La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bencalache, les réponses.

Aller en bas 
+11
MORRIGAN46
greg67
thord
lord genova
Sangoku
aeren
nartelos
nasri67
sasuke91
andrechose
Akuarios
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 19:42

Chapitre premier: L'arrivée.

Un beau Jour, le p'tit Bencalache débarque dans l'alliance LCA. J'ai tout de suite lu dans ses mots :
Citation :

12 ) depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? (tous univers compris)
dans 4 mois
, que c'était un boulets de première.


Chapitre Second: Les beaux jours.

Le temps a passé, notre petit Bencalache à bien grandi. Il raid, plutot bien dailleurs, mais il est toujours un peu boulet, à voir ses techniques. Il raid depuis sa planète. Conlusion: Nicoempereur étais vraiment un boulet. Explication: -> 2:194, la PM de Bencalache.


Chapitre troisième: le ciel s'assombrit.

Bencalache est tellement monté dans l'estime de Morrigan, le fondateur, qu'il reçois la médaille de meilleur espoir. (^^')
Il arrive un jour ou, le meilleur compte LCA, Profiler, se libère. 1,8M de points, ça ne court pas les rues. C'est pourquoi Morrigan décide de le donner à Jojacas, notre meilleur raideur. Le compte de Jojacas, alors libre, file droit dans les filets de Bencalache. Grave erreur... Entre temps, l'ancien compte de Bencalache va à un ami d'un membre nommé Nasri. Greg67.


Chapitre quatrième: La tempête se déchaine.


Voilà, l'heure de la débandade à sonné. Dans notre alliance, dès qu'un joueur à fait ses preuves, il peux posséder un sous-forum à lui même. Pour y poster l'avancement de son compte, ses très beaux raids, est autres... Bencalache en obtient un, le jour ou il fait un raid à 4M de bénéfice. Morrigan décide alors de transférer les 20-30 sujets que Bencalache à créé dedans, car c'est un boulets, et les boulets, c'est bien connu, font vite beaucoup de nouveaux post, pour pas grand chose. Morrigan spécifie bien à Bencalache de ne pas supprimer les messages, ce qui en concerne quand même pas loin du millier. Bencalache les supprimes absolument tous...


Chapitre cinquième: La punition !

Bencalache, se sentant affreusement coupable, accepta sans broncher d'être banni du forum LCA définitivement (un moindre mal quand on a 4 potes irl encore dans la LCA disposés à lui passer les logins de leurs comptes.)


Chapitre sixième: la révolte.

En ravanche, il a tout de suite protésté lorsque Morrigan l'informa qu'il devait également rendre le joli compte à 500k de pts qu'il s'était vu offrir sur un plateau... Une nuit passa... Le weekend arrivé ,Bencalache n'avait toujours pas rendu le compte. Morrigan décida qu'il était temps de régler cette affaire. Il demanda d'abord à bencalache via msn de lui donner le mot de passe. Bencalache s'exécuta ! Morrigan transmis le mdp à greg67 (repreneur du compte). Un événement inattendu se produisit :

Citation :

Erreur
Vous avez essayé de vous logger avec le nom Bencalache sur l'univers 41.
Ce compte n'existe pas ou le mot de passe saisi est erroné.
Veuillez-vous logger ici en utilisant le bon mot de passe ou bien utiliser la fonction de renvoi du mot de passe.
Vous pouvez aussi créer un nouveau compte en cliquant ici.


Voyant que bencalache se moquait de lui, Morrigan demanda à jojacas de récupérer son ancien compte par l'intermédiaire de son adresse restée permanente. O surprise, quand jojacas eu récupéré le mot de passe, celui se révéla toujours incorrect ! Le petit bencalache resta comme ça toute la journée ! Connecté sur son compte à empecher jojacas de le récupérer! Jojacas, ayant repéré le manège attendis tranquillement que le marchand de sable passe chez le jeune Bencalache pour intervenir. Aussitôt le héros de notre histoire dans les bras de morphée, jojacas intervint et récupéra le compte! Le matin Bencalache ne put que constater les dégâts et se résoudre à récupérer son compte initial dont la flotte avait était recyclée...


Chapitre sixième : L'intrusion.

Bencalache ne se découragea pas, et se servi des comptes de ses amis LCA pour conserver un accès à toutes les parties privées. Chose qui ne dura pas bien longtemps car l'aboyeur fou qui servait d'administrateur au forum LCA avait la gachette facile!


Chapitre huitième : La résurrection.

Aux dernières nouvelles, Bencalache aurait postulé chez les LAD_W, et chez les Bleach. Nous leurs souhaitons bon courage!


écrit pas Morrigan et Akuarios.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 19:47

j'ai la flème de lire mtn je lirai demain ou le week end
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 19:48

je le dirait k'1 foi lol! :


trop beaux!!!!!!!Bencalache, les réponses. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 19:59

donc mon pote pouras récupérer le conte j'espère parce que il a donner sont conte dans le 7 a 1 gas pour venir dans le 41 pour quon lui repréne le conte et maintenat il senuie devant son ordi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 20:11

vive les no lifeBencalache, les réponses. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nartelos

nartelos


Nombre de messages : 2792
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 20:43

lol a mon avis il nous deteste....^^et on aura pas finis d'en entendre parler......
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 20:48

sa m'etonnerait k'1 noob dans son genre puisse ce devlloper a 1 tel point k'il puisse nous recycler l'un apres l'otre...de plus,point de vu credibiliter,on a deja vu mieux...

tu croit k'il orait assez d'influence pour convaincre des top 300 et moins de nous recycler,moi perso,je pense k'il fo pas rever,tu te souvien sans doutes de son developpement fulgurant,je suppose,donc ke veut tu k'il puisse faire a par braire?
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 21:32

pour ceux que ca interesse aller voir chez les bleach sa candidature

certains y verront des remarques tres...(non je vous laisse la surprise) mais je suis sur que vous lui retournerai la politesse.

(je conseil surtout a morrigan et a la personne qui a recycler sa flotte d'y aller ca pourrais se reveler instructif lol )

bon jeu a vous tous je reste en contact si vous avez besoin d'un coup de pouce pour qqch.

ps: benca c'est quoi son pseudo IG now?? j'avoue que je suis un peu perdu!

cordialement aeren
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 21:47

g lu 1 paritie de sa candidature, quel boulet ce mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:02

j'aimerais l'autorisation asser rapide pour copier/coller ce message sur le forum des bleach pour leurs faire connaitre cette histoire qui sembles les interesser au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:04

pas de souci, mais précise bien que c'est Morrigan et moi qui l'avons écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:05

oui bien sur que je vais le preciser ^^

par contre comme tu ne fais plus parti de l'alliance j'aimerais aussi le consentement de Morrigan.

(c'est pas contre toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:09

peace peace a se qui parait parait il avait 200k de point cher nous o les gas si c vrai je dois réduire ma consomotion de dj_22 bière fx_aboir fx_chopi fx_chopi alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:29

voici 1 message de bencalche:

Citation :
greg67 [2:194:12] (sans objet)
De toute facon je vais pas m'amuser a vous raider je vais perde ni a faire une guerre

Je vais faire mieux !

il veut dire quoi par faire mieu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
thord

thord


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:39

héhé boulet un jour boulet pour toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:43

autre message:

Citation :
greg67 [2:194:12] Re:Re:(sans objet)
NON tkt pas laisse tu véra un conseil rembourser moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:44

g repondu sur leur fofo,il m'ont cash dit que ct 1 boulet lol!

ps,si il veut se mettre a nous recycler l'un apres l'otre,on l'attend lol,d'ici la k'il remonte ces mines,il tiendra jamais la cadence sinon hehe

et puis,le rembourser,lol,sa serait ma prod d'1 semaine meme pas XD
Revenir en haut Aller en bas
greg67




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:48

les gas g jamai eu aussi peur de ma vie se ga c 1 othiste il et mm pas capable de faire une flotte de plus de 100 vb et il ve raide des lca a croire que le joie et a la mode xd
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 22:57

bencalache n'aime pas sasuke:

Citation :
greg67 [2:194:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
NN je dirai rien vu que SASUKE le FDP a dit de le merde sur moi !

je dit rien

FDP=fils de pute
sasuke est 1 fils de pute pr bencalche

j'ai préféré signaler ce message aux opérateurs en expliquant pourquoi, on aura peut-être 1 chance de se débarasser de bencalache car g peur qu'il prépare 1 mauvais coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 23:00

attend,jte repond 1 derniere fois sur leur fofo,apres prend mon msn et evite de les faire chiez ,on va regler sa vite fait:pierre-franco@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 23:01

Le mieux est de l'oublier et de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 23:02

sasuke91 a écrit:
attend,jte repond 1 derniere fois sur leur fofo,apres prend mon msn et evite de les faire chiez ,on va regler sa vite fait:pierre-franco@hotmail.fr

cedfrey@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 23:06

je tiens quand même a rappeler un truc: l'opération EAGLE

ok on l'a pas mal aider mais le connaissant il va pas rester sur un echec preparer vous a etre mipper ou au pire il va reussir a trouver des gas assez barge ou qui vous en veulent et a preparer une attaque sur vous.

en tout cas bonne chance a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 23:06

je te rentre aussi
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. EmptyJeu 10 Avr - 23:14

MORRIGAN46 a écrit:
Le mieux est de l'oublier et de l'ignorer.


tu m'autorise a raconter au bleach toute l'histoire ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bencalache, les réponses. Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bencalache, les réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de reponses rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Ambassades :: Les Anciens-
Sauter vers: