La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?

Aller en bas 
+9
Alban
Akuarios
Saldana
jojacas
Tashi
Sangoku
Penigal
Rabi Twoa Ao
MORRIGAN46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?
OUI, que nos raideurs intègrent l'OMEGA
On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Vote_lcap36%On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
OUI mais que nos raideurs restent LCA
On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Vote_lcap40%On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
NON, pas de guerre
On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Vote_lcap24%On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:58

que le coupable se désigne Rolling Eyes :

qui est cassie sur le forum EDM ???? il y a une seule personne qui n'est pas contre moi là bas, ça ne peut être qu'un LCA, c'est obligé Razz

(par MP si tu veux cassie, je ne le répèterais pas et je ne mordrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:00

Au cas ou, si tu veux un coup de main dans les négociations, dis-le, je suis un des 4 invisible... Le gars qui donne des cibles à Vortex c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:02

Akuarios a écrit:
Au cas ou, si tu veux un coup de main dans les négociations, dis-le, je suis un des 4 invisible... Le gars qui donne des cibles à Vortex c'est moi...

il te donne quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:10

le fait que j'ai pas passé sur la table d'opération dans ses raid. Pour les prochains, je lui demanderais 20% de son bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:12

évite de faire des cadeaux à une alliance qui cherche à nous détruire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:18

j'en ai pas fait depuis 5 jours, et à ma connaissance ils ont commencés avant hier... Pour le moment, j'arrète, c'est des ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:19

ben en meme temps il veut pas se faire détruire normal quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:31

jojacas, ton âge t'as trompé Wink

les EDM sont suffisament bêtes, pas besoin de les énerver plus qu'ils ne sont. Laisse moi négocier avec eux. ça va être le bordel sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
chasseur




Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:06

moi je ve bien faire une guerre jé de la flotte donc moi sa va mé g que des chasseurs légers pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:20

Citation :
les EDM sont suffisament bêtes, pas besoin de les énerver plus qu'ils ne sont.

Fais très attention à Lancoup, c'est un gars super intelligent... évite de te faire rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:04

1 mec intelligent ds tte l'alliance, il faut juste le dégommer lui (au pire des cas) et l'alliance EDM est à genoux, mais faut pas espérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:26

la guerre debutait aujoud'hui faudrait envoyer des renforts à nos troupes dans le besoin qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:37

J'ai encore une fois demandé pour la milice LCA....

Citation :
10-16 20:33:40 The Forgeron [3:486:12] Re:(sans objet)Répondre
dommage, un lca nous à déjà rejoint, je serai heureux de te compter parmi nous, de plus les admins sont ok, bref je transmet le message, mais si tu ne vient pas dans l'omega tu ne peut pas participer à la guerre désoler, merci de ton offre a+

Je vais rentrer dans l'Oméga, je ne quitte pas l'alliance, je ne fais qu'honorer un pacte total avec un allié. J'aimerai que Jojacas me suive.

Alban, ne le prend pas contre toi.. mais il faut agir sinon notre pacte n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:51

Et déja la guerre qui commençais aujourd'hui faut agir et vite, ne pensez vous pas? j'aurais aimer pouvoir vous soutenir mais il m'es impossible désormais donc je soutient tout ceux qui voudrons entrer dans cette guerre aux côté des enclumes.

mais surtout, LCA POWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
chasseur




Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:00

pk il veulent nous ataké
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:06

chasseur il faut suivre les topic pour comprendre... c'est l'enclume (nos alliés) qui entrent en guerre contre les méchant h2g2,
et pour honoré notre pacte, quelques de nos meilleur raideur apporteront leur soutient à nos amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
chasseur




Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:57

ok ok mé pk ils nous attake edm
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:35

Rabi Twoa Ao a écrit:
J'ai encore une fois demandé pour la milice LCA....

Citation :
10-16 20:33:40 The Forgeron [3:486:12] Re:(sans objet)Répondre
dommage, un lca nous à déjà rejoint, je serai heureux de te compter parmi nous, de plus les admins sont ok, bref je transmet le message, mais si tu ne vient pas dans l'omega tu ne peut pas participer à la guerre désoler, merci de ton offre a+

Je vais rentrer dans l'Oméga, je ne quitte pas l'alliance, je ne fais qu'honorer un pacte total avec un allié. J'aimerai que Jojacas me suive.

Alban, ne le prend pas contre toi.. mais il faut agir sinon notre pacte n'a aucune valeur.

bien sur il y a pas de soucis tu as raison Wink

moi c'est par rapport à morrigan que je disais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:59

Ok, Morrigan était pas la... j'ai agit qd mm ! On verra ce qu il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:10

J'aimerais aussi rejoindre cette milice je contacte The Forgeron
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:02

Nouvel appel à volontaires

Citation :
10-20 14:56:48 Rainman [1:349:8] Re:(sans objet)Répondre
Salut,



Si d'autres membres veulent s'y joindre sur une base volontaire en renfort ou en remplacement de ceux qui se sentiraient épuisés, ils seront également bienvenue.

Encore merci de votre support

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:20

dsl,mai je sui pa la la semaine,je vou serai d'aucune utilité(je sui interne)mai c vacance,je pe me joindre a vou,pa avant
Revenir en haut Aller en bas
f16xl

f16xl


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:29

si probleme je me porte volontaire moi et mes flottes si moyen car niveau flotte je suis plutot en manque pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?   On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre en guerre aux côtés des ENCLUME ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» guerre
» Les questions de Drago
» Guerre contre les H2G2???
» La guerre contre titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: