La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passage dans l'alliance mère

Aller en bas 
+2
MORRIGAN46
dark antoto
6 participants
AuteurMessage
dark antoto

dark antoto


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMar 28 Aoû - 0:11

Je fais une demande afin d'accéder a l'alliance mère. En effet je ne pense pas trouver le soutien nécessaire pour progresser ds la wing, le mail collectif pour les demande de ressource urgente n'aboutissent pas et j'ai des demandes + importante que la wing ne peut éxécuter. De + l'ally mère gagnerai pas mal de places, passant ds le top 50/45.
Demande a suivre, j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMar 28 Aoû - 0:17

toutes les conditions pour passer dans l'alliance mère sont inscrites dans le règlement. Si tu les as c'est bon sinon, ben c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
dark antoto

dark antoto


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMar 28 Aoû - 0:22

Sérieu c'est reloud, j'ai + de pts que la moyenne de l'ally mère ...
On est 4 ds ce cas la ds la wing ( peut etre qu'ils ont des fonctions dedans eux mais po moi ). Je suis le 2e au classement flotte de l'ally avec les wing comprises, je me plais bien ici, apréciez moi a ma juste valeur svp.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMar 28 Aoû - 0:32

les autres en questions vont passer dans la mère :

freyr // camrade thord / camarade ares // kolaki

car ils ont effectué leur 20 jours

étant rentré le 19 aout dans l'alliance tu pourra rentrer dans la mère le 8 septembre dans 12 jours

sa va c'est dans pas longtemps c'est pas la mère à boire lol! lol!

de plus ce n'est pas le mail collectif qu'il faut utiliser mais le forum car tout le monde le lit

moi j'ai vendu mon cricri en moin de 5 min

donc si tu as une demande tu passe par le forum tout les membres de l'alliance y sont

la messagerie collective est reservé au fondateur pour faire passer des infos ou pour les joueurs peuvent l'utiliser en cas d'urgence


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMar 28 Aoû - 0:32

C'est dans le regelement de l'alliance.. 20 jours a prester dans la wing.

-> si tu as besoin de contacter les menbres de la mère pour des ressources, utilise le forum, nous y sommes qd nous sommes connectés (la plupart en tout cas)

-> les autres n'ont pas de place particulière mais vont bientot te quitter car ils ont bientot presté leur 20 jours... (comme quoi il y a pas que toi...)

Bon jeu...


ps : Montrer sa patience pour rentrer dans une alliance mère c'est aussi montrer sa motivation... ne soit pas frustré.. ;-)


Edit =>Pour Alban : Excellent ton jeu de mot "c'est pas la mère a boire" ... (c'est MER et pas Mère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMer 29 Aoû - 19:59

Il y a d'autre joueurs qui doivent passer dans l'alliance mère. Si ça les intéresse, je les attends
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMer 29 Aoû - 20:36

MORRIGAN46 a écrit:
Il y a d'autre joueurs qui doivent passer dans l'alliance mère. Si ça les intéresse, je les attends

Du genre moi, mais non sa me gène pas du tout la wing moi. Je reseterais bien jusqu'à ce que j'atteigne 300K points
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyMer 29 Aoû - 21:54

en raison de la croissance importante du nombre de points des joueurs, j'élève la barre d'accession à l'alliance mère à 250 000 pts

il y a dans l'alliance mère 3 qui n'ont pas suffisament de pts.

il s'agit de :

itatchi
kroutch
MEO

Ces 3 joueurs sont priés de rejoindre la wing pour atteindre le nombre de pts requis
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère EmptyDim 2 Sep - 20:57

MORRIGAN46 a écrit:
en raison de la croissance importante du nombre de points des joueurs, j'élève la barre d'accession à l'alliance mère à 250 000 pts

il y a dans l'alliance mère 3 qui n'ont pas suffisament de pts.

il s'agit de :

itatchi
kroutch
MEO

Ces 3 joueurs sont priés de rejoindre la wing pour atteindre le nombre de pts requis

si pour l'accession à la mère il faut + de pts, je demande qu'il y ait aussi 1 limite de 80.000pts minimun afind'accéder à la wing, l'académie pourra ainsi mieu progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Contenu sponsorisé





passage dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: passage dans l'alliance mère   passage dans l'alliance mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage dans l'alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: