La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 60K points pour accèder à la wing

Aller en bas 
+2
Rabi Twoa Ao
Ti-zeus
6 participants
AuteurMessage
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing EmptyJeu 6 Sep - 8:35

On est déja rendu 21 dans la wing, mes félicitations à notre alliance qui a prit une empleure gigantesque depuis les dernière semaines ce qui devrais aussi entrainer une hausse des points requis pour la wing à mon avis.
60K points j'avais sa après 1 mois de jeu c'est pas si long et je veut en venir au point suivant, monter la barre de points d'accès à la wing je proposerais 100K pour commencer qu'en dites vous, et éventuellement il y aura d'autre changement car c'est normal pour une alliance en developpement tel que là nôtre de prendre de la puissance entrainant ainsi une hausse des points requis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: Re: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing EmptyJeu 6 Sep - 18:13

Tu n'as pas tord (je dis pas que tu as raison car je suis le seul a avoir raison lol! )

Je suis aussi pour que l'on hausse les points requis dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: Re: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing EmptyJeu 6 Sep - 19:22

je suis ok pr la proposition de ti-zeus
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: Re: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing EmptyJeu 6 Sep - 20:04

je suis de son avis
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: Re: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing EmptyJeu 6 Sep - 21:52

perso je ne suis pas pour car la l'academie va faire que regresser a cause du nombre croissant de personne . en plus cad que cody ayant 85000 pts n'ai pas supérieure au nombre de pts requis au passage dans la wing !
voila mon pts de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: Re: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing EmptyJeu 6 Sep - 21:57

je te comprends pico toi qui allait passer dans la wing bientôt étant donné que tu as presque les 60k de pts.
On élèvera cette barre à 100k oui mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: Re: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing EmptyJeu 6 Sep - 22:08

pico a écrit:
perso je ne suis pas pour car la l'academie va faire que regresser a cause du nombre croissant de personne . en plus cad que cody ayant 85000 pts n'ai pas supérieure au nombre de pts requis au passage dans la wing !
voila mon pts de vue

pico, quand tu sera membre de la wing ce sera fini le parrainage Neutral
vaudrais mieu que tu y reste Wink

chef, on pourrais passer un vote non officiel? pour voir les perception de chacun face à mon idée qui de monter les points requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60K points pour accèder à la wing Empty
MessageSujet: Re: 60K points pour accèder à la wing   60K points pour accèder à la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
60K points pour accèder à la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation du nb de pts pour acceder a la wing
» Points requis pour l'accès à l'alliance mère
» compte a ceder 186k de points
» Pertes de points vont suivre..
» blessed thug 388k de points donne son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: