La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ti-zeus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 17:19

1 ) Votre pseudo IG ? Ti zeus

2 ) votre style de jeu (mineur - raideur)? raideur possèdant de bonnes mines =)

3 ) Vos points et classements (général, flotte, recherche)? 1631ème points (174.371) 1083 vaisseaux (flotte de vb)

4 ) Vos motivations ? la lca est une alliance qui me parrait très convenable avec une activité forum très présente tout à fait ce que je recherche quoi ^^

5 ) Comment avez-vous connu l'alliance? par le bien du bouton des statistiques Very Happy

6 ) Quelle est votre ancienne alliance? la W2.300

7 ) Pourquoi l'avoir quitté ? Prise de bec entre les membres de la mère résultat, tout les gros de l'ally on quitté...

8 ) votre position dans l'univers (uniquement les galaxies)? Pour l'instant G1 uniquement mais je compte bien voyager dès que j'aurai reussi a avoir ma lune sur ma pm dabord ensuite les porte de saut et la conquête de l'univers !!

9 ) nombre et temps de connexion par semaine ? tout les jours 3-4 voir 5 fois par jours lol!

10 ) Combien de fois par semaine comptez vous passez sur ce forum? dès que l'envie me passera (souvent quoi ^^)

11 ) jouez vous dans d'autres univers? dans d'autres jeux en ligne?
Grand guerrier de l'uni 6 possédant 22 bouboules et 600K points


12 ) depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? (tous univers compris) Des lustres ! environs 1 an
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 17:31

parfait ! une excellente recrue pour la wing qui s'apprête à rentrer en guerre ! Twisted Evil
pose ta candidature dans la wing. tu vas avoir l'occasion de te servir de tes vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 17:42

parfait je rentre en wing mais pour information aurais-je les points nécessaire pour la mère après mon approbation de 20 jours? car la wing n'était vraiment pas mon but premier voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 17:58

bien sûr, l'alliance mère a fortement besoin de raideurs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 17:58

Tu as les points pour rentrer dans la mère apres 20 jours.. si la guerre est finie Smile

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 18:05

Ti-zeus a écrit:
parfait je rentre en wing mais pour information aurais-je les points nécessaire pour la mère après mon approbation de 20 jours? car la wing n'était vraiment pas mon but premier voilà.

oui bien sur tu as les points pour rentrer dans la mère mais tu devra faire une passage de 20 jours dans la wing

au bout de 20 jours tu crée un topic ou tu demande à morrigan en disant que sa fait 20 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 18:06

MORRIGAN46 a écrit:
bien sûr, l'alliance mère a fortement besoin de raideurs comme toi.

Rabi Twoa Ao a écrit:
Tu as les points pour rentrer dans la mère apres 20 jours.. si la guerre est finie Smile

Bienvenu a toi !

Eh bien parfait morrigan, je compte prolongé mon séjour ici pour un bon bout de temp alors Wink (et sa veut pas dire que je partirai Laughing )

et merci à toi rabi, belle acceuil je sent que je vais me plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 18:11

oui tu verra le forum est tres actif

nous avons une bonne organisation je pense (la derniere guerre que l'on a gagné)

en plus tu verra quand tu aura acces aux parti privé du forum dans la parti rapport de combat on met tout nos combat on est assez actif afro
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 18:24

alban a écrit:
oui tu verra le forum est tres actif

nous avons une bonne organisation je pense (la derniere guerre que l'on a gagné)

en plus tu verra quand tu aura acces aux parti privé du forum dans la parti rapport de combat on met tout nos combat on est assez actif afro
oui évidemment, je compte bien vous poster un petit hof en l'honneur de mon entré dans la lca (dès que j'aurai trouvé une cible Razz )


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 19:03

carrement un hof affraid vas y afro
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptyVen 27 Juil - 20:35

je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus EmptySam 28 Juil - 10:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ti-zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ti-zeus   Candidature Ti-zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ti-zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte proposé par Ti-zeus
» Ti-zeus doit s'expliquer
» Nasri et ti-Zeus (et plein d'autres^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: