La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec Sophia [pacte refusé]

Aller en bas 
+5
jojacas
Alban
hyoga36
Rabi Twoa Ao
MORRIGAN46
9 participants

Voulez vous un pacte avec l'alliance SOPHIA ?
Oui, pacte avec notre alliance mère
Pacte avec Sophia [pacte refusé] Vote_lcap16%Pacte avec Sophia [pacte refusé] Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Oui, pacte seulement avec la wing pour le moment
Pacte avec Sophia [pacte refusé] Vote_lcap37%Pacte avec Sophia [pacte refusé] Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Non, rien du tout
Pacte avec Sophia [pacte refusé] Vote_lcap47%Pacte avec Sophia [pacte refusé] Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 11:22

MORRIGAN46 a écrit:
Claude II a écrit:
bonjours très chère camarade

En tant que dirigant de Sophia, je souhaiterais ferment établir un pacte total avec La Confederation Asgard Univers 41 . Compte tenu de la puissance de votre alliance, vous trouveriez désavantageux de s'établir avec une communauté comme la notre, au début de son développement. Cependant, cette affirmation est fausse pour plusieurs raisons. l'alliance est apparue il y a 30 jours mais se classe déja 139 ième, ( 4 ième place en recherche et 114 ième en vaisseaux). D'autre part, une convention est déja entrée en vigueur régissant et structurant l'alliance.Cependant cette organisation serait inutile si nos membre ne tissaient aucun liens amicaux. Effectivement à court terme cette association n'est pas avantageuse je vous l'accorde. En revanche, en tenant compte de ce développement exponentiel et le potentiel conscidérable dont dispose l'alliance, ce pacte se manifesterait donc comme un avantage sur le long terme.D'autre part il était aussi intéressant d'établir un pacte avec l'allié de nos allié: nous avons établi un pacte avec les tao. Donc comprenez une parti de mes motivations
C'est après cette argumentation ennuyeuse que je renouvelle ma demande: je souhaiterais vivement établir un pacte avec votre alliance

Cordialement claude II


il y a quelques questions du formulaire auxquelles tu n'as pas donné de réponse :

1) Nom et Tag de votre alliance

2) Vos classements actuels (points, flotte, recherche,nombre de membres) et l'ancièneté de votre alliance

3) Le type de pacte que vous souhaitez négociez avec nous

4) Possédez vous une wing?plusieurs?

5) Vos pactes actuels avec les autres alliances

6) La raison de votre demande de pacte

7) Lien vers votre forum

Complète ce qui manque.

Ma position :
C'est OK pour le pacte total, mais seulement avec la wing d'abord (si les autres sont d'accord).
On étendra ensuite le pacte total à notre alliance mère si votre développement atteint bien le seuil de vos prévisions


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 11:27

Leur moyenne est de 141k. On ne les connait pas... ils sont tres nombreux : 44... A mon avis, il ne sont pas tous actif.. et devront faire encore des reforme dans leur alliance.

Je suis pour un pact de N-A et une entente commerciale avec notre wing dans un premier temps et si comme ils tiennnent leurs promesse.. on pourra toujours l'étendre a la mère..
Revenir en haut Aller en bas
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 12:06

D'accord avec Rabi Twoa, avec la wing et puis selon leur devellopement on vera
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 13:19

alors pour moi il suffit de regarder leur stats et chaque ligne de leur stats me font dire que je suis absolument contre :

Citation :
133ième

donc aucun interet pour la mère et meme pour la wing qui est mieu classé, on va pas casser un pacte avec les li 94 ieme pour en refaire un avec une ally 139 ieme

Citation :
54 membres

une alliance de masse est très mal vu et je ne veu en aucun cas un pacte avec eux

Citation :
moyenne par membre 22.000 points
c'est que des noob franchement 22.000 points de moyenne sa sert à rien

de plus ils ont un pacte avec les tao que je n'apprecie pas beaucoup

donc en clair JE SUIS ABSOLUMENT CONTE TOUTE FORME DE PAACTE AVEC EUX
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 13:24

j'avais pas fait gaffe : c'est clair que 22 000 pts par membres, ça fait pitié lol! . Ils ont dit qu'il allaient se développer rapidement, comment? sans doute en recrutant des joueurs supplémentaires tongue donc leur moyenne par membre va encore chuter Rolling Eyes . Ils ont du travail en effet. et je pense qu'on mérite mieux comme alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 13:25

de plus le truc de ne faire qu'un pacte avec la wing c'est nul car la mère ne va pas attaquer des gens qui ont un pacte avec la wing

donc voté contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 13:26

par ailleurs : je réitere ma demande de suppression du pacte avec les tao......
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 13:28

alban a écrit:
par ailleurs : je réitere ma demande de suppression du pacte avec les tao......

non pas encore. Par contre pour mettre d'accord tout le monde, on peut faire la prochaine guerre avec eux, au moins on sera fixés sur fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 13:36

pas contre les L.I on est deja suffisement fort

par contre celle que l'on fera apres les L.I pourquoi pas masi bon......
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 14:50

J'ai pris mes chiffres de Ogspy... et ils ne sont plus bon...

Je suis entièrement contre aussi !


(Apres la guerre contre les L.l. on attaque les TAO ou les Sophia.. ils sont en pactes..d'une pierre, deux coups !)
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 15:08

Citation :
(Apres la guerre contre les L.l. on attaque les TAO ou les Sophia.. ils sont en pactes..d'une pierre, deux coups !)

là ça fait carrément traitre. On va passer pour les pires types de l'univers sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 15:16

c'est clait lol! faut faire gaffe

les tao faut pas les attaqué ni sophia

on refuse juste le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 15:17

Bon ok... je me contenterai des L.l. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 19:48

non pour tout les pactes je voit pas de raison de faire un pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 21:11

J'ai aussi voté contre, je vois pas ce qu'une alliance de noob pourrait nous apporter et de plus je trouve qu'on a suffisament de pacte comme ça si sa continue on pourra plus raider personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 21:53

Que ceux qui ont voté en faveur du pacte expliquent leur point de vue SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 22:39

Moi perso, j'avais voté le deuxième point : pacte avec wing...

Mais au vu de leur classement je suis contre tout court... malheureusement je sais pas changer mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 22:41

on ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 22:48

donc normalement c'est 1-6-7 les votes

et de plus je suis contre un pact eavec la wing car le sjoueurs de la mère ne vont pas attaquer des gens qui ont un pacte avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
Seb666




Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyMer 8 Aoû - 23:47

j'ai mis non mais je ne les connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 0:14

bonjour,
moi j'ai repondu que le pacte doit ce faire d'abord avec la wing car :
1 on ne les connaits pas bien
2 on ne doit pas refuser un pacte de quelque nature sachant qu'il en ont passer un avec un de nos allié: les TAO
3 cela ne peut etre que benefique
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
sokar

sokar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: oui   Pacte avec Sophia [pacte refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 0:32

moi j ai dit oui mai je trouver que l alli mer peut aussi avoir ce pacte sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Sophia [pacte refusé]   Pacte avec Sophia [pacte refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Sophia [pacte refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: