La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptySam 3 Mar - 14:18

salut je vais surment partir de l'allience donc je voulais vous dire orvoir du a la création de la wing je trouve que sa sere a rien de restez dans une allience qui marcher bien sur le point equipe que classement quand allience va se sindez et vous perdrez bocoup de point et puis sa sera pu parreille donc je prefere partir avent j'attend juste la fin du vote et apres je pars
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 3 Mar - 14:32

je sais que tu veux t'en aller parce que les derniers posts indiquaient plus ou moins explicitement que tu allais être reversé dans la wing ce qui n'avait pas l'air de t'emballer.
C'est dommage car la wing sera une alliance fondée sur les memes principes que celle ci et avec le meme forum(d'ailleurs je ne comptait pas différencier les 2 alliances sur le forum).

et puis tu aurais réintégré l'alliance mère un jour ou l'autre avec le nombre de points requis.

C'est la 2ème fois que tu annonce ton départ, bon pour la denière fois j'ai bien voulu accepter de te garder(ça me gonfle un peu cette manie d'anoncer son départ sur un coup de tête en espérant faire culpabiliser les autres et se faire prier de rester).

Cette fois ce sera définitif.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyDim 4 Mar - 22:44

ci tu le prend comme sa je pensais que t'aurai compris que sa sera pas pareille quand il y aura la wing mais bon sa sere a rien de parler avec un mur enfin pour les autre je leur souaite de bien evoluer et de rester solidaire dans n'importe quel cas .
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyDim 4 Mar - 22:53

ce n'est pas un mur, c'est la démocratie. un vote est en cours , et les "pour" sont pour l'instant beaucoup plus nombreux que les "contre"

après si tu n'est pas d'accord, ben tu fais ce que tu veux, mais c'est la majorité qui l'emporte.

bien sûr
Citation :
que sa sera pas pareille
geek mais toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir compris : ce n'est pas une scission de l'alliance, c'est une restructuration due à son développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: