La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]

Aller en bas 
+3
Alban
MORRIGAN46
Rabi Twoa Ao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous entrer en guerre contre les L.d.A AO pour aider les TAO ?
OUI
Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Vote_lcap55%Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON
Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Vote_lcap45%Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 15:28

Citation :
Dans une contrée lointaine enfoui dans le Royaume du Chaos la L.d.A AO s'ennuiyait ferme et pour être pris au sérieux.

Fabien le Grand AO, ou autrement appelé Emma-O: Souverain Japonais de l'enfer a demande à ses sujets d'allez trouver une alliance top 100, avec qui ils pourront se defouler, et ils trouverrent la TAO.

Assez fort et avec plein de membres dans leur alliance.

Donc on decida de leur declarer la guerre et de montrer notre puissance aux autres alliance grace à cette petite guerre.

La TAO a le droit de faire rentré leurs alliés, vous avez juste à nous le dire et vos alliés participeront à la guerre.

classement alliance: L.d.A AO classé 37 ème
TAO classé 75 ème



L'alliance qui gagnera sera celle qui cosera 500 000 000 de pertes à son adversaire


Forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 15:30

c'est fou ! la guerre est trop déséquilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 15:36

j'étudie leur membre et je vous dit

faut crée un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 15:45

d'apres la cartigraphie ils sont principalement en g5 on peut aussi demander l'aide des cw
Revenir en haut Aller en bas
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 15:48

Ce sauras un boucherie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 15:51

ça serait lache de ne pas intervenir.. a quoi bon un pacte si on ne fait rien..

Ok, ils sont forts.. mais en faisant des attaques groupée il y a moyen...

TAO + Enclume + LCA + CW... ça devrait aller non ? si on reste groupé..

edit :apparement les TAO sont en train de se dissoudre.. donc ... plus de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 16:39

.... de notre ancien allié "Falco"...

Citation :
les LCA a mon avis ils viendront pas


Je pense que je vais lui rendre une petite visite en G2 vite fait ce soir (ou si qqun peut s'en charger.. je pourrais continuer a économiser mon deutérium..)
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 17:20

si nos 2 amis qui viennent de poser candidature ne font pas les cons et sont acceptéer sa pourrait changer la donne (top 800 et top600)
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 17:32

Oui, c'est vrai... On pourrait aussi faire monter prématurement tout les gens de la wing ayant les points.. annuler la guerre contre les L.l. ... et se battre au coté des TAO ???
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 17:39

oui je pense que c'est une bonne idée

on poeut faire monter freyre kolaki ti zeus et toi rabi vu que j'ai une connec internet + les 2 qui ont posé candidature si ils veulent bien patienté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 17:44

Il faut attendre l'avis de morrigan maintenant... Je pense que c'est une bonne solution... ainsi, on aura du répondant face au Lda ao (ou un truc du genre Smile )

Maintenant si "les deux" ne viennent pas mais qu'on fait la guerre... faudra qd mm faire monter ceux de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 19:11

J'ai mis le sondage.

Réfléchissons calmement avant de foncer.

J'attends une participation TOTALE des membres de l'alliance mère à ce vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 19:19

J'ai voté oui, Mais j'ai peur de pas être très utile(distance).. enfin on verra..
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 19:24

J'ai une autre idée d'allié qui pourrait nous venir en aide.

Elle s'appelle Elrine Wink ferait ils toujours les malins après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 19:29

C'est notre joker... Je pense pas qu'on aura besoin d'elle. Dans un premier temps du moins. Il faut d'abord essayer de se debrouiller tout seul !

Que penses tu de faire rentrer ceux de la wing dans la mere (qui ont les points)??
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 19:34

pas d'accord si ils n'ont pas fait leur 20 jours. Pareil pour les deux ivrognes des eternels
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 19:59

moi ces totalement oui meme si ca m enchante pas de rentré en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 20:04

ou soit pour le truc des 20 jours on fait rentrer la wing en guerre aussi
Revenir en haut Aller en bas
robyrob




Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : redange (57)
Date d'inscription : 28/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 20:11

Avez vous vérifié les alliances de cette alli.

LEDA et OXIII

LEDA classée 96 avec 11 membres moy par joueur 201 000 pts


OXIII classée 77 avec 8 membres moy par joueur 417 000 pts

et

L.d.A AO classée 37 avec 21 membres moy par joueur 348 000pts


et nous voulons rivaliser.

C est de la folie , ce n est pas parce que nous avons gagné une petite guerre que l on peut se prendre pour une alliance forte.

je pense qu il faut analyser ces trois alliances , positiondes membres et joueurs trés forts avant de se décider à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurore-basket-hussigny.com
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 21:42

Citation :
il n'y aura pas de guerre

Voilà ce qu'on peut lire de la part d'un Lda ao... on peut donc se reconcentrer sur la guerre de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 22:20

je suis contre malgré toute notre bonne volonté ce serais du suicide et puis tant mieux qu'il disent qu'il n'y auras pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyMer 8 Aoû - 23:18

Citation :
la lachete: on annule cette guerre

comme le disai satan: comme ils ont des problemes dans leur alliance on ne va pas les attasuer car ils ont deja assez de probleme

nous allons attaquer une autre alliance

voila

Imaginez qu'ils nous choisissent lol maintenant ! Razz

Pour ce qui est des TAO je n'ai pas trop apprécié leur comportement. De suite après la déclaration de guerre, ils parlent de dissoudre leur ally Neutral . Je sais pas mais moi je me serais battu, au moins pour alerter l'opinion publique et rechercher des alliés.
Bref, je me demande si cette dissolution est toujours d'actualité et surtout ce que vaut notre pacte total avec eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyJeu 9 Aoû - 1:15

donc je le redit lol! supprimont le pacte
Revenir en haut Aller en bas
kroutch




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: aide enver les TAO !!!   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

moi je pense que si on entre en guere on va perde plus qu on ne poura les aider cela pourait etre un coup dur pour notre aliance je sui totalment contre je ne pense pa ka moi en disant sa il faudrer que nous aillont plus de puissance de feu de plus ke les aliés de nos enemi sont aussi dangereux
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] EmptyJeu 9 Aoû - 11:19

kroutch a écrit:
moi je pense que si on entre en guere on va perde plus qu on ne poura les aider cela pourait etre un coup dur pour notre aliance je sui totalment contre je ne pense pa ka moi en disant sa il faudrer que nous aillont plus de puissance de feu de plus ke les aliés de nos enemi sont aussi dangereux

t'as lu le topic ? la guerre est annulée

Pour ce qui est du pacte qu'on a avec les TAO je lancerais un vote quand gust sera venu s'expliquer dans notre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]   Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide envers les TAO ?? [GUERRE ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: