La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et un blâme pour Tashiro !

Aller en bas 
+4
MORRIGAN46
jojacas
Alban
Rabi Twoa Ao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 0:45

Tashiro a mis le message sur le forum des MDO (11912pts) au lieu des Ombre (3994pts)... j'ai essayé de rattraper le coups.. j'aimerai qu'il présentes des excuses... Et que l'on reflechisse a un nouvel ambassadeur.

Citation :
Notre ambadeur s'est trompé...

C'est pas contre vous que notre wing va se battre.. (même si personnellement ça m'aurait pas déplus non plus ) Il viens de revenir de vacances et s'est très mal renseigné... je vais parler de son erreur au fondateur.

Désolé... (je sais ce que ça fait de vous retirer une guerre de la bouche..)

Il a confondu : MDO et Ombre... il est surtout incompétent pour faire une erreur de 6000 pts (classement alliance). Il ne sera plus ambassadeur pour longtemps.

Voilà, je sais pas quoi vous dire d'autre.. je demanderais qu'il vous présente des excuses.

http://ombreogamienne.conceptbb.com/Ambassade-de-l-Ombre-c2/Ministere-des-affaires-etrangeres-f17/la-guerre-t954.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 0:53

Voilà l'adresse de leur forum... a nos "vrais" ennemis...

http://nebu.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 2:20

il est fou affraid affraid affraid affraid

sujet à déplacé dans haute cours de justice
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 3:08

Very Happy excellent tashiro ta reussi a me donner un fou rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a 2h du mat non franchement la classe t assure tu devrais arrete la taverne avant d aller poster pour une guerre maintenant que tu la fait vient faire un tour je te paye un coup
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 11:31

Il faut vraiment tout lui dire ! Déjà que j'ai dû réécrire le message car il allait en envoyer un bourré de fautes et incompréhensible.
Suite à ça, je l'ai démis de son poste d'ambassadeur hier soir juste après qu'il ait posté les avertissements de guerre(ben j'aurais pas dû le laisser faire Neutral ). Pour ne pas trop le punir (car, être nul en orthographe, ça empêche pas de faire autre chose) j'allais lui donner un autre poste, comme chef de l'académie par exemple...
mais après ça , ça ne risque pas !

Tashiro, tu n'es plus ambassadeur, ça je te l'avais déjà dis, tu redeviens un simple membre de l'alliance sans responsabibilités ce qui évitera les boulettes de ce genre à l'avenir. Occupe toi de ton compte ig, continue de participer au forum et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 11:41

qui est le nouvel ambassadeur alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 11:49

ah oui je vous avais pas dit :

nous avons un nouvel ambassadeur : jojacas
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:26

Attendez, je viens de m'apercevoir d'un truc : quand on clique sur le lien des DDT, on tombe sur le forum des MDO confused confused essayez et vous verrez

ce n'est peut être pas tout à fait la faute de tashiro en fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:32

C'est exact..

Je ne pense pas que ça soit une bonne cible les DDT.. si tu lis les commentaires des joueurs de leur alliance mère, ils n'hésiteront pas a rentrer en guerre aussi.. (ils sont 16ème)

C'est donc pas une erreur de Tashiro mais plutot une imprecision de propos sur leur forum..

Attaquons une autre alliance... Ombre + ???
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:34

Rabi Twoa Ao a écrit:
C'est exact..

Je ne pense pas que ça soit une bonne cible les DDT.. si tu lis les commentaires des joueurs de leur alliance mère, ils n'hésiteront pas a rentrer en guerre aussi.. (ils sont 16ème)

C'est donc pas une erreur de Tashiro mais plutot une imprecision de propos sur leur forum..

Attaquons une autre alliance... Ombre + ???

OK car ce n'est pas clair que DDT est la wing de MDO, c'est écrit nulle part sur leur pages d'ally No et ça se dit ally classée 16ème scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:32

bon alors pas de sanction pour tashiro logiquement alors .... non ?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:37

alban a écrit:
bon alors pas de sanction pour tashiro logiquement alors .... non ?

Oui mais hier je lui avait déjà dit qu'il serait plus ambassadeur à cause de son écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:41

non je pense pas qu il faut le sanctionné ce n etait pas de ca faute Alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:47

MORRIGAN46 a écrit:
alban a écrit:
bon alors pas de sanction pour tashiro logiquement alors .... non ?

Oui mais hier je lui avait déjà dit qu'il serait plus ambassadeur à cause de son écriture

oui ça d'un coté c'est vrai mais à ce moment là alor sil a le droit à etre chef de l'académie non ?

MORRIGAN46 a écrit:
j'allais lui donner un autre poste, comme chef de l'académie par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

voilà e que j'ai posté sur leur forum :

Citation :
bon jour je suis chef de la wing de la LCA et ambassadeur

apres enquete de notre part il n'y a en fait pas eu d'erreur de la part de clui qui est venu posté le premier message chez vous

sauf que sur aucune de vos pages d'alliances mis a part si on se refere au nom il n'y a marqué que la DDT est la wing de la MDO

donc en fait à la base on voulait rentré en guerre contre la DDT

pour les raisons : elles sont simples avoir enfin un adversaire crédible car la derniere guerre que nous avont faites dans la wing etait ennuyeuses

mais bon vu la tournure que sa prend on va allez voir alleurs car on a pas envi de se faire défoncer par des joueurs de votre mère lol!

ps : apparement ils ont ogspy
Revenir en haut Aller en bas
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:06

simple question suis je toujours ambassadeur en second Question

Et si oui je me propose de fournir de nos nouvelles au alliance allié(je me suis créer un compte sur chaque fofo d'ally allié)
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:06

je propose qu'on attaque les H2G2 à la place même si ils sont plus fort que les DDT vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:32

MORRIGAN46 a écrit:
je propose qu'on attaque les H2G2 à la place même si ils sont plus fort que les DDT vous en pensez quoi ?

moi je redit ce que j'ai dit dernierement d'ici quelques jours des joueurs fort vont partir et notre classement va vachement baissé

les h2g2 sont trop fort : j'ai juste regardé les 2 mec à coté de moi top 800 et top 900
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:34

hyoga36 a écrit:
simple question suis je toujours ambassadeur en second Question

Et si oui je me propose de fournir de nos nouvelles au alliance allié(je me suis créer un compte sur chaque fofo d'ally allié)

oui tu es toujours ambassadeur et tu peu en particulier t'occuper des tao et enclume vu que dock et cw je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:39

okay mais j'irais me présenter sur tous par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:41

hyoga36 a écrit:
okay mais j'irais me présenter sur tous par politesse

ok regarde sur les forum la plupart du temp il y a un topic ou une section pour nous afro
Revenir en haut Aller en bas
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:44

j'ai vu t'inquete mias merci quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:45

hyoga36 a écrit:
okay mais j'irais me présenter sur tous par politesse

oui c'est ton boulot je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:46

Je sais mais Tashiro sans occupais et puis avec mes trois examen de repechage a la rentré et mais camp j'ai pas trop eu le temps actuellement mais je mis met dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:48

hyoga36 a écrit:
Je sais mais Tashiro sans occupais et puis avec mes trois examen de repechage a la rentré et mais camp j'ai pas trop eu le temps actuellement mais je mis met dés maintenant

et écrivez bien sur les autres forums (pas de fautes ni de sms) Wink Vous nous représentez, alors donnez une bonne image de nous Raide
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Et un blâme pour Tashiro ! Empty
MessageSujet: Re: Et un blâme pour Tashiro !   Et un blâme pour Tashiro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un blâme pour Tashiro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: