La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demandes de nouveaux pactes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:09

j'aimerais plutôt les attirer chez nous car 3 comptes à 30 000 pts chacun, ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:14

vous les faites venir et s'ils veulent pas vous les attaquez alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:20

Citation :

01-28 20:09:04 Benlardi [1:153:8] allianceRépondre
Salut,
C'est mon frère qui a eu des contacts avec thot2. Nous lui avions dis que nous étions d'accord pour un pacte mais que nous n'avions pas trop envie de quitter notre alliance pour le moment. Merci en tt cas de votre proposition.

Benlardi

ils veulent pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:19

je les comprend quand on cree une alliance on aime bien la garder
je vous est demande ce que vous en pensiez et personne ne m a repondu c est seulement apres que vous vous dechainez bravo pour la communication et pour terminer l alliance vous semble minable compare a la notre nous sommes 23 enfin 22 car il y en a un de disparu et si on prenait les 3 premiers de notre alliance sans compte les membres du conseil on serait classer combien? en tout ca moi je ne les attaquerai pas
car ils ont la politesse de me repondre EUX
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:31

bof laisse tomber , c'est kisscolle qui raconte ses conneries. bien entendu qu'on ne va pas les attaquer. d'ailleurs moi aussi j'en ai marre , je lui ai sucré les accès. il viendra plus flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 18:56

et on fait quoi avec eux ? tu les as contacter directement pour leur dire quoi?ils ont ou avait une flotte qui m a fait perdre une journee de points et celui de mon univers a une lune j attends ta reponse et celle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
thor82

thor82


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:12

C'est evident qu on ne va pas les attaquer pour si peut, c'est normal de vouloir rester dans une alliance que l'on a crée. quand il se feront attaquer souvent, peut etre qu ils nous demanderons de les accepter dans l'alliance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:47

vous avez raison quel idée de les attaquer pff bon enfin pour moi tous pacte est bon apprendre qu'il sois fort ou non sa m'inporte peux car il vont evoluer
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:26

je garde des rapports avec eux mais ils ont l air plutot independants
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:36

thot2 a écrit:
et on fait quoi avec eux ? tu les as contacter directement pour leur dire quoi?ils ont ou avait une flotte qui m a fait perdre une journee de points et celui de mon univers a une lune j attends ta reponse et celle du conseil

il t'ont attaqué ? mais alors ça changerait tout ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 14:33

pas vraiment j ai plus forte affaire avec alligator de GaZolE et son copain de mazout je part 3 jours je me met en mode vacances si j y arrive tu as le temps de voir ca mais on a fait la paix moi et lardi c est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:56

thot2 a écrit:
pas vraiment j ai plus forte affaire avec alligator de GaZolE et son copain de mazout je part 3 jours je me met en mode vacances si j y arrive tu as le temps de voir ca mais on a fait la paix moi et lardi c est mieux ainsi

attends, si ils nous atttaquent pendant qu'on négocie un pacte ça va mal aller je vous le dis ! Mad
il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par les plus petits que soi non plus (les gros OK on écrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:52

ils m ont attaques avant que je leur propose un pacte car ils ont perdu plus de ressources qu ils n en ont gagnees mais de toute facon c est vraiment inutile de les attaquer je ne reclame pas vengeance
Revenir en haut Aller en bas
thor82

thor82


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 13:02

alors les ambassadeurs, on chôme ??????
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:12

ouais dsl je suis tres occuper en ce moment meme pendant les vac pfff sa me soul je viens vite fais tout les jour et je me couche
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:57

c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thor82

thor82


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:59

salut a tous, je reviens d'une semaine au ski entre potes, et je vois qu il y a pas mal de nouveau dans l'alliance.
si quelqu un peut m'expliqué ce qu il y a eut de nouveau ca serai sympa !
merci
Revenir en haut Aller en bas
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:47

sais pas moi qui pourrait t'expliquer j'ai fais que travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de nouveaux pactes   Demandes de nouveaux pactes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de nouveaux pactes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pactes ?
» Pactes actuels
» trop bien
» nouveaux arrivants !!
» Proposition de nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: