La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lisez ça je n'aime pas ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 30 Mai - 20:06

bOn on a un pacte avec les fdc on a quelque probléme avec cortes le chef et alban comprendra il a 3 multi dont le 3éme qui a intégré les fdc voila ce que cortes ma dit sur msn
Citation :
Je suis rentré a la FDC maintenant que je suis en grade adminsitratif et membre du conseil avec le droit de veto. Je ferais tous pour que le pact soit rompus et aucune relation entre les 2 alliances. Maintenant, ma descision peut etre refusé a la majorité, et sa sera tant mieux pour toi !

voila il a du préparé le terain j'aimerais que le chef, morélo, Alban allais les voir et cortes3 on le raide dés que tout ça est fini ok je choisie c'est troi nembres parce que cortes3 a du dire de se méfiét de moi et le 2éme ambassadeur et morrélo leur ancien colégue d'ou il sont trés soudé et alban et le chef parce que c'est le chef voila c'esr serieux on risque gros merci de réagir cortes3 ma mis sur els naires donc dés que ce probléme seras réparé j'ésper on raidera cortes3 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 30 Mai - 22:08

je lui dit que je sois content qu'il est une alliances mais qu'il ne casse aps le pacte il me dit "tg" "tg" "tg" et etc.... puit pour qu'il se la ferme sa marché j'envoie une minie chansson "cochone" il me repond uhm perver je luis dit "dsl je voullais l'envoyer a ta mére" et sa a marché voila
Revenir en haut Aller en bas
Seb666




Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 30 Mai - 22:56

Pour quelles raisons, il ne veut plus de ce pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 30 Mai - 23:02

cortes3 eux est comme un traitr et donc il veut faire rompre le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 30 Mai - 23:12

ON STOP TOUT

cortes n'as aucune influence sur eux je connais bien le chef de la fdc mordido donc aucun soucis

PERSONNE N'AS LE DROIT DE RAIDER UN FDC MEME CORTES LES MOTS NE SONT QUE DES MOTS

je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 30 Mai - 23:16

cortes est un traitre il se met sous leur ailes il faut a tout pris qu'il sois renvoyer et raider
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyJeu 31 Mai - 14:03

tashiro! a écrit:
bOn on a un pacte avec les fdc on a quelque probléme avec cortes le chef et alban comprendra il a 3 multi dont le 3éme qui a intégré les fdc voila ce que cortes ma dit sur msn
Citation :
Je suis rentré a la FDC maintenant que je suis en grade adminsitratif et membre du conseil avec le droit de veto. Je ferais tous pour que le pact soit rompus et aucune relation entre les 2 alliances. Maintenant, ma descision peut etre refusé a la majorité, et sa sera tant mieux pour toi !

voila il a du préparé le terain j'aimerais que le chef, morélo, Alban allais les voir et cortes3 on le raide dés que tout ça est fini ok je choisie c'est troi nembres parce que cortes3 a du dire de se méfiét de moi et le 2éme ambassadeur et morrélo leur ancien colégue d'ou il sont trés soudé et alban et le chef parce que c'est le chef voila c'esr serieux on risque gros merci de réagir cortes3 ma mis sur els naires donc dés que ce probléme seras réparé j'ésper on raidera cortes3 merci !

Le pacte ne se prolongera pas si cortès reste chez les FDC et en plus avec un grade si élevé. J'exige qu'il soit expulsé de leur alliance.
Sinon le pacte sera rompu, de toute façon ce n'est pas nous qui y perdons :


Citation :
Alliance _FDC_ , classée 89ème avec 26 membre(s)

Je préfère prendre mes précautions en attendant que les autres chefs de la FDC viennent donner leurs avis sur notre forum (ambassade FDC)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tierry Morello

Tierry Morello


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 41...
Date d'inscription : 25/02/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyJeu 31 Mai - 18:49

Entièrement d'accord avec Morrigan (mon avis était demandé, je le donne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyJeu 31 Mai - 18:58

Heuresement que j'ai vite réagit^^
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMar 5 Juin - 19:28

j'ai envoyé ce message à cortès

Citation :
salut

tu te trouve actuellement dans une alliance avec qui nous avons un pacte total.
je voulais savoir si tu avais des intentions hostiles envers notre alliance. je voudrais aussi que tu t'excuse envers tashiro pour toutes les insultes que tu lui a envoyé via msn

on verra bien ce qu'il dira
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMar 5 Juin - 23:11

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 6 Juin - 13:37

Il ne m'a toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça EmptyMer 6 Juin - 14:04

ne compte pas pour qu'il te reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez ça je n'aime pas ça Empty
MessageSujet: Re: lisez ça je n'aime pas ça   lisez ça je n'aime pas ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez ça je n'aime pas ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: