La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME DANS L'ACADEMIE

Aller en bas 
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

GROS PROBLEME DANS L'ACADEMIE Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME DANS L'ACADEMIE   GROS PROBLEME DANS L'ACADEMIE EmptyDim 8 Juil - 13:33

A partir des inscrits sur le forum qui se trouvent dans le groupe "alliance L.C.A_W", je me suis amusé à les rechercher à partir d'ogame. Et là quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'une dizaine de membres ne se trouvaient plus dans la wing ig mais soit ne répondait plus au même pseudo, soit étaient partis dans d'autres ally. Pendant ce temps, ces derniers jouissaient toujours des droits sur le forum.

Il faut mettre en place des mesures pour arranger ça. On ne pourra pas empêchait de jeunes boulets/noobs impatients de partir car ils trouvaient la wing trop faible et l'accession à la mère trop longue et et trop difficile ou que sais je encore. Bon la wing sert à filtrer c'est vrai, mais tout ce déchet me désole.

Ce que les admins kisscolle et cody de la wing peuvent faire, c'est surveiller les entrées sorties de la wing et me les communiquer via le forum. Car moi de la où je suis je n'ai pas de quoi surveiller la wing ig.

Voilà du boulot en plus, si vous avez d'autres suggestions, dites
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
 
GROS PROBLEME DANS L'ACADEMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dans mon systeme
» le gros canulard
» probléme
» Probleme
» probleme avec vou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: