juste pour vous faire rire!regardez la derniere ligne.


Bienvenue dans l\'alliance
The Demon


Nous acceptons toute candidature a partir de 500 points

==>Grades<==
Espion: 0 a 500 points
Tresorier: 500 a 1500 points
Officier: 1500 a 5000 points
Commandant: 5000 points a 10000
General: 10000 points a 50000
Fondateur: Nadgo
Co-Fondateur: Sadiskul

Toute candidature sera la bien venue. Le recrutement est ouvert a toute personne motivé.
==>Venez nombreux<==
Pour toutes demandes de pactes entre alliance déposé les dans notre forum
Merci
Pactes de non agression signé avec l\'alliance A.I
guerre contre kaladane

JE ME MARREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coordialement kaladane
Revenir en haut Aller en bas
kaladane




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMar 17 Mar - 12:40

merci a toi sanpitea^^
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMar 17 Mar - 20:46

ça se passe comment cette guerre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMer 18 Mar - 0:25

Bienvenue!!
Si t'as des soucis en ressources envoie moi un message sur le fofo et je verrais ce que je peux faire Wink

Par contre,je ne sais plus si ce n'est pas du push ca??
J'ai jms été bon sur les régles d'Ogame de tte façon^^
Revenir en haut Aller en bas
kaladane




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMer 18 Mar - 1:38

coucou^^
ben ca se passe!
ils ont demander de l'aide a l'ally A.I avec qui ils ont 1 pacte de non agression
je viens de prendre 500 vaisseaux sur la tete et voila le rapport de la 1er salve:

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.631 unités de métal, 87 unités de cristal et 867 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

voila la 2eme

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
825 unités de métal, 46 unités de cristal et 435 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

et la 3eme est en cour! suis mdr c pas possible les noobs se reproduisent plus vite que mes vb lool

la finalite de l'histoire c que je n'ai plus 1 ally au fesses mais 2!
et ca j'adore,je me regale ca me manquait! je vais me faire les plus abordable pour moi, et les autres j'irais leurs faires la bise plus tard je n'ai pas la memoire courte la patience est la plus grande des vertus sur ce jeu! je vous tiens au courant.

coordialement kaladane!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMer 18 Mar - 15:01

et pourquoi ils t'en veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyMer 18 Mar - 20:49

parce qu'il a une façon très personnelle de se faire de nouveaux amis!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyVen 20 Mar - 15:19

il nous faut des mecs comme ça. capable de foutre toute une ally dans la merde lol. ça en réveillera certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
kaladane




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptySam 21 Mar - 8:22

coucou a tous!
je voulais vous remercier pour la confiance que vous m'accorder ca y est j'ai le tag!
pour te repondre MORRIGAN je tiens pas a mettre l'ally dans la merde c pas mon but c kler .
par contre je ne vous aient jamais cacher que je n'avais pas d'etat d'ame et que si je peux casser, je casse !quelques soient l'ally si c rentable je decolle c aussi simple que ca!
alors il est vrai qu'aujourd'hui a mon petit level je ne pense pas qu'il y ai d'incidence pour vous mais la ou je te rejoins c que dans qq temps faudra peut etre ouvrir plus grd ses yeux lol !
alors je sais pas si ca va en reveiller certains mais une chose est sur c que moi je reveille les mort!!!!
pour ce qui est de ma progression depuis samedi passé j'ai pris environ 130places et j 'ai 9342 pts donc faites le calcul vous meme, c pas vilain!
sur ce bonne continuation a vous tous et encore merci!

coordialement kaladane
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE EmptyDim 22 Mar - 2:23

un vrai fouteur de merde!
ya que ça de vrai dans ogame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature KALADANE Empty
MessageSujet: Re: candidature KALADANE   candidature KALADANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature KALADANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: