La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrée en guerre contre les ORCS

Aller en bas 
+5
fourmi
Alban
Tashi
Rabi Twoa Ao
MORRIGAN46
9 participants

Voulez vous que l'alliance entre en guerre contre les ORCS
oué !
Entrée en guerre contre les ORCS Vote_lcap64%Entrée en guerre contre les ORCS Vote_rcap
 64% [ 7 ]
nan !
Entrée en guerre contre les ORCS Vote_lcap36%Entrée en guerre contre les ORCS Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMar 3 Juil - 23:57

Je lance le topic en interne dédié à la demande de GUST de l'aider.

Bon j'imagine que certains sont impatients à l'idée de sortir leurs beaux vaisseaux pas encore recyclés par ZOR ou Chtoki lol!

En fonction de vos situations , j'intégrerais l'alliance totalement ou patiellement (milice) ou pas du tout dans ce conflit

si une milice se crée je demanderais aux participants DE NE PAS QUITTER L ALLIANCE LCA !!! les miliciens auront obligatoirement l'étiquette LCA

que chacun me dise son avis, si il compte participer ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 2:07

J'ai voté oui car je pense qu'une bonne guerre nous ferait du bien Very Happy

Maintenant ce que je trouve un peu bizarre.. c'est qu'on entre en guerre contre les ennemis des amis des amis de nos amis... ça fait un peu loin qd mm...

Enfin comme je l'ai dit, je suis pour mais il faudrait une bonne raison.. la ça me parait un peu loin comme filliation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 2:40

je pençe que fair une guerre serais bien mais bon ce n'est pas une vrai guerre puit totu ses amis que nous aidons pourront nous adez et aprés la guerre arenger des pacte avec eux enfin les bons lol
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 3:03

bon je vient de decider que je ne participerais pas a la guerre si elle se presente pour c'est simple raison

- je ne veut pas perdre pour les autre car je suis en pleine construction de defence batiments et technoloie (la flotte pas tout de suite)

-je pençe que kasker pour les amis des amis des amis des amis c'est pas super mais sa nous feras des allié mias ils sont touse top 200

-je n'ai pas de flotte

-je veut une vrais guerre envére nous

- et je n'aime pas trop les guerre avec des alliés !!!

si la guerre se presente je dirais sur le gros forum que je n'y participerais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 3:14

j'ai lut que ils ne ferons aucune pitié et sa s'annonce mal il on de trés bon allié je pençe regroupé lés n'autres doi-je le fair ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 8:17

EDIT : il faut également savoir que les ancien LAI qui se nomment maintenant wow peuvent aider les orcs ....

de plus je trouve qui'l y a trop d'ally contre les orcs c'est pas équilibré donc je propose que nous ne rentrions pas en guerre et que nous attendions de voir comment sa se passe et si sa tourne en la défaveur de nos alliés nous rentrons en guerre

quelques message de haskeer fondateur des orc que j'ai contacté :

Citation :
Salut Alban,
Tu as bien été renseigné,
Comme tu peux le constater cette guerre part totalement en live, nous ORCS n'avons encore appelé aucune aide tandis que nos ennemis comptabilise déja 6 alliances soit 78 joueurs.
Je l'ai dit, si une 7 eme venait a entrer dans le conflit je ferais appel a nos alliés, ce n'est pas le but, car de gros joeurs vont entrer dans le conflit et nous top 1500 allons voler en eclat
Je vous décnoseille donc de venir, non pas de peur des ORCS car vous nous etes superieur, mais de part le faite que si une 7 eme ally entre dans cette guerre déja très déséquilibré et bien je serais dans l'obligation d'appeler de l'aide, et la ça depassera le stade de nos pitites ally.
Enfin c'est vous qui voyez, dans une guerre y'a pas de loi, il y a juste un vainqueur, mais si ça continue le vainqueur ne sera ni ORCS ni LDA ou LML mais plutot SHURA H41 ou encore Ragnarok lol

donc je vien de orendre ma décision je suis contre l'entrée en guerre de la LCA

ps : pour la décision finale bougez vous c'est ce soir la date butoir
Revenir en haut Aller en bas
fourmi




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : sur la planète Fourmilière, principale planète des fourmis
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 20:51

je suis en pleine construction de flotte mais je suis pour car les vaisseaux, 1.000 CLé et 62 croiseurs seulement (j'ai commencé la construction il y a deux jours) commencent déja a rouiller.


Donc que la guerre soit et que l'ennemi soit écrasé comme il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 21:16

chef prend une décision car la guerre commence ce soir sachant que si nous rentront en guerre l'ex lai (maintenant wow) interviendra
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 21:29

alban a écrit:
chef prend une décision car la guerre commence ce soir sachant que si nous rentront en guerre l'ex lai (maintenant wow) interviendra

hum décision difficile... je dois évaluer les forces en présence et réfléchir

à part fourmi, personne ne m'a informé qu'il aimerait participer... j'attends
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 21:32

tu veu evalué les force en présence tient regarde ça :

tiré du forum officiel d'ogame :

Citation :
Bon voilà. Moi Black Hole classé 92ème rentre dans cette guerre avec les ORCS.
Peut-ètre que celà motivera les Furiens et les ENCLUME à rentrer en guerre. Dans ce cas c'est une grande partie des Shuras et sa wing qui rentrera en guerre.

Furiens et ENCLUME, allez vous tenter se défie ou allez vous rentrez dans vos abris vous réfugiez?

donc peros moi quoi qu'il arrive je rentre pas en guerre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb666




Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 21:33

J'ai répondu oui mais je ne pense pas que je puisse participer réellement car je ne me souviens pas avoir d'orcs en G1.

Est ce que quelqu'un a les coordonnées de toute leurs planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Disciple des Ombres

Disciple des Ombres


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 21:55

Personellement moi je suis pour la guerre, j'en ai jamais fait et je veut voire comment se ce passe.
Bien sur puisque je suis pour,il est evident que je participerais si l'alli est impliquee, je commence a avoire une petite flotte interressante et j'aimerais bien l'utiliser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 23:14

si un top 100 s'amène, ça va on reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 23:30

ok donc je vais preciser sur le fofo officiel que la LCA ne participera pas à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Disciple des Ombres

Disciple des Ombres


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 23:30

Ca c'est sur je suis pour la guerre mais peut etre pas a ce point, ce serais du suicide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyMer 4 Juil - 23:55

en effet, quand on voit ce fouilli, cette guerre ne mérite vraiment pas d'être menée
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
mama




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyJeu 5 Juil - 11:12

ben perso moi je suis pas pour mais pas pour du tout j'en ai déjà une sur le 43 dc je peux pas en gérer deux en même temps... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Seb666




Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptySam 7 Juil - 0:25

Il y a un ORCS en G1 qui vient de m'espionner mes planètes:

Citation :
07-06 23:22:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète MELIAGAN [1:88:11] a été aperçue à proximité de votre planète Sepultura [1:114:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %

07-06 23:22:41 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète MELIAGAN [1:88:11] a été aperçue à proximité de votre planète Diabolica Terra [1:114:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

07-06 23:22:38 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète MELIAGAN [1:88:11] a été aperçue à proximité de votre planète Apocalyptica [1:114:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %

07-06 23:22:35 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète MELIAGAN [1:88:11] a été aperçue à proximité de votre planète Vampirella [1:114:3]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

07-06 23:22:32 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète MELIAGAN [1:88:11] a été aperçue à proximité de votre planète Demona [1:114:2]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

07-06 23:22:30 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète MELIAGAN [1:88:11] a été aperçue à proximité de votre planète Lucifera [1:114:1]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

07-06 23:22:10 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète MELIAGAN [1:88:11] a été aperçue à proximité de votre planète Nirvana [1:113:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %

Donc je l'ai espionné aussi...
Avec 1 sonde que j'ai perdu:
Citation :
07-06 23:27:35 Quartier général Espionnage de MELIAGAN [1:88:11]

Matières premières sur MELIAGAN [1:88:11] le 07-06 23:27:35
Métal: 542.578 Cristal: 1.094.887
Deutérium: 433.185 Energie: 8.995
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptySam 7 Juil - 11:49

Citation :
07-06 23:27:35 Quartier général Espionnage de MELIAGAN [1:88:11]

Matières premières sur MELIAGAN [1:88:11] le 07-06 23:27:35
Métal: 542.578 Cristal: 1.094.887
Deutérium: 433.185 Energie: 8.995
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

pas assez de sondes et technologie espionnage trop faible
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptySam 7 Juil - 14:21

Voila le RE ! Cool

07-07 13:19:16 Quartier général Espionnage de MELIAGAN [1:88:11]

Matières premières sur MELIAGAN [1:88:11] le 07-07 13:19:16
Métal: 546.710 Cristal: 1.119.670
Deutérium: 81.713 Energie: 8.995
Flotte
Petit transporteur 5 Grand transporteur 177
Chasseur léger 7 Recycleur 55
Sonde espionnage 50 Bombardier 6
Satellite solaire 120
Défense
Lanceur de missiles 1.819 Artillerie laser légère 1.800
Artillerie laser lourde 40 Canon de Gauss 120
Artillerie à ions 230 Lanceur de plasma 80
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40 Missile Interplanétaire 10
Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 25
Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 11
Usine de nanites 1 Chantier spatial 12
Hangar de métal 7 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 11
Dépôt de ravitaillement 2 Silo de missiles 6
Recherche
Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 12 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Energie 10
Technologie Hyperespace 7 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100% (bon ok, j'ai perdu des sondes.. )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS EmptyDim 8 Juil - 16:14

je suis contre la guerre contre ORCS, g pas assez de flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Contenu sponsorisé





Entrée en guerre contre les ORCS Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre contre les ORCS   Entrée en guerre contre les ORCS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en guerre contre les ORCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: